Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Eclairage

Chauprade le "pestiféré"

31 Mars 2009, 17:11pm

Publié par Simon Duplessis

Là encore, on craint la contagion. On se souvient qu' Aymerix Chauprade avait émis des doutes sur la version officielle du 11/9 et avait été viré du CID par le ministre Morin.

PARIS (NOVOpress) – Frédéric Taddeï vient de déprogrammer la participation du géopoliticien Aymeric Chauprade à son émission Ce soir (ou jamais !) du jeudi 2 avril sur France 3 consacrée à l’OTAN, révèle ce dernier dans un communiqué. Alors que son collaborateur Christophe Bourseiller avait invité M. Chauprade et lui avait fait retenir la date, l’universitaire a appris lundi que l’animateur de l’émission, sortant de réunion de direction de sa chaîne, refusait désormais de l’accueillir . « J’ai toujours pensé que les médias français étaient aux ordres du gouvernement et des lobbies, j’en ai maintenant la certitude en en faisant moi-même l’expérience. Depuis le début de ce que l’on appelle maintenant dans des cercles initiés bien restreints “l’affaire Chauprade”, les déprogrammations et censures d’interviews n’ont cessé de se multiplier », explique le communiqué qui conclut : « Pour que Taddeï , réputé, sans doute à juste titre d’ailleurs, comme l’un des journalistes les plus libres du service public, déprogramme, c’est que l’oukaze vient du plus haut niveau ».

Voir les commentaires

Détail ? vous avez dit "détail" ??

29 Mars 2009, 20:19pm

Publié par Simon Duplessis

L'horrible Le Pen persiste et signe concernant le "point de détail". Comme on s'en doute , le CRIF est profondément scandalisé et indigné que le chef du Front national ait de nouveau qualifié, devant le Parlement européen ce mercredi 25 mars, de « détail » les chambres à gaz où des millions de Juifs ont péri. Cette référence publique au « détail » traduit une abjecte obsession.
 Le CRIF espère que les forces politiques du Parlement européen empêcheront le leader d’extrême droite de présider en tant que doyen leur prochaine session inaugurale, car une harangue à cette occasion du récidiviste Le Pen serait un message catastrophique pour les jeunes générations.

Jean-Marie Le Pen a estimé avoir été victime «d’accusations diffamatoires» de la part du président du groupe socialiste du Parlement dont il est un élu, Martin Schulz. Ce dernier l’avait qualifié mardi de «vieux fasciste» et de «négationniste de l’Holocauste». «Je me suis borné à dire que les chambres à gaz étaient un détail de l’Histoire de la [seconde] guerre mondiale, ce qui est une évidence», a déclaré Le Pen aujourd’hui en réponse, sous les huées d’une écrasante majorité de l’hémicycle.
«Je rappelle qu’à cette occasion, j’ai été condamné à 200.000 euros de dommages et intérêts, ce qui prouve l’état dans lequel se trouve la liberté d’opinion en Europe et en France», a-t-il ajouté,

Loin de moi l'idée de mettre en doute les chiffres officiels qui ne peuvent être remis en cause bien évidemment  ;  j'ai simplement recueili un  tableau et quelques chiffres. Il faut aussi s'entendre égale
ment  sur le sens du mot "détail", ce qui n'est pas si simple que cela.
Reste à  chacun de  faire son opinion.

  PAYS

Nombre de morts

% de la population totale

URSS

21 300 000

12%

CHINE

13 500 000

2.2%

ALLEMAGNE

7 060 000

7%

POLOGNE

5 420 000

14%

JAPON

2 060 000

3%

YOUGOSLAVIE

1 700 000

10%

FRANCE

610 000

1.5%

ITALIE

420 000

1%

ROYAUME-UNI

400 000

1%

ETATS-UNIS

300 000

0.2%



1962:centre mondial de documentation juive contemporaine:statistiques
population juive mondiale en 1939: 16.643.120 millions
Population juive mondiale en 1945:15.049.828 millions.
Le New-york Times publia en 1948 un article qui se voulait être une référence en statistique,et comptabilisait la population juive mondiale à une estimation comprise entre 15.700.000 et 18.600.000 millions
.

