Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eclairage

Flagrant délit de repentance

4 Décembre 2007, 07:14am

Publié par Simon

NSS a fait de nouveau un petit séjour en algérie pour dire haut et fort tout le mal qu'il pense de l'oeuvre coloniale de la France et pourtant que disait-il il ya quelque mois quand il voulait capter le vote FN :

La mode de la repentance est une mode exécrable.
Je n'accepte pas que l'on demande aux fils d'expier les fautes des pères, surtout quand ils ne les ont pas commises.
Je n’accepte pas que l’on juge toujours le passé avec les préjugés du présent. Je n’accepte pas cette bonne conscience moralisatrice qui réécrit l’histoire dans le seul but de mettre la nation en accusation. Je n’accepte pas ce changement systématique de la nation qui est la forme ultime de la détestation de soi. Car pour un français, haïr la France c’est se haïr lui-même. Je n’accepte pas que l’on veuille vivre en France en professant la haine de la France. Discours de campagne

C'est peut être ce que l'on appelle de la Réal Politik .


 voir : Sarkozy dénonce le système colonial et rejette antisémitisme et islamophobie
Sarkozy dénonce le système colonial et rejette antisémitisme et islamophobie
Commenter cet article
S
Flamby,Ne me dites pas ça, à moi !!!  je n'y ai jamais cru. J'ai toujours su que c'était un escroc ce gars là.
Répondre
F
Simon, vous y aviez cru? Et bien, bloggez maintenant!
Répondre