Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Eclairage

Retour sur une tragédie nationale

30 Mai 2011, 06:21am

Publié par Simon Duplessis

 

Voir les commentaires

A l'heure qu'il est, je voudrais être serbe.

27 Mai 2011, 09:08am

Publié par Simon Duplessis

http://www.pbs.org/wgbh/pages/frontline/shows/karadzic/art/camp.jpgla politique des USA dans les Balkans a consisté à  promouvoir les minorités musulmanes au dépens , en particulier, de la Serbie orthodoxe. Il fallait bien  continuer à détruire ce qui reste de l'Europe chrétienne  et montrer au monde entier que les nations européennes étaient incapable de régler la crise. La encore, tous les moyens ont été utilisés dans cette entreprise; faire armer par la CIA les musulmans kosovar et bosniaques et  porter l'opprobre sur les seuls Serbes. La guerre médiatique se faisait  impitoyable : photos truquées  (comme celui du faux camp de concentration qui était en réalité un camp de réfugiés),  attentats  "false flags" comme celui du marché de  Sarajevo, films hollywoodiens de propagande dans lesquels les serbes sont montrés comme des criminels de guerre, rien n'aura a été laissé au hasard. En tête, en France, du festival anti-serbes, citons  Mrs BHL , Glucksman, et Kouchner suivi par toute la clique bobo, gaucho, les chrétiens progressistes et sionistes de tout poil, le tout  étant orchestré  depuis Washington par la juive américaine Madeleine Albright.

 

C'est ainsi qu'il faut comprendre l'arrestation du  "boucher des Balkans" Ratko Mladic, coupable désigné de toutes les horreurs. Avant lui,  ont été arrêtés et ont comparu devant le TPI, l'ex-chef des Serbes de Croatie, Milan Babic,  suicidé opportunément dans la prison du TPI, Slobodan Milosevic lui aussi suicidé.

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2010/12/Kosovo_Kouchner_Tha%C3%A7i_Clark_Jackson.jpg

Evidemment, les musulmans serbes et kosovars sont blancs comme neige.  Pourtant Thaci , l'actuel president du Kosovo, alors qu'il était  le chef de l’armée de libération (ALK) a - sous les yeux de toute la KFOR - fait assassiner des milliers de Serbes kosovars et entrepris un féroce nettoyage ethnique.

En deux ans, sous son  commandement,   l’ALK a brulé plus d’églises et de monastères orthodoxes qu’au cours des 500 ans de domination ottomane.

le Sénateur Joe Lieberman pouvait se féliciter: “Les Etats-Unis d’Amérique et l’Armée de Libération du Kosovo défendent les mêmes valeurs et principes . . . Se battre avec l’ALK c’est se battre pour les droits de l’homme et les valeurs de l’Amérique.”

Pourtant, en 1999 déjà, le New York Times écrivait que l’ALK était un mouvement financé par le trafic de drogue et soutenu par l’Albanie voisine et que  Thaci aurait directement participé à l’exécution par balles d’une douzaine de chefs de l’armée rebelle dont il craignait qu’ils ne lui fassent de l’ombre. (source Kosovo je Srbija.

En outre la Serbie mène depuis trois ans sa propre enquête sur un trafic d'organes sur des prisonniers serbes des maquisards kosovars albanais dans les années 90, et  assure que cette affaire concerne 500 victimes, parmi lesquelles 400 Serbes et 100 autres non-Albanais du Kosovo.

 

Après l'infâme bombardement otanesque de la Serbie de 1999, Wladimir Volkoff dans son livre "désinformation , flagrant délit", écrivait:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ1AwNGfYQwPMlMUlqdOT_QJ_nNfKT7Ja2ms3_RVEK2jxUjE39y&t=1J'ai honte d'être français

La France se ligue  avec le peuple le plus puissant du monde pour s'acharner sur l'un des plus fragiles

La France attaque un pays avec lequel elle n'est pas en guerre, et cela de la façon la plus lâche possible, puisqu'elle risque la vie de quelques hommes pour en assassiner beaucoup.

La France s'engage dans une action contraire aux droits de l'homme, aux lois de l'honneur, au respect de la souveraineté d'un pays étranger, aux égards dus à plus faible que soi.