Définition du mot détail
 
Sens 1 Vente par petites quantités, par opposition à la vente en gros [Commerce].
Sens 2 Elément particulier d'un ensemble. Ex Les détails d'un événement.
Sens 3 Enumération précise de quelque chose. Ex Peux-tu me donner le détail des achats du mois dernier ?
Sens 4 Elément secondaire, peu important. Ex Sans entrer dans les détails, que s'est-il passé ? Synonyme accessoire


Voir les commentaires

Journée de la jupe, journée de l'imposture

29 Mars 2009, 17:59pm

Publié par Simon Duplessis

Décidément, le blog note d'Ivan Rioufol est incontournable.   Oui, Rioufol   : Rioufol du Figaro, Rioufol le mondialiste, Rioufol le bien-pensant, Rioufol le champion des électeurs  sarkozystes , le Rioufol qui flaire instantanément les relents nauséabonds de la bête immonde, celle du lepénisme, du racisme et  de l'antisémitisme.  Car Rioufol, tout comme Zemmour d'ailleurs, dessine le contour du système , en trace les limites tout en se situant totalement à l'intérieur. Il fait oeuvre utile en donnant à  la petite bourgeoisie friquée le sentiment d'entrer en résistance uniquement en le lisant .  Il suffit de lire les commentaires, édifiants : "merci M. Rioufol, vous dites tout haut ce que l'on pense tout bas" etc, etc .

Tenez, cette semaine, il fustige la démagogie,  le modernisme, le relativisme, soutient mordicus le pape et les patrons. Mais au final, il se révèle tel qu'en lui même; un fidèle suppôt du sionisme avec son dernier paragraphe intitulé : "Adjani, la surprise".
"Illustration de ce mouvement qui émerge, en réaction au nihilisme de l'époque : la courageuse prestation d'Isabelle Adjani, dans le film La Journée de la jupe, de Jean-Paul Lilienfeld * qui sort cette semaine après avoir été diffusé sur Arte. Les réalités ethniques et culturelles des cités y sont abordées sans fard. Adjani, qui joue un professeur de français résistant à la déculturation et à l'emprise de l'islam dans l'école publique, fait voler les interdits du politiquement correct et la démagogie compassionnelle victimisant les minorités (voir mon
blog). Le signal d'un réveil."

Adjani, la surprise,  se livre sur le JDD :
Cette prof vous ressemble dans ses prises de position sur la laïcité, la liberté, contre l'intégrisme...
C'est un très beau personnage qui me touche. Personne ne la comprend vraiment. Elle passe pour une psycho-rigide, une catho coincée. Je n'aurais voulu passer à côté de ce rôle pour rien au monde. Elle porte sa jupe comme un symbole de révolution. Car le pantalon est devenu une armure, un voile pour les filles des cités. Elle a du courage, elle est sans complaisance face à ses élèves. Pas comme ce prof démago, qui a mis un coran dans son cartable. Il est magnifique, celui-là! Elle, elle ne cède devant rien.

La démonstration est faite; ceux qui dénoncent les effets de l'immigration européenne au nom de la laicité, de la lutte contre l'intégrisme l'ont pourtant  favorisée  pendant des dizaines d'années. Les sionistes ne sont pas islamophobes ; Le Pen, si. Cela, on l'a bien compris.

Dans un entretien au "Monde", le président du Front national avait affirmé en 2004: "Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont". "Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. Quand ils ne le font pas, on leur dit ’Qu’est-ce que tu as à me regarder comme ça, tu cherches la bagarre ?’. Et vous n’avez plus qu’à filer, sinon vous prenez une trempe",
Pour avoir dit cela , il a écopé de 10 000 euros d'amende et de 5000 euros de dommages à verser à la  LDH.



Alain Finkielkraut a bien aimé, lui aussi,  la journée de la jupe.

Voir les commentaires

Dieudonné le grand !

