Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Eclairage

A bout portant

23 Janvier 2011, 22:21pm

Publié par Simon Duplessis

 

Dans ce film, vous êtes dans un Paris qui préfigure l'avenir; on ne sait pas s'il existe encore des gaulois ou s'ils sont tous métissés car toute la population a le visage basané. Seuls les méchants - des policiers ripous- ont des têtes de français (Gérard Lanvin). Le héros s'appelle Samuel (Gilles Lelouche),  la victime Meyer, le bandit  sympa (Roschdy Zem )  porte un nom bien de chez nous, malgré son apparence  maghrébine. Ses amis sont des africains qui vivent dans des caravanes. Le personnel de l'hôpital est d''origine nord-africaine mais ça, c'est vraiment de la réalité. En definitive, tout cela sent bon le message subliminal: le français de souche est abominable, le juif est l'éternelle victime, et la société doit devenir inéluctablement multiraciale ( pardon ; multiethnique).

Pourquoi dire tout cela ?

Parce qu'il faut inlassablement dénoncer l'imposture là où elle se trouve, comme le disait Chateau-Jobert:

La Révolution a progressé à force de cacher son visage total, son esprit véritable, ses objectifs ultimes.

Le moyen le plus efficace de la réfuter au yeux des révolutionnaires consiste à la montrer tout entière, soit dans son esprit et les grandes lignes de son action , soit en chacune de ses manifestations ou manoeuvres apparemment  innocentes ou insignifiantes. Arracher ainsi ses voiles, c'est lui porter le plus dur des coups.

Voir les commentaires

Dis-moi, Céline ....

22 Janvier 2011, 17:11pm

Publié par Simon Duplessis

 http://www.alalettre.com/pics/celine.jpg Céline disait: si les gens sont si méchants , c'est peut être simplement parce qu'il souffrent .. Céline devait souffrir beaucoup pour avoir écrit avec une  rare violence certains de ses pamphlets. Nous lui reconnaissons cependant des circonstances atténuantes car il connaissait le rôle joué dans la destinée de la France et du monde par les  Léon Blum, Jean Zay,  Kamenev , Trotsky,  Roosevelt, Churchill-Jacobson , Eisenhower etc, etc ... Il souffrirait encore plus aujourd'hui avec les (dans le désordre)  BHL,  DSK, JFC,  Melenchon, Sarkozy, Minc,  Veil, Kouchner, Drucker, Madoff, Soros, Polanski - j'en passe et des meilleurs - en bref; toute l'élite cosmoplite donneuse de leçon qui règne en maître au gouvernement, dans la finance,  dans les médias et à  l'origine de cette  culture décadente et grotesque .D'autant que la communauté (ou du moins ceux qui pensent la représenter) ne s'en cache pas. La France leur est étrangère voire insupportable. “Je suis un cosmopolite résolu. J’aime le métissage et je déteste le nationalisme. Je ne vibre pas à “la Marseillaise”. J’espère que le cadre national sera un jour dépassé” (BHL dans une interview au Nouvel Observateur du 4 octobre 2007)“

Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, “franchouillard” ou cocardier, nous est étranger, voire odieux.” (Pierre Bergé, Georges-Marc Benamou et BHL dans l’édito du premier numéro de Globe (1985)".

Alors sans haine et sans ressentiment, redisons calmement ici, que tout ce qui est cosmopolite, antinational, kippa, bar-truc et yad-machin, barbes et tresses en tout genre, gardes frontières israéliens et mur des lamentations nous est, à nos yeux, totalement étranger voire légèrement agaçant.

Quant à F. Mitterrand, son accès de "courage" lui vaudra toute la reconnaissance du CRIF et ne nous fera pas oublier la nature profonde du personnage.

Céline etait-il réellement antisémite ?  Céline parmi nous.

J'ai rien de spécial contre les Juifs en tant que juifs, je veux dire simplement truands comme tout le monde, bipèdes à la quête de leur soupe...Ils me gênent pas du tout. Un Juif ça vaut peut-être un Breton, sur le tas, à égalité, un Auvergnat, un franc-canaque, un "enfant de Marie"...C'est possible...Mais c'est contre le racisme juif que je me révolte, que je suis méchant, que je bouille, ça jusqu'au tréfonds de mon benouze !...Je vocifère ! Je tonitrue ! Ils hurlent bien eux aux racistes ! Ils arrêtent jamais !

Voir les commentaires

Victoire attendue de MLP

15 Janvier 2011, 08:11am

Publié par Simon Duplessis

  Selon toute vraisemblance, Marine Le Pen serait élue à la tête du FN. On pouvait s'y attendre car elle  est objectivement, nolens volens,  la candidate du système. Contrairement à Bruno Gollnisch qui s'est  montré intransigeant sur les valeurs fondamentales, MLP a su, ou s'est crue obligée de donner  insensiblement des gages aux tenants de la Révolution mondiale. Comme le dit Bruno Gollnisch, quand on commence à baisser la tête, on finit par courber l'échine puis à se retrouver à plat ventre.

Cependant, avec 30% des voix obtenus face à l'appareil Le Pen, BG fait là un score malgré tout encourageant .

Le dilemne est toujours le même dans nos chers pays démocratiques ; faut-il  gagner les élections en renonçant à une partie des convictions ou bien se résigner à toujours perdre ?  De toute façon, il ne faut pas se leurrer;  sans un véritable mouvement national populaire basé sur un retour à la  foi des nos aieux, on ne devrait jamais rien attendre du régime des partis.

