Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Portrait robot du futur attentat

15 Mars 2016, 22:43pm

Publié par Simon Duplessis

Portrait robot du futur attentat

Il se passera en province. Il y aura beaucoup de morts et de blessés. Cela se passera juste avant une élection. Les chaines de télévision seront sur la brêche H24 pour vous faire suivre le déroulement de l'enquête et le dénouement final. Les victimes (innocentes) seront des français de toute origine. Il y aura aussi des français musulmans (donc, pas d'amalgame) et nous aurons des témoignages de leur famille, très éprouvée, inutile de le préciser.

Tout cela sera rondement mené. Il faut dire que les terroristes sont un peu "choses" : encore une fois, ils ont oublié leurs papiers d'identité sur place. Comme par hasard, ce sont des musulmans radicaux connus des services de police et fichés "S". Les terroristes seront bientôt cernés dans leur planque et malheureusement, on ne pourra pas les prendre vivants.

Le président prendra + 25% dans les sondages. Il apparaitra comme le chef de guerre (qu'il est ) et n'hésitera pas à montrer sa détermination. Une garde nationale devra être mise sur pied dans les délais les plus brefs pour garder les zones sensibles et particulièrement les synagogues car, jamais depuis les années 30, l'antisémitisme n'a été aussi fort dans "l'pays".

Patrick Pelloux entre deux sanglots témoignera de son émotion. Roger Cukierman et l'Imam de la mosquée de Paris feront une déclaration commune pour promouvoir l'ouverture, le vivre ensemble, l'accueil des autres et dénoncer la xénophobie de l'extrême droite en partie responsable par leur discours de haine.

A la demande du CRIF, une section spéciale de la police sera chargé de débusquer tous les auteurs de dérapage antisémite et raciste sur la toile et des lois seront promulguées pour les punir implacablement;

Plusieurs personnes seront arrêtées, des jeunes identitaires principalement surtout car c'est à eux que profite le crime (certains d'entre eux ont même dénoncé de façon délirante un complot).

Pour favoriser le vivre ensemble, chaque commune devra prendre son quota de migrants sous peine de perdre sa dotation et chaque entreprise devra compter en 2018 au moins 5% de migrants.

Commenter cet article

LE GALL 20/07/2016 13:01

MAIS LA BOBOTERIE CHARLIE & BATACLAN NE FONCTIONNE PLUS...

LE GALL 20/07/2016 12:50

mais le PS est cuit archi-cuit ! CAR IMPOPULAIRE IL NE SERT PLUS AUX ROTHSCHILD... LES VALETS QUE SONT HOLLANDE VALLS AND CO SAVENT QUE L ÉTAT PROFOND EST LEUR MAITRE ET QU ILS NE PEUVENT DONC LE DÉNONCER...

LE GALL 20/07/2016 12:48

BIEN VU...SYMBOLIQUEMENT C EST LA MÊME CHOSE..UN 14 JUILLET...

LE GALL 20/07/2016 12:57

LE DENONCER...DANS LE SENS OU les commanditaires sont les Rothschild and co...le pauvre gars a été payé 100 000 euros pour tuer en camion...cordialement Simon !

Sim 22/03/2016 18:46

"Le ministre français de la Justice a assuré aujourd'hui aux proches de victimes des attentats du 13 novembre que tout était mis en oeuvre pour prévenir le risque d'un suicide de Salah Abdeslam, suspect-clé dans l'enquête sur les tueries de Paris et Saint-Denis qui ont fait 130 morts."
traduction : on va le suicider. of course

Sam 19/03/2016 10:50

Les fichiers S devront passer en prison ou à l'asile psychiatrique et chaque millilitre de sperme éjaculé dans le corps d'une européenne par les migrants donnera droit à un crédit d'impôt métissage.