29 Mars 2009, 11:09am

Publié par Simon Duplessis

Craignant des "troubles à l'ordre public", la ville de Vannes a pris un arrêté pour interdire "sur la voie publique" une conférence que l'humoriste controversé Dieudonné devait initialement donner dans un hôtel Mercure le 31 mars, a-t-on appris, samedi 28 mars, auprès de la mairie.
"Nous avons pris vendredi soir un arrêté d'interdiction de la manifestation sur la voie publique compte-tenu des incertitudes et des risques de troubles à l'ordre public que peuvent susciter la venue de Dieudonné", a expliqué Georges André, premier adjoint au maire.
Nous appelons tous les résistants et défenseurs de la liberté d'expression de Vannes à aller manifester sous les fenêtres de l'individu Georges André et de son patron de "maire". C'est ce pauvre mec nommé Georges André (membre du CRIF local) qui représente, seul, un trouble à l'ordre public républicain.
Dieudonné devait se produire initialement dans un hôtel Mercure de Vannes. Mais, le groupe Accor a décidé cette semaine d'annuler cette réservation, à Vannes mais aussi à Rennes le 2 avril, "en raison de l'absence de documents administratifs apportés par la société de production La Plume", avait indiqué à l'AFP une porte-parole du groupe Accor jeudi.
Toutsaufsarkozy.com

Voir les commentaires

Obama = Bush en pire ?

28 Mars 2009, 23:02pm

Publié par Simon Duplessis

Voir les commentaires

Que fait la police de Sarkozy?

25 Mars 2009, 21:14pm

Publié par Simon Duplessis

La semaine dernière, le  provincial que je suis, roulait paisiblement dans Paris. Rue de Babylone, des policiers me font signe de m'arrêter. Je n'ai pas bu d'alcool, ma ceinture est attachée, je roule à 30 km/h, mes pneus ne sont pas lisses ... tout va bien sauf que les papiers d'assurance sont restés dans le sac à main de madame. Résultat des courses, une amende de 135 euros. Il parait que c'est cher payé . Je veux bien le croire.
Cela m'a fait sourire (jaune). Dans l'après midi, j'étais en réunion dans le XX° . Au cours de l'après midi, nous avons été interrompus par l'explosion assourdissante de la  baie vitrée : des "jeunes" installés sur le ballast désaffecté, situé en face de notre salle, nous caillaissaient avec des parpaings . Il n'y a aucun rapport entre les 2 histoires, seulement l'impression désagréable d'être un imbécile de français moyen.
On ne sait plus qui craindre le plus;  la racaille à capuche ou bien le fonctionnaire à calot. 
Lorsque nous déambulons dans les rues de nos villes, comme dans les transports en commun, la présence des forces de l’ordre est de moins en moins anodine. Oubliée la protection des personnes et des biens. Seule compte la surveillance active d’une population qui se doit de marcher droit. Le badaud s’attardant devant la vitrine d’un magasin peut devenir suspect. Le manifestant qui défile derrière une banderole revendicative est susceptible d’être un dangereux agitateur risquant de mettre en danger l’ordre public. Celui qui s’adresse à un policier de méchante humeur, sans respecter les codes imposée par cet homme important, peut être poursuivi pour outrage. Il faut que cela soit bien compris : le fonctionnaire revêtu d’un uniforme bleu marine est devenu, peu à peu, le tuteur d’une société en passe de perdre ses repères démocratiques. Cette situation est d’autant plus préoccupante que la majorité des citoyens de ce pays ne paraît pas prendre conscience de la menace pesant sur les espaces de liberté ayant pu survivre dans cette atmosphère délétère.

http://quefaitlapolice.samizdat.net/?p=258

Voir les commentaires

Brèves levantines ...

23 Mars 2009, 08:41am

Publié par Simon Duplessis

Des soldats israéliens dénoncent le comportement de l'armée à Gaza
Les langues commencent à se délier du côté israelien  sur l'affaire de Gaza. Afin d'éviter au maximum les pertes parmi les soldats, les consignes de tirs données par les officiers étaient extrêmement souples. "Lorsque nous entrions dans une maison, nous étions supposés démolir la porte puis tirer à l'intérieur, et ainsi de suite dans tous les étages. Chaque fois que nous rencontrions une personne, nous lui tirions dessus. Pour moi, c'est un meurtre", explique un chef d'unité. "Nous devions tuer tout le monde, car ce sont tous des terroristes"

Dieudonné candidat « antisioniste » aux européennes
Appelant tous les "infréquentables" à rejoindre sa liste en Ile-de-France, l'humoriste très controversé a lancé, lors de sa conférence de presse, "Il faut se battre contre le système béké. On l'appelle comme ça en Guadeloupe. En France c'est le système sioniste, c'est exactement le même chose. Ce sont des esclavagistes et on est des esclaves. Il faut qu'on se libère".

La Finul demande à l'État hébreu d'arrêter d'évacuer des eaux  de pluie vers le Liban
les autorités israéliennes ont délibérément déversés vers des champs du sud Liban une quantité importante
de boue, ruinant les récoltes actuelles et les propriétés des villageois.

