Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Vivement qu'on nous reparle de la grippe aviaire

27 Novembre 2007, 15:27pm

Publié par Simon

D'après les forces de police, et on veut bien les croire sur parole, la révolte est plus importante et plus violente qu'en 2005. Ainsi, en moins de 24 heures, 80 policiers ont été  bléssés par des armes à feu.
Quelles excuses les bonnes âmes  pourront-elles  trouver cette fois pour justifier ces exactions ? 
J'entendais encore M. Fillon ce midi sur France-Inter essayer de trouver  les mots les plus énergiques pour condamner cette sauvagerie et assurer le bon peuple de  la détermination du gouvernement.
Tout cela ne me fait même plus rire car je vois le même scénario se reproduire : on va laisser les "sauvageons" brûler quelques milliers de voitures et quelques centaines de bâtiments, au passage il ya aura bien un brave type qui va se faire tuer parce qu'il photographait un réverbère, une brave lycéenne qui va se faire crâmer dans son bus. Bon, rien de très grave du moment qu'il n'y ait pas de bavure !  Et puis, tout va rentrer dans l'ordre progressivement jusqu'à la fois prochaine et on pourra reparler de choses plus importantes comme la grippe aviaire par exemple.
Surtout, n'en faites pas un fromage car toute cette histoire encore une fois va profiter à Le Pen.
Qui disait déja :" un peuple sans âme, n'est qu'une vaste foule" ... ?

Des policiers tentent de contenir la foule le 26 novembre 2007 à Villiers-le-Bel

Commenter cet article

Marie-Ci 28/11/2007 17:23

Et que peuvent faire les gens dont les voitures ont été incendiées alors qu'ils en ont besoin pour travailler ??? ils essayent de prendre des trains quand les cheminots ne sont pas en grève !!! alors je peux comprendre que certains se laissent endoctriner quand ils habitent des endroits ou sévit l'emprise des réseaux mafieux de la drogue et autre commerces illicitesIl y a 30 ans on demandait à l'OCIL (organisation qui gérait le 1% patronal destiné à financer l'achat ou la location de logements pour les salariés d'entreprise ...) on demandait donc de ne pas faire de ghetto et de refuser de dépasser le seuil de 20% "d'allogènes" dans un immeuble  (CAD l"'inverse des indigènes des gens qui ne vivent pas dans le pays où ils sont nés)  c'était une manière efficace et déguisée de dire   :  pas  trop d'immigré à tel endroit où nous courons à la catastrophe !!!Nous avons maintenant carrément des quartiers ethniques d'où les français et certains émigrés ont fui et où il n'y a pas d'état de droit ni pour les policiers ni pour les pompiers ni même pour les médecins ! c'est un comble !!

PROSPECTIVISTE 28/11/2007 13:59

Aïe !! Sarko demande à ce qu'une instruction soit ouverte !! Ca c'est jamais très bon pour les fonctionnaires de police .C'est pour pouvoir les arreter , donner le change et ensuite les faire oublier avant de les muter en Polynésie , histoire de bénéficier d'une paisible retraite .Allez , essayez de dormir tranquilles, entre deux explosions et les tirs de fusils de chasse .

Tertullien 28/11/2007 11:05

Mais enfin, Prospectiviste, mesurez vos propos!Pour l'instant, ils ne tirent qu'au fusil de chasse. Continuons à ne rien faire, et dans 2 ans, ce sera au bazooka.On pourra alors envoyer l'armée, il y aura une vraie guerre civile, on fera un mur, etc : tout ce à quoi on nous prépare.Fleur de Lotus est rentré de chine (pas à pied.), a tout pris en main. Pourquoi vous inquiéter. On ne vous demande que de bien voter, de payer, et de laisser faire.

PROSPECTIVISTE 28/11/2007 00:40

La rupture viendra de là où on ne l'attend pas ! Les mots seront inutiles pour contenir la sauvagerie des crétins qui veulent casser des faces de craie et se tapper des keufs et se faire cette chienne de république qui les couve en son sein.NSS devra bien recourir aux moyens nécéssaires pour faire disparaitre ceux que l'on ne peut ni enfermer ni laisser en liberté surveillée.

Tertullien 27/11/2007 18:30

Heureusement, je suis rassuré : Paris est sous contrôle, des dizaines ET DES DIZAINES de voitures de police et de CRS ont pris place sur les Grands Boulevards, au Luxemboug, et sans doute ailleurs, mais je n'ai pas vu de visu de moi-même.Ils vont pouvoir jouer aux cartes, lire Play-Boy, et gagner des heures supp.Donc, on est bien gouvernés, vivement la grippe aviaire...