Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eclairage

FARCS

9 Janvier 2008, 19:55pm

Publié par Hermione

J'espère que l'on va cesser tout angélisme sur les FARCS qui sont des salopards et des menteurs !! 
Dire que Clara a eu un enfant de ses "relations" avec un de ses gardes, c'est une fumisterie. Etre l'otage des FARCs, ce n'est pas être au ClubMed, c'est être en prison et dans la jungle qui plus est .
Je doute que qui que ce soit ait pu demander gentiment à Clara Rojas si elle voulait bien avoir un bébé à près de 40 ans dans des conditions inhumaines !! Un viol c'est un viol; même si il est perpétré au nom du marxisme-léninisme (charmants parrains !!)
Les communistes n'ont jamais su faire qu'une seule chose : asservir l'être humain, le détruire, le rabaisser.
Un exemple d'actualité : la chine qui construit plus vite que tout le monde les infrastructures pour les JO de 2008 à l'aide d'une main d'oeuvre humaine réduite en esclavage . J'entends des journalistes parler du "capitalisme sauvage" des chinois !! je rêve !!!  Ils appliquent tout simplement le maoïsme-léninisme-stalinisme comme toujours et cela n'a rien à voir avec un quelconque capitalisme !! Bonjour la désinformation !! les journalistes sont des hyènes !!!


                     

Commenter cet article
M
à Hermione, tout a fait d'accord, ce qui me révolte c'est de voir que la libération des otages a été retardée de plusieurs semaines, cela a permis aux FARC de "retaper" leurs otages, de les coiffer, pour les rendre plus présentables,  moins misérables ;  de plus, elles devaient être dans un groupe moins "dur" que celui d'Ingrid Bétancourt qui est dans un état épouvantable , elle !Par contre quand j'entends les médias qualifier de "geste uniltéral" des FARC; le libérattion des 2 femmes et donc de quelque chose de positif, je tombe de ma chaise !!! Quand ils enlèvent des gens innocents , que font ces terroristes sinon un geste unilatéral et infect qui prive de liberté pour de nombreuses années des centaines voire des milliers de gens !! alors, pourrir le président colombien qui ne ferait pas assez de "geste" (CAD libérer d'autre terroristes) cela me déglingue  ; les "YAKA- FOKON" de journaleux en mal de papier me tuent, il feraient mieux d'aller sur place et de comprendre un  peu le sac de noeuds qu'est cette situation de contiunuelle prise d'otages, on doit avoir un peu de modestie à défaut d'avoir du talent !!!!!!!!!
Répondre
B
Sans compter, chère Hermione, que les FARCS se financent, en plus de la prise d'otage, par le trafic de drogue (pour assurer le quotidien des paysans....)A leur décharge : quand ils ont accepté de rentrer dans le rang, il y a une dizaine d'années, le gouvernement colombien de l'époque en a profité pour passer par les armes tous ceux qui sortaient de la forêt....Evidemment depuis, les relations se sont rafraichies...
Répondre
M
Vous avez tout à fait raison...Certains journalistes pensent qu'en raison d'une révolution, on peut tout se permettre et tout justifier. Et bien non !
Répondre
L
Bravo, Hermione. Il est bon quelquefois de rappeler certaines évidences.
Répondre