Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

La remigration ou le chaos

17 Décembre 2014, 10:59am

Publié par Simon Duplessis

Les tabous tombent les uns après les autres accompagnant ainsi la prise de conscience des français concernant le grand remplacement.

Courageusement, Zemmour ne s'interdit rien :

Eric Zemmour : Les musulmans ont leur code civil, c'est le Coran. Ils vivent entre eux, dans les périphéries. Les Français ont été obligés de s'en aller.

Journaliste : Mais alors que suggérez-vous de faire ? Déporter 5 millions de musulmans français ?

Eric Zemmour : Je sais, c'est irréaliste mais l'Histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 que un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d'Algérie pour revenir en France ? Ou bien qu'après la guerre, 5 ou 6 millions d'Allemands auraient abandonné l'Europe centrale et orientale où ils vivaient depuis des siècles ?

Journaliste : Ça provoque des tragédies immenses.

Eric Zemmour : un peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile. Des millions de personnes ne vivent, en France, et ne veulent vivre, à la française.

Commenter cet article

Sam 06/01/2015 18:19

Un fonctionnaire de l'éducation nationale veut forcer les écoliers à se métisser:
http://enrichissement.over-blog.com/2015/01/agoravox-guy-joseph-lugguy-la-societe-de-consommation-sommant-l-ecole-de-faire-reussir-tous-les-enfants-qui-lui-sont-confies-l-oblig