Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Eclairage

Vous avez aimé Nicolas Sarkozy en 2007 ?

26 Août 2010, 13:55pm

Publié par Simon Duplessis

  Vous avez aimé Nicolas Sarkozy en 2007 ?  En 2012 vous voterez pour Dominique Strauss-Kahn

 

C'est un juif sioniste qui aime par dessus tout Israël:

"Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c'est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c'est nécessaire. ..... En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël."

Et encore dans tribune juive :
Mon engagement personnel en tant que juif l'emporte sur toute considération politique."

 

C'est un maire qui sait ce qui est bon pour sa commune :

"Ce qui est bon pour Israël est bon pour Sarcelles"

  

C'est un homme de conviction:

Certes il reçoit un salaire annuel de 461 510 dollars net d'impôts mais il a des convictions d'homme de gauche et s'émeut de la pauvreté dans le quart monde; ce n'est pas contradictoire. On se souvient aussi que le chevalier sans peur et sans reproche a été outré par l'épisode du logement de fonction d'Hervé Gaymard. Courageusement et conscieusement, il n' a pas hésité à le démolir lors d'une émission télévisée. (Cela ne l'empêchera pas quelques années plus tard, après avoir été malmené par Stéphane Guillon, de pleurnicher sur lui même ).

 

 

DSK aime les étrangers et souhaite que la plupart deviennent français:

Il a ainsi proposé il ya quelques années l'octroi automatique de la nationalité française à tous les étrangers qui répondent aux conditions actuelles de la naturalisation, qui s'inscrivent sur les listes électorales et qui votent. "La solution au droit de vote des immigrés, c'est de renverser le problème : vous n'êtes pas français, donc vous ne pouvez pas voter. Je dis : Chiche ! Vous votez, alors vous êtes Français",

 

C'est un économiste de talent et bardé de diplômes ;

ceci lui permet de faire des analyses subtiles et des projections pertinentes:

"Je ne crois pas que le scénario d'une nouvelle récession soit probable. Il y a un certain risque mais je ne crois pas que cela se produira".

Sur le plan mondial,  la reprise ést bien engagée mais la croissance en 2010 et 2011, bien que positive, sera plus faible qu'avant la crise".

 

C'est un mondialiste

Placé par la haute finance internationale à la tête du FMI, il appartient  naturellement  aux réseaux mondialistes (le Siècle, Bilderberg)

 Ainsi DSK  voudrait créer une "monnaie mondiale soutenue par une Banque Centrale Mondiale qui agirait comme « prêteur de dernier recours » en cas de crise économique grave. La crise est une opportunité et  l'on devrait exploiter le chaos financier actuel pour pousser à la création d’une  nouvelle monnaie mondiale et d’une banque centrale mondiale ».

http://theinfounderground.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=10903

 

Il a une résilience hors du commun

Il "surfe" avec décontraction sur la vague des affaires successives (Mnef, affaire Méry, Elf, Nagy .. )

 

J'oubliais ....  comme NS,  il aime le fric et les femmes .

Comme le dit son coreligionnaire Moscovici; la candidature de DSK, une chance pour la France !

Voir les commentaires

Ouest torchon

17 Août 2010, 10:47am

Publié par Simon Duplessis

  Certains se demandent pour quelles raisons le journal Ouest France  est appellé si souvent "Ouest torchon". Quand vous lirez l'article sur Reynald Sécher, vous comprendrez peut-être pourquoi.

Voilà un chef d'oeuvre d'allégations mensongères, d'amalgames douteux, d'informations tronquées et de jugements à l'emporte pièce qui confinent à l'insulte. Il faut dire que l'historien a "tout faux" aux yeux du canard bien pensant et consensuel ; il a révélé en pleine célébration de la révolution française  le génocide vendéen  dans son livre "La Vendée-Vengé, le génocide franco-français ".

Rappelons que Ouest France appartient à La Société d'investissements et de participations -Groupe SIPA - Ouest-France,  détenue à hauteur de 99,90 % par l'Association pour le soutien des principes de la démocratie humaniste, dirigé par le fameux Jacques Duquesne, ancien journaliste à la Croix, rendu célèbre en dénonçant les "bavures" de l'armée français en Algérie. Il est par ailleurs un catholique un peu particulier  qui réfute le dogme de l'Immaculée Conception et nie  l'existence du Diable. 

Ouest Eclair, l'ancêtre de Ouest-France fut fondé  en 1899 avec "la volonté de faire évoluer le monde catholique vers la République". Les deux fondateurs, l'abbé Félix Trochu et Emmanuel Desgrées ont pris en outre une part très active dans la lutte contre l’Action française.

Le journal actuel est en situation de quasi-monopole dans les départements de l'ouest. Il  s'honore d'orienter  l'esprit de nos concitoyens dans le bon sens, et se félicite d'avoir contribué à la victoire  du oui au référendum de Maastricht et à celle de Chirac face à Le Pen en 2002.

Bref, rien à attendre d' un torchon maçonnique et laïcard  !

 

Ouest France du  12 août 2010 via le souvenir chouan de Bretagne

 

 

Voir les commentaires

Traîtres et collabos

3 Août 2010, 07:34am

Publié par Simon Duplessis

 

Nous sommes en guerre, nous dit le président; en guerre contre les voyous et il nous faut lutter contre une criminalité favorisée par une immigration mal régulée depuis 50 ans. Dire cela, c'est oublier le fait que M. Nicolas Sarkozy dirige le pays depuis 3ans, qu'il a été ministre de l'intérieur, président de l'UMP et d'une manière générale, un homme politique français de premier plan depuis 25 ans et qu'il n'a rien  fait sinon des déclarations d'intention .

On le sait depuis toujours; un pays en guerre voit apparaitre presque naturellement son cortège de collabos, de traîtres  et aussi de résistants de la dernière heure.

Les haut dirigeants, à tort ou à raison soupçonnés de collaboration avec l'ennemi  ont payé parfois le prixfort : Pucheu, Laval furent fusillés, Pétain lui aussi fut condamné à mort. En 1917, Clémenceau fait arrêter les défaitistes Malvy et Caillaux. Blum, Gamelin, Daladier et consort durent également répondre au cours du procès de Riom de  la défaite de 1940.

Alors, oui si nous sommes en guerre, il faudrait pour commencer, débusquer au plus haut niveau les responsables de la déliquescence de notre pays; les incompétents, les suppôts du sionisme et du nouvel ordre mondial.

Et pour ceux-ci, quelles sanctions envisager ?

Difficile à dire mais pour les demi-traîtres,  Clémenceau estimait que 6 balles suffisaient.

Voir les commentaires