Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Toujours victimes, jamais coupables ..

20 Juillet 2014, 06:14am

Publié par Simon Duplessis

Toujours victimes, jamais coupables ..

Pour la justice française, il vaut mieux tabasser une grand mère pour lui voler son sac à main plutôt que de comparer le garde des sceaux à un primate.

On retrouve le même sens de la mesure dans le traitement médiatique des événements de Gaza. Ainsi, dans le Figaro de ce samedi, on s'inquiète non pas du sort des habitants de ce bantoustan israélien , bombardé sans vergogne et où l'on dénombre plus de 300 morts et plus de 2000 blessés mais plutôt de la répercussion en occident d'une éventuelle bavure de Tsahal lors de son offensive terrestre.

Idem pour la manifestation pro-palestinienne à Paris : Natacha Polony fait tout un article sur la montée de l'antisémitisme parce qu'une brave dame s'est fait traiter de sale juive.

Dans le même temps: rien ou presque sur la catastrophe des chrétiens d'Orient sommés de choisir entre l'exil ou le cercueil.

Tout cela comme si BHL et consorts n'étaient pas concernés par la prise du pouvoir de l'Islam radical au Maghreb et au moyen Orient ...

Tout cela comme si Pierre Bergé et ses petits copains des associations "antiracistes" n'étaient pour rien dans l'immigration musulmane forcenée que nous connaissons actuellement ....

Commenter cet article

le brebis galleux blog 21/07/2014 19:16

Tu me diras elle peut rester chez elle, ouvrir Internet, et se faire traiter de "sale juive" ! Mais que les Juifs dégagent ! Je te jure, les muzz partiraient peu de temps après : plus d'allocs ! messieurs les Juifs, partez les premiers !