Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Droits de l'homme

12 Décembre 2007, 07:09am

Publié par Simon

Revenons sur la visite contreversée  du chef de l'état lybien: le colonel Khadafi est supposé être l'auteur de plusieurs attentats; celui de la discothèque berlinoise fréquentée par des militaires américains en 1986, attentat de Lockerbie en Écosse contre un avion de ligne civil américain qui explose en plein vol en 1988 (270 morts),ou encore attentat contre un avion français, le Vol 772 UTA reliant Brazzaville à Paris en 1989 (170 morts).

Il faut rappeller et c'est de bonne guerre les déclarations du candidat Sarkosy :
Je veux être le Président d’une France qui se sente solidaire de tous les proscrits, de tous les enfants qui souffrent, de toutes les femmes martyrisées, de tous ceux qui sont menacés de mort par les dictatures et par les fanatismes. Le Darfour est un scandale inacceptable, la Tchétchénie une horreur, les infirmières bulgares en Lybie, une barbarie, Ingrid Bettancourt dans la jungle colombienne une tragédie. Président de la République, je ne me taierai pas devant ces insultes aux droits de l'homme.
Je ne passerai jamais sous silence les atteintes aux droits de l’homme au nom de nos intérêts économiques. Je défendrai les droits de l’homme partout où ils sont méconnus ou menacés...

Il faut dire à sa décharge que notre pauvre NSS ne ferait plus rien s'il devait respecter ses engagements de campagne : pas de visite en Chine ni dans l'algérie du tueur Bouteflika (faut-il parler de G.W. Bush ?
)

Commenter cet article

Simon (le vrai) 15/12/2007 18:44

Chers amis,L'actualité est un peu au repos et j'ai donc moins de matières premières pour nourrir ce blog et alimenter mon antisarkozysme viscéral.. Mais patience, la trêve ne va pas durer.

Simon 15/12/2007 16:30

Oui, les pseudos se volent, il n'y a plus de morale nulle part....

MarieMarie 15/12/2007 13:05

et c'est reparti !! non seulement Simon est absent et nous laisse tomber  mais encore j'ai de nouveau mon fantôme qui écrit à ma place    vous ne pouvez pas prendre un autre pseudo ?? je trouve cela étonnant d'être toujours la cible de faussaires et non les autres !!  mon idée de pseudo aurait donc tellement plus que me voilà plagiée, copiée,  usurpée, ..... mais je tiendrai à toujours rectifié ces dérives ... qu'on se le disede plus, comment avez-vous deviné que je suis blonde ?? les bras m'en tombent  !!! Simon venez au secours des blondes maltraitées dans ce blog !! ce n'est pas fraternel !  Simon ?  SIMON  ?   ou êtes-vous passé  ?? à l'aide  SVP !!!

Marie-Marie 15/12/2007 10:51

Bon, ça ne va pas : au secours Simon!Au lieu de méditer sur les atteintes aux droits de l'Homme de Sarkozy, nous voila à discuter de blondes...Rien depuis mercredi, toujours pas de Sermon...Simon, Grégoire, Mathilde et les autres, êtes-vous déjà en vacances?

Marie -C 14/12/2007 11:12

A Marie-Marie2,   je vous remercie de me décerner un brevet de compréhension même si le ENFIN  me fait mal  très mal !je suis blonde et j'avais l'impression que , du coup, mon analyse était pertinente bien que visiblement un peu en retard à votre avis  !! mais comme l'on dit il vaut mieux tard que jamais et oui, je le reconnais le mini-président ne me satisfait pas du tout mais au moins cela bouge après la létargie du grand Chichi !!! entre le bédouin, le mini-traité-mais-traité-quand-même, les universités et les grèves de nos amis cheminots traminots gaziers electricien stewards et j'en oublie , pas le temps de s'endormir auprès du feu !!