Giap, criminel de guerre
/image%2F0575624%2F201310%2Fob_6c46adf7ceaba1e71215044ae9a661a8_face-a-la-mort.jpg)
Le juif Fabius, n'en loupe pas une; après avoir soutenu les excités musulmans qui décapitent les chrétiens en Syrie, il rend hommage au général Giap, décédé vendredi dernier, en célébrant «le grand patriote vietnamien», «le grand soldat» et l' homme exceptionnel».
Il souligne en outre le "rôle éminent" que le général communiste a joué dans l’indépendance de son pays» .
Bien entendu, il est possible d'avoir des ennemis dignes de notre respect mais Fabius semble oublier que le général Giap est co-responsable des camps de la mort viet-minhs qui surpassaient dans l'horreur les Konzentrationslager du III° Reich. C'est aussi celui qui faisait enchainer ses artilleurs à leur mortier ou bien établissait un cordon de commissaires politiques derrière l'infanterie pour empêcher, sous la menace du revolver, tout repli intempestif suivant ainsi les bonnes vieilles méthodes staliniennes.
Fabius se permet aussi quelques fantaisies avec l'histoire car le Vietnam fut indépendant dès 1949. L'action de Giap n'était donc pas guidé par l'indépendance mais par ses convictions marxiste-léninistes.
Notre ministre des affaires étrangères insulte ainsi la mémoire de nos soldats disparus en Indochine et le peuple vietnamien tout entier, celui qui fut victime de l'idéologie la plus mortifère de tous les temps.
Tout cela n'est pas pour nous étonner : le peuple cosmopolite n' a pas de patrie - à part Israël, et avec eux la France doit toujours faire repentance, se métisser, en un mot disparaitre.