La France renie son héritage libertaire comme son héritage chrétien.

"..."

J'ai honte de la lacheté. J'ai honte de la suffisance. J'ai honte de la servilité. J'ai honte de la bêtise. J'ai honte de la France.

A l'heure qu'il est,  je voudrais être serbe. Je voudrais subir des bombes injustes plutôt que de les lancer.

Voir les commentaires

Un costume sur mesure

15 Mai 2011, 16:00pm

Publié par Simon Duplessis

http://photo.europe1.fr/infos/dsk-strauss-kahn-fmi-187675/2334961-1-fre-FR/dsk-strauss-kahn-FMI_scalewidth_630.jpgLa  côte de la star de Washington n'aura pas résisté aux prémices de la pré-campagne présidentielle. Après la Porshe, il y a eu le costume et puis maintenant une entrevue un peu embarrassante avec une femme de ménage d'un Sofittel.

Par principe, on ne tire pas sur une ambulance et personnellement, j'ai de la commisération pour DSK qui se trouve  confronté de plein fouet à sa propre turpitude, lui qui était si prompt à la dénoncer chez les autres. Je souhaite que le 15 mai 2011, s'il s'avère réellement coupable, soit pour lui le début d'une prise de conscience et du repentir.

 

Avant d'en savoir plus, attachons nous plutôt aux réactions des uns et des autres;

Pour certains comme la strauss-kahnienne Michelle Sabban, vice-présidente du Conseil régional d'Ile-de-France.; il s'agit d'un "complot international" et idem pour Mme Christine Boutin qui pense que DSK s'est fait piégé.

Même sentiment pour les "gens de la rue" interrogés sur le vif  par BFM (en fait , ils semblent avoir été  choisis sur le volet); C’est un peu bizarre à quelques mois des élections d’avoir cette affaire-là. Parfois on se pose la question de savoir si c’est pas un petit coup monté.

Comme quoi il existe de bonnes théories du complot surtout  quand elles vont dans le bon sens.
Pour  Pierre Moscovici, autre proche du patron du FMI, qui semble oublier que l'on ne prête qu'aux riches: cela ne ressemble en rien à DSK ! 


Les autres ténors de la politique, mise à part MLP et  N. Dupont Aignan qui appellent un chat un chat, invitent à  la prudence comme s'ils nous avaient habitués à respecter la présomption d'innocence (voir l'affaire de Carpentras, ou celle de Bruno Golnisch accusé de "contestation de crime contre l'humanité" pour avoir répondu que c'était aux historiens de s'intéresser à l'histoire)

Bernard Debré, lui, de façon surprenante, monte au créneau:  "C'est humilier la France que d'avoir un homme qui soit comme lui, qui se vautre dans le sexe, et ça se sait depuis fort longtemps".


Et si, en fait, ce n'était pas la France qui était humiliée dans cette histoire mais plutôt la diaspora juive et Israel dont DSK se réclame avec force, lui qui disait "se lever chaque matin en se demandant comment il pourra être utile à Israël" ?

En effet, DSK, aujourd'hui,  n'a pas fait de cadeau à sa communauté, ni à Israël, tout comme hier Polanski, accusé de viol, lui sur une mineure, Madoff en prison pour 150 ans pour une escroquerie estimée à 50 milliards de dollar, et l'ex-président israélien Moshé Katzav condamné à 7 ans de prison ferme pour viols.

 

 

 

 


Voir les commentaires

Agents d'influence

13 Mai 2011, 07:20am

Publié par Simon Duplessis

En 1982; avec son roman "le montage", Vladimir Volkoff avait révélé au grand public le modus operandi des services secrets soviétiques pour lessiver les cervelles occidentales. On sait désormais que des agents d'influence par le truchement de medias aux ordres (caisses de résonnance)  faussent  l' esprit du public et tentent souvent avec succès de modifier leur jugement et leur  comportement. Des faits récents  laissent penser que cette forme particulière de guerre secrète est particulièrement en oeuvre dans notre pays.


http://img819.imageshack.us/img819/8988/1474555530d7launedumond.jpgExemple 1 : le Monde de février 2011 qui titre "En finir avec la peur de l'autre"; tout un programme.

