Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Les responsables de la défaite

23 Juillet 2014, 15:19pm

Publié par Simon Duplessis

Il parait que l'UMP est en mauvaise posture. Les chefs se disputent comme des chiens autour d'un os, ils n'ont plus un radis, plus de programme, plus rien si ce n'est des mises en examen. Bref, c'est la mouise totale. Pourtant , c'est dommage; voila un bon parti, bien comme il faut, aux ordres des frères 3:., docile et bien pensant et qui mange bien proprement dans la main du CRIF, dirigé de plus par des grosses têtes, les meilleurs d'entre nous, comme le crâne d'oeuf qui sort de Normale Sup et toute une équipe d'agrégés ou d'ancien de l'ENA, d' homos, de levantins. C'est un parti qui a fait la France d'aujourd'hui et sans doute celle de demain, un pays généreux, ouvert sur le monde et fort de sa diversité.

Alors , oui il faut sauver l'UMP, par tous les moyens : refondation, rajeunissement des cadres, souscription nationale,appeler Sarkozy aux manettes et que sais je encore !

Pourtant, hier , j'ai entendu - mais je n'irai pas cafeter car c'est un copain tout de même - , quelqu'un dire que c'était un parti de collabos et qu'il fallait juger tous les dirigeants pour haute trahison envers la nation pour avoir amené le pays dans cet état là. Une sorte de procès de Riom, en somme. Tout cela parce que l'UMP a fait venir des millions d'étrangers en grande partie musulmans grâce à la générosité des français , qu'il a fait grimper les chiffres du chômage, de la dette publique, de la pauvreté, de la délinquance, de l’analphabétisme, qu'il est responsable de la déliquescence morale du pays, de l'IVG,  qu'il a vendu son armée aux américains et à Israel, etc.

Et bien,  voila quelqu'un qui n'a rien compris à l' Humanisme et à la nécessité d' un nouvel ordre mondial, un type qui a le nez dans le guidon, un franchouillard qui véhicule des pensées nauséabondes, qui a la haine de l'autre....

Pour me consoler je me dis, que même si l'UMP devait mourir, il nous resterait le PS, tout de même !

 

Les responsables de la défaite

Commenter cet article

Chouan 27/07/2014 21:00

Mon cher Simon, si vous permettez cette familiarité, il y en a qui ne figure pas dans votre affiche "Recherchés pour trahison" c'est celui qui a prononcé cette phrase inoubliable en février 1940 : "Nous gagnerons parce que nous sommes les plus forts", l'inénarrable Paul Reynaud (pas Fernand Raynaud qui lui faisait rire). Il retrouvera un poste ministériel avec le grand Charles (rien à voir avec le glorieux avion de Charles Guynemer le Vieux Charles).

le brebis galleux blog 25/07/2014 11:15

ça, c'est bien dit !!! je le colle !

jul 23/07/2014 19:44

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/