Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Eclairage

Philippe Tesson de bouteille

15 Janvier 2014, 18:08pm

Publié par Simon Duplessis

C'est la curée; Tesson veut faire exécuter Dieudonné par un peloton d’exécution au nom de la Sainte Shoah . Peut être se souvient -il avec nostalgie des temps heureux où l'on fusillait ou décapitait des poètes comme Brasillach ou Chénier ?

Il est probable que ses désirs deviendront réalités dans peu de temps. Déja, Valls gaze les jeunes mères de famille, fait garder à vue des collégiens qui font la quenelle ou des simples quidams qui portent des T-shirts de la manif pour tous ( il faut reconnaitre que le dessin d' un père et d'une mère tenant leurs deux enfants par la main est en mesure de troubler l'ordre républicain). Il a dissout deux mouvements nationalistes car le nationalisme est un péché grave et odieux (Il est bien cet adjectif "odieux", il ressemble à "nauséabond" - comme le relent) qui suffirait à lui seul à condamner ses auteurs à la peine capitale.

A quand la guillotine pour les ennemis de la république, les noyades pour les curés et les bonnes soeurs, et le bagne à perpéte pour ceux qui écrivent des saloperies shoananaesques sur internet ?

Voir les commentaires

Dieudo fait son fort-chabrol !!!!

12 Janvier 2014, 18:37pm

Publié par Simon Duplessis

Dieudo, c'est ... allez ... un Drumont des temps modernes matiné d'un Léon Daudet et d'un Jules Guérin, un bon, un très bon ... français.

Voir les commentaires