Le message est simple :Il faut accepter l'immigration massive et se métisser. De toute façon, c'est inéluctable. Penser le contraire est un non-sens, et d'ailleurs, c'est contraire aux valeurs républicaines. S 'y opposer s'apparente à de la discrimination, au racisme.

 

Exemple 2 . BFM TV. La Tribune du 6 mai 211. D'après une étude menée par des économistes (Berger et Rabaud), on apprend par la voix de Nathalie Lévy que la France aura besoin de 10 millions d'immigrés supplémentaires d'ici 2040.  (Jamais personne ne parlera de relance de la natalité par des mesures incitatives...)

BFM.TV est détenu par Alain Weill, la Tribune est dirigée par N.Decamp et Eric Izraelewicz, le dirtecteur du  Monde est le même Erik Izraelewicz .

 

Voilà donc le genre de propos asséné par les médias qui démontre que nous sommes bel et bien manipulés. Si besoin était, la preuve de cette  gigantesque arnaque de l'information nous est donnée par les révélations de wikileaks concernant le rôle joué par Charles Rivkin, l'ambassadeur américain à paris, et le consul américain à Lyon, Mark Shapiro, pour promouvoir la diversité ethnique et  favoriser l'immigration dans notre pays. Dans ce but, ils ont établi un  véritable protocole pour influencer la jeunesse française.

Notons au passage sans en tirer de conclusion, que les personnalités impliquées sont pour la plupart juives et que le contenu de cette désinformation à grande échelle va dans le sens du projet mondialiste cher à Jacques Attali.

 

Merci à JC

 

 

Voir les commentaires

L'équipe de France ou l'équipe d' Afrique ?

9 Mai 2011, 14:17pm

Publié par Simon Duplessis

 

 

Pour échapper à  la confusion générale, essayons de poser les bonnes questions:

1/ Est-il logique  que dans un pays européen à forte majorité blanche, il y ait 9 africains sur onze joueurs dans l'équipe nationale de foot ?

2/ Est-il normal que dans cette même équipe nationale, la plupart des joueurs soient des bi-nationaux ?

3/ Laisser entendre que les africains sont plus doués pour le foot que les autres, n'est-il pas une forme de racisme ?

4/ Les joueurs africains n'ont ils pas le sentiment d'être des mercenaires de l'équipe de France ? Ne devraient ils pas plutôt soutenir leur pays d'origine ? La France ne devrait-elle pas avoir honte d'accaparer les meilleurs joueurs au détriment des pays africains ?

5/ Christian Blanc doit-il faire repentance pour avoir voulu reconstituer une équipe de France  plus conforme au bon sens et à l'ordre naturel ?

 

Voir les commentaires

Ben Laden, la vérité vraie

5 Mai 2011, 06:15am

Publié par Simon Duplessis

Nous avons longtemps hésité avant de publier cet article qui pourrait heurter les âmes sensibles mais  cela nous a apparu indispensable, car la vérité doit s'imposer.

 

ben laden

Voici  des photos inédites jusqu'à présent qui vont enfin faire taire, je l'espère,  les complotistes paranoiäques et négationnistes. Attention,  les images peuvent être choquantes...

1° photo : Ben Laden, un bandeau noir sur les yeux,  exécuté d'une balle entre les deux yeux, après sa capture par les navy seals.

 

 

burrial

 

 

2° Photo : la cérémonie de funéraille

Le cercueil a été recouvert d'un drap blanc.

 

 

 

 

 

 

 

 

ploufPlouf ! Que faut il de plus pour contrer l'incrédulité générale !! ? 

Heureux ceux qui croient Obama, sans avoir vu !

Voir les commentaires

God save Philippa !

1 Mai 2011, 17:14pm

Publié par Simon Duplessis

http://www.lepoint.fr/images/2011/04/30/303795-166935-jpg_186422_434x276.jpg

 

Hier, je dénonçais l'emprise de la secte sur la famille royale britannique. Aujourd'hui, je salue le charme et la distinction toute européenne de Philippa Middleton.

Tout cela pour montrer à Jean que l'auteur de ce blog n'est pas un conspirationniste totalement monoprogrammé !

Voir les commentaires