Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Giap, criminel de guerre

11 Octobre 2013, 12:42pm

Publié par Simon Duplessis

Giap, criminel de guerre

Le juif Fabius, n'en loupe pas une; après avoir soutenu les excités musulmans qui décapitent les chrétiens en Syrie, il rend hommage au général Giap, décédé vendredi dernier, en célébrant «le grand patriote vietnamien», «le grand soldat» et l' homme exceptionnel».

Il souligne en outre le "rôle éminent" que le général communiste a joué dans l’indépendance de son pays» .

Bien entendu, il est possible d'avoir des ennemis dignes de notre respect mais Fabius semble oublier que le général Giap est co-responsable des camps de la mort viet-minhs qui surpassaient dans l'horreur les Konzentrationslager du III° Reich. C'est aussi celui qui faisait enchainer ses artilleurs à leur mortier ou bien établissait un cordon de commissaires politiques derrière l'infanterie pour empêcher, sous la menace du revolver, tout repli intempestif suivant ainsi les bonnes vieilles méthodes staliniennes.

Fabius se permet aussi quelques fantaisies avec l'histoire car le Vietnam fut indépendant dès 1949. L'action de Giap n'était donc pas guidé par l'indépendance mais par ses convictions marxiste-léninistes.

Notre ministre des affaires étrangères insulte ainsi la mémoire de nos soldats disparus en Indochine et le peuple vietnamien tout entier, celui qui fut victime de l'idéologie la plus mortifère de tous les temps.

Tout cela n'est pas pour nous étonner : le peuple cosmopolite n' a pas de patrie - à part Israël, et avec eux la France doit toujours faire repentance, se métisser, en un mot disparaitre.

Commenter cet article

le brebis galleux blog 21/07/2014 19:17

Fabius, au poteau d'exécution !

le brebis galleux blog 21/07/2014 19:17

Fabius, au poteau d'exécution !

le brebis 19/12/2013 18:01

qu'on le pende !

Toto 12/10/2013 10:45

26.000 morts goyim en déportation ça vaut pas tripette face à une mésaventure arrivée à un membre de la communauté élue de Dieu : Une soupe trop salée, une pipe mal bourrée, un lacet qui se défait, une braguette ouverte, un café trop sucré, un couple goy croisé dans la rue qui ne se métisse pas etc… Bref la vie d’un goy ne vaut rien en face de celle d’un descendant d’Abraham de Jacob ou de Moshé l’usuraire sioniste. Qu’attendons-nous pour nous prosterner devant notre té-Lévy-sion nos Pujadas, nos Bern, nos Drucker, nos Calvi, nos Enrico Mac(h)ias. Car nous devons tout à Israël et l’idée de progrès vient de ce peuple béni de Dieu. Sans eux nous vivrions dans des grottes tout nus incultes et inutiles que nous sommes. Gloire à Israël le peuple élu de Dieu supérieur aux peuples goyim.

Pour faire bref le goy s’il veut vivre doit vivre ainsi :

-avaler tous les bobards de l’histoire écrite par les vainqueurs juifs
-oublier son passé
-se métisser à tout prix
-payer toujours plus des intérêts contractés par des gouvernements vendus au peuple élu de Dieu
-ne pas se poser de questions
-accepter l’immigration de masse pour qu’il s’enrichisse de richesses exquises et de pépites, promesses d'un métissage réussi.
-Ne pas lire les protocoles des sages de Sion

Toto 12/10/2013 10:27

Laurent Fabius est un juif marrane Ashkénaze