Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Eclairage

Touche pas à mon pote !

31 Août 2011, 06:02am

Publié par Simon Duplessis

La différence entre Gollnisch et Guéant ? Elle est simple et aisément reconnaissable : l'un agit en cohérence  avec sa pensée, l'autre est en campagne  électorale.

En revanche , il n'y a rien de commun entre Désir et Gollnisch: l'un est un juif mondialiste sans envergure condamné pour recel d'abus de biens sociaux,  qui s'est servi de l'antiracisme comme outil d'oppression  et comme tremplin  social;  l'autre est un catholique patriote et de surcroît  un brillant  universitaire polyglotte. 

 

images 

Voir les commentaires

Les hommes de droite vus par Drumont

29 Août 2011, 06:16am

Publié par Simon Duplessis

drumontMalgré le  bilan catastrophique du gouvernement marqué par une aggravation prodigieuse de notre endettement, une politique étrangère belliqueuse dictée par les seuls intérêts israéliens (1) et  la poursuite de l'islamisation du pays programmée afin d'assoir le nouvel ordre mondial,  les bien-pensants de la droite bourgeoise, bernés par les déclarations d'intention et les mouvements de menton de nos hommes politiques,  s'apprêtent à reconduire Sarkozy à la tête de l'état.

Concernant notre classe politique, ce texte de Drumont, un siècle après avoir été écrit,  apparaît d'une étonnante fraîcheur:

 

En réalité, ce sont des gens médiocres que ces hommes de la droite. J'ai constaté la pauvreté de ce qu'ils ont dit en ces quatre années remplies par tant d'événements faits pour inspirer l'éloquence humaine. Pas un éclair, pas une de ces paroles enflammées qui mettent le feu à tout, pas un de ces cris qui remuent une nation,  pas un de ces outrages qui arrachent un hurlement de colère à un ministre prévaricateur, pas une évocation de la Patrie française d'autrefois devant cette France d'aujourd'hui, pillée, trahie, livrée ( ... ). A part quelques discours de de Mun qui sont vraiment d'un beau souffle, tout a été pure rhétorique, verbiage, plaidoirie ; ils ont parlé tous comme parlent les avocats à la barre ; ils ont dit le contraire de ce que venait de dire celui qui avait oratoré avec eux, et puis voilà tout...  La vérité, c'est que ces politiciens ne croient pas à ce qu'ils défendent. Ils n'ont point le Verbe parce qu'ils n'ont pas la Pensée ; il ne faut point leur demander cette inspection des choses face à face et coeur à coeur qui seule est la caractéristique de toute bonne pensée en tout temps ; ils sont, comme dit Carlyle, « dans les insincères hypothèses, les plausibilités, les ouï-dire ». Ils estiment que la religion vaut mieux que l'irréligion, mais leur âme n'est point pleine de l'idée de Dieu. Dans ces conditions, on ne fait rien qui vaille et on ne touche personne, même lorsqu'on s'exprime en termes bien choisis. Le grand homme n'est pas un homme comblé de dons extraordinaires, c'est un homme ordinaire qui veut résolument accomplir tout ce que Dieu attend de lui ; il sait qu'il y a une volonté divine, une idée de Dieu sur le monde, et il s'efforce ingénument et simplement de correspondre à cette idée .

Edouard Drumont : la fin d'un monde

 

(1) BHL et la guerre en Lybie

 

Voir les commentaires

Kadhady, Kennedy et le nouvel ordre mondial

25 Août 2011, 06:22am

Publié par Simon Duplessis

«Permettez-moi d’émettre la monnaie d’une nation, et je me fiche de qui fait ses lois.»
Meyer Amschel Rothschild.
 