Dieudonné condamné à payer 75 000$ à Patrick Bruel
Avec 75 000 $, sur le tapis, on va avoir du mal à le suivre au poker !

Lors d’une émission de télévision, en 2006, Dieudonné avait traité, Patrick Bruel de « menteur » et de « militaire israélien », il affirmait que Patrick Bruel soutenait les bombardements de l'armée israélienne au Sud-Liban .
C'est vrai: Bruel n' a pas dit qu'il soutenait les bombardements de Tsahal, il soutient totalement Israel c'est tout.
Le 27 mai 2008 Patrick Bruel, habillé d’une veste de cuir noir, a enchanté environ 5 000 personnes qui se sont retrouvées au Parc de Raanana.Avec la chanson la “Hatikva”, Patrick Bruel, accompagné d’un jeune chanteur israélien de la Star ACADEMY israélienne a clôturé le récital.
Des spectateurs ont cru déceler (sur deux écrans géants) des larmes couler sur son visage ému. Un gâteau en forme de guitare est arrivé sur scène. Happy birthday Patrick…Thanks, Toda, Merci.— IsraelValley
http://lesogres.info/article.php3?id_article=4210

55% des catholiques n'ont plus confiance dans le pape (sondage CSA- le Parisien)
C'est Jean-Daniel Lévy, directeur du département opinions au CSA, qui le dit :" Si c'était un homme politique, je dirais qu'il n'a plus un grand avenir».


On peut rire de tout,  surtout du Pape,  mais pas de Strauss Kahn.
Enthoven, l'ex de Carla Bruni vient au secours de DSK lachement agréssé par Stéphane Guillon. Et l'ex d'Anne Sinclair, Ivan Levaï déclare qu'il est prêt à pisser et/ou chier sur la tombe de Stéphane Guillon!  La grande classe, ce Levaï...

 

Voir les commentaires

En ce jour de la St-Joseph ...

19 Mars 2009, 07:11am

Publié par Simon Duplessis

.. Les affiliés à la FNACA iront au bal ce soir  pour fêter le "cessez le feu". Les 150 000 harkis  et les 3000 pieds noirs exterminés se retourneront dans leur tombe. C'est juré, ils ne feront pas de bruit et ne troubleront pas la fête..

19 mars 1962 : l'effroyable imposture

Voir les commentaires

La crise financière programmée et planifiée

18 Mars 2009, 08:37am

Publié par Simon Duplessis

  • La lettre d´Informations Economiques Géopolitiques et Stratégiques Internationales L.I.E.S.I. confirme que la crise financière a été programmée.

    Au cours de l’été 2008, une réunion ultra-secrète des membres du cartel bancaire, constituant les « Sages du Nouvel Ordre Mondial », a été organisée. Ses membres sont ensuite passés à l’action, dès septembre 2008, avec certains amis « choisis ». En tout, une cinquantaine de milliardaires ont ordonné le transfert électronique de capitaux inscrits sur des comptes bancaires de banques américaines5, vers des « endroits très sécurisés ». La somme colossale de 550 milliards de dollars fut retirée des banques américaines en une heure et demie.

     Autre point important : cette opération du « cartel bancaire » fut exécutée secrètement, sans prévenir les autorités de la Banque centrale américaine. La synchronisation de cette opération secrète confirme le fait que la crise déclenchée suit une programmation méthodique, dont les étapes se succèdent les unes aux autres jusqu’à un dénouement déjà fixé. La soudaineté de ces retraits massifs a, bien évidemment, provoqué une panique réelle dans les semaines qui suivirent. Maintenant, regardez l’évolution de toutes les places financières américaines et étrangères après le mois de septembre 2008 : ce fut une chute verticale…

    Les banques étaient à la recherche de liquidités et les gouvernements sont ensuite intervenus auprès des banques centrales.Cette opération secrète du cartel bancaire a, bien sûr,donné lieu à certaines conclusions. Ce groupe de.4milliardaires a montré qu’il avait la possibilité de choisir les banques qu’il veut voir tomber. C’est ainsi qu’ils ont provoqué un effondrement de la banque britannique Northern Rock, contraignant de fait la Banque d’Angleterre à une nationalisation.

