Philippe Tesson de bouteille
C'est la curée; Tesson veut faire exécuter Dieudonné par un peloton d’exécution au nom de la Sainte Shoah . Peut être se souvient -il avec nostalgie des temps heureux où l'on fusillait ou décapitait des poètes comme Brasillach ou Chénier ?
Il est probable que ses désirs deviendront réalités dans peu de temps. Déja, Valls gaze les jeunes mères de famille, fait garder à vue des collégiens qui font la quenelle ou des simples quidams qui portent des T-shirts de la manif pour tous ( il faut reconnaitre que le dessin d' un père et d'une mère tenant leurs deux enfants par la main est en mesure de troubler l'ordre républicain). Il a dissout deux mouvements nationalistes car le nationalisme est un péché grave et odieux (Il est bien cet adjectif "odieux", il ressemble à "nauséabond" - comme le relent) qui suffirait à lui seul à condamner ses auteurs à la peine capitale.
A quand la guillotine pour les ennemis de la république, les noyades pour les curés et les bonnes soeurs, et le bagne à perpéte pour ceux qui écrivent des saloperies shoananaesques sur internet ?