via Gaëlle Mann
 Quel rapport entre Kadhafi et kennedy me direz- vous ? Aucun  sauf que l'un et l'autre ont voulu s'attaquer directement ou indirectement au cartel des banques et surtout aux "happy few " qui dominent le monde.
En juin 1963, en signant l'"executive order" 111 110, Kennedy était sur le point de rendre à l'état fédéral américain le pouvoir d''émission du dollar, pouvoir jusque là détenu par la FED (cartel bancaire au mains des familles Rothschild et Rockefeller) lui permettant des intérêts substantiels sur chaque billet émis. Le père de JFK, Joseph kennedy l'avait prévenu: "si tu fais cela, ils te tueront". Le 12 Novembre de la même année à l'université de Columbia, John Kennedy désignait clairement l'ennemi. Dix jours après, il était assassiné.
 
 
Pour rappel,  lire d'urgence  le livre de William Carr: Pawns on the game 

Voir les commentaires

Bruno Gollnisch sur RMC

9 Août 2011, 21:32pm

Publié par Simon Duplessis

Voir les commentaires

Les temps ne sont pas encore venus ..

8 Août 2011, 17:14pm

Publié par Simon Duplessis

agence.jpgOrdo ab chao

Pour résumer : un événement créé de toute pièce a été relayé et amplifié par les medias du monde entier afin d'affoler les marchés et par conséquent la population. Il va s'ensuivre une crise dans laquelle les initiateurs en tireront un profit certain tandis que le vulgus pecum désemparé appellera de ses voeux le  gouvernement mondial tant désiré par Jacques Attali et consort.

 

http://vigiinfos.canalblog.com/archives/2011/08/08/21755531.html

 

 Car il faut que ces choses arrivent, mais ce n'est pas encore la fin

Voir les commentaires

Le chouan censuré

7 Août 2011, 21:23pm

Publié par Simon Duplessis

 

 

Via Christ Roi

Voir les commentaires

Retour sur une manipulation

7 Août 2011, 06:26am

Publié par Simon Duplessis

 

Voir les commentaires

France terre d'invasion

3 Août 2011, 06:00am

Publié par Simon Duplessis

Le président de France Terre d’Asile (FTA), Pierre Henry, a déposé plainte pour “diffamation, injures publiques envers un particulier et menaces de mort”, à la suite de commentaires parus sur le blog fdesouche.com. On notera celui-ci,  assez radical, (mais qu'il ne faudrait pas prendre au pied de la lettre)  : la place de M. Pierre Henry est au bout d'une corde à piano, accrochée à un réverbère".

La prose de ce "godefroydebouillon", visiblement  assez remonté, va permettre ainsi à M. Henry de partir en guerre contre la fachosphère. En portant plainte, Il se fera aider par nos amis de la gendarmerie nationale Ceux-ci iront  surfer sur le net à la recherche des "nazis, cela les changera des radars et des criminels de la route.

 

 

Il a raison, Pierre henry, car à défaut de pouvoir conditionner le  français de souche, il faut tenter de le terroriser. En cela,  France terre d'asile, rejoint les diverses associations subventionnées par nos impôts, LICRA, CRIF, SOS racisme,  etc  ...devenues  les véritables bras armés du pouvoir politique et mediatique dans leur volonté de dissoudre le peuple français au travers de l'immigration invasion et du métissage élevé au rang de vertu cardinal.

 

Terre d'asile nie contre toute évidence la perte de l'idendité française due à l'immigration massive. Lors de l'arrivée des tunisiens à Lampedusa, il en remettait une couche :

"l'anti-humanisme de Marine Le Pen n'est pas un projet de société."

"A tort, l'immigration inquiète une partie de nos compatriotes qui vivotent dans la pauvreté ou avec la peur du déclassement sur fond de chômage, de baisse du pouvoir d'achat, de crise du logement. Le Front national a fait commerce de cette situation en désignant des boucs émissaires commodes".

 

Qui s'étonnera en suite du sort (virtuel) que certains veulent réserver  à ceux qu'ils appellent des collabos ?

 

http://desinformation.over-blog.net/categorie-11575544.html

Voir les commentaires