     voir la suite de l'article >>>  http://www.denissto.eu/liesi.php?id=2

Voir les commentaires

La guerre secrète contre l'Eglise

17 Mars 2009, 21:23pm

Publié par Simon Duplessis

Pour nombre d'éditorialistes et de  blogueurs, la conclusion s'impose; Benoit XVI est un mauvais pape, incapable de gérer la curie, un mauvais communicateur, un professeur de théologie éloigné des réalités. Après l'affaire Williamson puis l'affaire brésilienne, plus rien ne sera pardonné à ce pape allemand conservateur qui a osé vouloir faire l'unité de l'Eglise en ouvrant sa porte à la fraternité Saint Pie X. A vrai dire, voici le crime impardonnable. Pour le reste, il suffit de se remémorer l'idiome bien connu " quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage".

On dit que Benoit XVI est désemparé.  Il sait pourtant que ce monde, dirigé par des forces occultes, veut l'empêcher de remplir sa mission divine. Déja, il a du embrasser le "saint" Coran, se recueillir devant le mur des lamentations, se résoudre à abandonner la  canonisation de Pie XII. Ce n'est pas  suffisant;  laché par bon nombre de catholiques, de prêtres et d'évêques, il lui faut être un pape soumis totalement à la pieuvre maçonnique. Ce n'est pas étonnant quand on sait que la direction de l'église actuelle est totalement infiltrée. 
Chacun se souvient de la loge P2  appelée aussi " loge ecclésiastique " à laquelle des centaines de cardinaux et d' évêques  de la curie ont adhéré.

Voici des extraits du plan d’infiltration de l’Église ro­maine, élaboré par la franc-maçonnerie italienne et découvert par la police du pape Pie IX: « Ce que nous devons chercher et attendre, comme les juifs attendent le messie, c’est un pape selon nos besoins [...]. Pour nous assurer un pape dans les proportions exigées, il s’agit d’abord de lui façonner, à ce pape, une génération digne du règne que nous rêvons. Laissez de côté la vieillesse et l’âge mûr; allez à la jeunesse [...]. Dans quelques années, ce jeune clergé aura, par la force des choses, envahi toutes les fonctions; il gouvernera, il administrera, il jugera, il formera le conseil du souverain, il sera appelé à choisir le pontife qui devra régner, et ce pontife, comme la plupart de ses contemporains, sera nécessairement plus ou moins imbu des principes [...] que nous allons commencer à mettre en cir­culation [...]. Que le clergé marche sous votre étendard en croyant toujours marcher sous la bannière des clefs apostoliques [...]. Vous aurez prêché une révolution en tiare et en chape, marchant avec la croix et la bannière, une révolution qui n’aura besoin que [...] d’être un tout petit peu aiguillonnée pour mettre le feu aux quatre coins du monde » (in: Crétineau-Joly: L’Église romaine en face de la révolution, 1859, réédition Paris 1976, 1. II, p. 82 - 90).

De nombreux papes ont dénoncé la franc-maçonnerie comme étant une entreprise travaillant à la destruction du catholicisme.  Pour Léon XII (1823-1829) il est “absolument certain” qu’existe malgré la diversité de leurs noms, une unité “de toutes les sectes pour un projet infâme”. Saint Pie X (1903-1914) combat l’esprit maçonnique qui s’infiltre dans le sein de l’Eglise. Le Pape écrit la célèbre encyclique “Pascendi” du 8 septembre 1907 qui condamne le modernisme, en le définissant “égoût collecteur de toutes les hérésies”.

Vatican II a été le chef d'oeuvre des forces occultes; le concile a permis d'ouvrir ainsi les vannes du modernisme dans l'Eglise
. Le résultat est visible : des églises désertées, des séminaires fermés, des sacrements délaissés, des fidèles en proie au relativisme moral décadent .
Mgr Lefebvre pouvait dire : « Nous sommes excommuniés par des modernistes, par des gens qui ont été condamnés par les Papes précédents.
 « Alors, qu’est-ce-que ça peut bien nous faire ! nous sommes condamnés par des gens qui sont condamnés ! par des gens qui devraient être excommuniés publiquement ! »

Ne nous trompons pas; nous assistons ici à un épisode d'une guerre secrète totale contre l'Eglise, le Catholicisme et la Chrétienté. Ne soyons pas complices !

Voir les commentaires

1 2 3 > >>