Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

le vivre ensemble c'est génial

3 Juillet 2015, 21:47pm

Publié par Simon Duplessis

le vivre ensemble c'est génial

Je vous livre ce soir un commentaire que j'ai trouvé sur internet : une telle incompréhension fait peur. J'avoue ne pas savoir si cela relève du tribunal ou du CHS.

Vous aurez l'obligeance de faire abstraction des quelques fautes d'orthographe.

Je prends la plume mais l'heure est grave comme dirait mon pote Dieudo.

Un musulman a décapiter un français (de souche - mais tout de même - c'est un etre humain ..) Tout le monde s'en branle surtout Cazeneuve et Valls et pourtant demain ce sera moi ou toi, pas de bol, ton voisin était une "chance pour la France". Il faut dire , c'est un peu normal avec tout ce qu'on leur a fait subir; on s'est laissé aller à leur construire des routes, des hôpitaux, des barrages, des ports, des villes , des écoles . J'en passe et des pires.

Bref, on les a tellement emmerder que du coup ils ne peuvent plus se passer de nous et qu'ils viennent en pédalo traverser la méditerranée. C'est dingue !!!

Bien sur, pas d'amalgame; le vivre ensemble, c'est génial même si parfois on en meurt. On ne fait pas d'omelete sans casser des oeufs. Mais attention, surtout ferme ta grande gueule de francaoui parce que Christiane t'attent au coin du bois ; "racisme" " islamophobie" "xénophobie" ; ton conte est bon ; 50 000 euros d'amende + 10 ans de prison dont 1 mois avec sursis. Comme ça tu vas comprendre ce que c'est que d'être républicain.

Alors demain, on fait comment ? : on vote Marine quand même ?, on se casse ? on rentre dans le tas ? Moi, je ne sais plus.

Commenter cet article

Sam 04/07/2015 11:49

Je suis proprement horrifié par de tels propos racistes, antisémites et nazies. Cet homme blanc, car c'est de cela dont il s'agit ne sait-il pas que les valeurs de la république, la diversité, l'immigration et le métissage sont des valeurs absolues et indépassables auxquelles nous ne pouvons pas transiger !?

Sam 06/08/2015 09:32

Mais où avais-je la tête !

le général 31/07/2015 20:17

et le vivre ensemble, bien sûr !