Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Même si cet aveu est tardif, il honore Jospin

23 Novembre 2007, 19:01pm

Publié par Simon

Lionel Jospin s'exprime librement maintenant qu'il a quitté un peu les affaires :
Pendant toutes les années du mitterrandisme, nous n'avons jamais été
 face à une menace fasciste, donc tout antifascisme n'était que du théatre. Nous avons été face à un parti d'extrême droite, un parti populiste aussi, à sa façon, mais nous n'avons jamais été dans une situation de type menace fasciste, et même pas face à un parti fasciste. (France-culture)
Il y a quelques mois déja, c'était le commissaire Bertrand qui révélait
la supercherie de Carpentras.
Et JMLP de répondre : "même si cet aveu est tardif, il honore Jospin".

Commenter cet article

here Nui 26/11/2007 18:56

il y avait une lectrice (teur ?) du blog dite "martine" qui était totalement irréelle de niaiserie pro-JMLP et St Nicolas et Simon a retiré  avec raison (mais un peu de retard) son commentaire. Je n'ai pas été le seul du reste , Bruno a sensément repris cette personne.C'est pourquoi je trouvais cela "déjanté" et cela me paraissait si énorme que je doutais de l'honnêteté des dits commentaires !! la martine en question a du reste sévit  peu de temps après sur un autre article ... et a été rapidement sanctionnée  :   bien !  Simon,  bien !!!!

Benoît 26/11/2007 17:20

à here Nui : qui traitez-vous de déjanté? Jospin? JMLP?Je ne comprends pas

Simon 26/11/2007 11:46

D'accord Bruno, votre réponse vous honore. j'ai lu un peu  rapidement le commentaire et j'aurai du le supprimer (ce que je vais faire) car il est indigne. C'est surement de la provocation ...

bruno de la Follye 26/11/2007 11:27

A Martineun homme a été jeté à l'eau.Qu'importe qui il était, qu'importe par qui il a été jeté. Il est mort.On ne peut pas écrire en substance qu'il n'avait qu'à savoir nager.De manière plus large, vos louanges à Mgr L, à Jean Marie, à la (seule ?) Eglise de St Nicolas du Ch, pour respectables qu'elles soient mais adossées à vos propos outranciers ,ne peuvent que desservir la cause que défendez.J'espère que vos commentaires relèvent d'un humour "douteux" et que vous ne pensez pas ce que vous écrivez.

here Nui 25/11/2007 20:46

ce n'est pas possible, c'est trop déjanté pour être vrai !!!je ne pensais pas que l'on pouvait ajouter Jean-marie Le Pen dans l'hagiographie quotidienne !!Qu'il ait été calomnié oui mais  il a lui aussi eu des dérapages verbaux alors que c'est un fort bon orateur donc pour moi c'est bien parce qu'il le voulait ! je n'ai d'amitiés ni à gauche ni au centre mais JMLP et St Nicolas c'est trop pour moi !