Quant à JMLP, leader charismatique du mouvement national depuis 40 ans, nous le verrons  partir sans verser une larme car il nous  a déçus à la mesure des espérances qu'il avait suscitées.

Cela dit, ne perdons pas courage,  les voies du Seigneur sont impénétrables !

 

http://www.gollnisch.com/wp-content/uploads/2010/12/banniere-large.jpg

Voir les commentaires

Parcours républicain

12 Janvier 2011, 15:13pm

Publié par Simon Duplessis

Je reconnais que l’expression “identité nationale” a aujourd’hui une connotation trop négative pour que l’on continue à l’utiliser. Je suis d’accord avec Jean-Louis Borloo qui souhaite désormais faire porter le débat sur le “pacte républicain” qui est plus humaniste. A condition que ce dernier inclue les questions sur la sécurité, sur la laïcité et sur la protection et les devoirs des citoyens.

Voila comment s'exprime Jean François Copé, français issu d'une famille cosmopolite qui se dit juif non pratiquant et qui affirme ne pas être franc-maçon. Pourtant, "laicité", "pacte républicain," " humanisme "sont des expressions qui en disent long sur celui qui les prononce avec  tant de ferveur.

Du coup, il semble difficile de faire un  bout de chemin avec des gens comme JFC. D'ailleurs, il ressemble comme deux gouttes d'eau à son coreligionnaire DSK; même parcours professionnel (avocat d'affaire - titre obtenu grâce à la validation des acquis ), même facilité à faire de l'argent (20 000 euros par mois à temps partiel), même amour inconditionnel pour Israël, même appartenance aux clubs mondialistes, et évidemment le même goût pour les casseroles (logement de fonction, conflit d'interêt).

JFC se tient prêt pour 2012; il a déja concocté un projet de loi contre le port de la burka ...

 

Voir les commentaires

Bruno Gollnisch sur canal +

10 Janvier 2011, 17:02pm

Publié par Simon Duplessis

 

via Club Acacia

Voir les commentaires

Les voeux des présidents

1 Janvier 2011, 18:37pm

Publié par Simon Duplessis

http://3.bp.blogspot.com/_QqNmNQ-sQdk/SZmPiwRELuI/AAAAAAAAA4c/6LiZPOMtgu0/s400/chavezIran.bmpN'étant pas hispanophone, je n'ai pu écouter malheureusement les voeux du président Hugo Chavez. Cela m'aurait  donné un peu de confiance dans l'Homme et la Politique. Voila une personne qui fait  beaucoup pour son pays , en particulier pour la réduction de la pauvreté. Chavez a pris des mesures hardis pour soustraire le Venezuela, son économie et ses ressources énergétiques  de la main des financiers internationaux.

 

Mahmoud Ahmadinejad, l'autre pestiféré de service du système, a exprimé l'espoir que "l'année 2011 soit l'année de l'amitié et de la paix, pour la communauté humaine", dans des messages adressés à ses homologues chrétiens. Ahmadinejad, a, par ailleurs, adressé un autre message de félicitations au Pape Benoît XVI, à l'occasion du nouvel an chrétien


Chez nous , le président ne parvient pas dans ses voeux à  noyer le poisson. Sarkozy tente vainement de faire oublier ses responsabilités dans  la situation quasi catastrophique de la France en mettant tout sur le dos de la crise financière. C'est vrai ; à cette occasion, il s'est beaucoup agité et a cru faire preuve d'une grande compétence en tapant dans le dos d'Obama et en courant les G20. Le pouvoir a  proncipalement sauvé les banques victimes de leur propre spéculation  au lieu de les  nationaliser et l'on propose au  citoyen français de travailler  plus longtemps  pour gagner moins.

Aujourd'hui, il s'accroche à l'euro, à l'Europe, à la mondialisation ne voulant pas voir  que les remèdes sont la cause de la maladie.  II s'accroche aussi  malgré tout au pouvoir et  tente une nouvelle fois de jouer au Le Pen -"canada dry"; comme si interdire la burka allait empêcher l'immigration massive et l'islamisation de notre pays !

 

Malgré tout, il ne faut pas désespérer; il y a des "Chavez" français. Bruno Gollnisch par exemple (un futur président, espérons le !) .

http://www.jeunes-avec-gollnisch.com/wp-content/uploads/2010/09/bruno-gollnisch-014.jpgQue nos compatriotes, grâce à nous, retrouvent l’espérance.

Qu’ils sachent que les difficultés qu’ils rencontrent ne sont pas dues à la fatalité. Que l’on n’est pas obligé d’assister impuissant à la destruction brutale ou insidieuse de la famille, au découragement de ceux qui travaillent, à l’installation des autres dans la précarité, à la corruption des dirigeants politiques, à la partialité d’une justice dédiée à la police de la pensée, au règne  de plus en plus brutal des voyous…

Rien de tout cela n’est irréversible!

Oui, qu’en 2011 les Français retrouvent la force : d’accueillir la vie, de créer des richesses dont les autres comme eux-mêmes pourront bénéficier, d’être fiers de leur passé et de leur incomparable patrimoine, d’envoyer promener les sinistres prophètes qui les culpabilisent à force de repentances, et d’affirmer qu’ils entendent rester maîtres chez eux, comme ils en ont le droit et même le devoir.

 Tout cela est possible, mais ne dépend que de nous… et de la Providence, qui nous y aidera, si nous nous y aidons nous-mêmes

Voir les commentaires