Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Philippe Tesson de bouteille

15 Janvier 2014, 18:08pm

Publié par Simon Duplessis

C'est la curée; Tesson veut faire exécuter Dieudonné par un peloton d’exécution au nom de la Sainte Shoah . Peut être se souvient -il avec nostalgie des temps heureux où l'on fusillait ou décapitait des poètes comme Brasillach ou Chénier ?

Il est probable que ses désirs deviendront réalités dans peu de temps. Déja, Valls gaze les jeunes mères de famille, fait garder à vue des collégiens qui font la quenelle ou des simples quidams qui portent des T-shirts de la manif pour tous ( il faut reconnaitre que le dessin d' un père et d'une mère tenant leurs deux enfants par la main est en mesure de troubler l'ordre républicain). Il a dissout deux mouvements nationalistes car le nationalisme est un péché grave et odieux (Il est bien cet adjectif "odieux", il ressemble à "nauséabond" - comme le relent) qui suffirait à lui seul à condamner ses auteurs à la peine capitale.

A quand la guillotine pour les ennemis de la république, les noyades pour les curés et les bonnes soeurs, et le bagne à perpéte pour ceux qui écrivent des saloperies shoananaesques sur internet ?

Commenter cet article

Tobi 21/04/2014 19:16

Les 4 complices diaboliques de l’antechrist:

http://effondrements.wordpress.com/2014/04/21/les-4-complices-diaboliques-de-lantechrist/

Sam 22/03/2014 11:32

Voici la grosse morue sioniste Vincent Cespedes qui nous explique que la diversité (la pression à la baisse sur le salaire des goyim) est bonne pour l'entreprise (grands actionnaires sionistes).

L'éternel, l'indécrottable, le répugnant métisseur sioniste est interrogé par l' ambassade d' Amérique en France, il est chez lui:

http://www.youtube.com/watch?v=jExtUeM9QKg

Sam 15/03/2014 11:21

La franc-maçonnerie et la presse

Déjà il existe dans le journalisme français un système d'entente maçonnique pour donner les mots d'ordre. Tous les organes de la presse sont liés par des secrets professionnels mutuels, à la manière des anciens augures. Aucun de ses membres ne dévoilera sa connaissance du secret, si l'ordre n'a pas été donné de le rendre public. Pas un seul éditeur n'aura le courage de trahir le secret qui lui a été confié, car nul n'est admis dans le monde littéraire s'il ne porte la marque de quelque acte ténébreux dans son passé. Au moindre signe d'insoumission, la tache serait aussitôt révélée. Tant que ces marques restent connues du petit nombre seulement, le prestige du journaliste attire l'opinion publique à travers le pays tout entier. Le peuple le suit et l'admire.

Les protocoles des sages de Sion

A la lecture de ce protocole on ne peut s'empêcher de penser à la Kabbale menée en début d' année contre Dieudonné.

Sam 03/03/2014 18:24

Valls (ministre PS) et Sarkozy (ancien président de la république UMP) étaient ensembles hier au Parc des Princes.

Quand même, merde !
http://www.casimages.com/img.php?i=140303123901317369.jpg

C'est une preuve supplémentaire que les deux partis UMP et PS travaillent eux aussi ensembles: l'opposition UMP/PS n'est qu'une supercherie sioniste.

Sam 08/02/2014 12:16

L'histoire de la déclaration de Balfour, les Sionistes font la loi:

http://www.youtube.com/watch?v=M1T9GGRRO7A