Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eclairage

Lu sur le net

30 Janvier 2008, 22:56pm

Publié par Simon Duplessis

Les déclarations choc de l’ancien président italien
Selon le président Cossiga, le 11-Septembre a été organisé par les services occidentaux
L’ancien président de la République italienne, Francesco Cossiga, est connu pour son franc-parler. Dans une déclaration laconique, il a proclamé que « le roi est nu » : selon lui, comme tout les dirigeants occidentaux le savent, mais comme aucun ne le dit, ce sont les services US et israéliens qui ont perpétré les attentats du 11 septembre 2001.

Arche de Zoé
L’association l’Arche de Zoé est une initiative d’un organisme français Paris Biotech Santé. 
Elle est financée par une société de développement de produits pharmaceutiques BioAlliance Pharma, dont le propre frère du président, François Sarkozy, est vice-président du conseil de surveillance. Certains observateurs se demandent si BioAlliance Pharma, qui mène des recherches sur le sida et pratique des essais thérapeutiques, n’aurait pas un lien avec l’affaire des infirmières bulgares, dont la libération avait déjà été négociée par la famille Sarkozy. Quelles sont les réelles activités de BioAlliance Pharma, dont fait partie le frère du président Sarkozy?

Edouard Balladur à propos de la Société générale:
" Existe-t-il des techniques de contrôle susceptibles d'éviter la répétition d'incidents de cette ampleur à l'avenir ? Si tel n'est pas le cas, il faut que les autorités de contrôle le disent, et s'il n'y a pas de technique infaillible de contrôle, il faut nous poser la question : s'il existe des opérations de marché qu'on ne peut bien contrôler, les banques doivent-elles être autorisées à les poursuivre au risque de déstabiliser tout le système financier ? »

Commenter cet article
M
Il n'est pas impossible que le 11 septembre soit la combinaison d'une attaque de quelques illuminés manipulés qu'on a laissé se lancer contre les tours pour donner une crédibilité au montage et à la manipulation médiatique qui a suivi.Les témoignages d'une activité inhabituelle de personnages venus faire des travaux dans les tours, peut etre poser des charges qui ont été déclanchées suite à la phase un de l'attaque aerienne. Le scenario s'est déroulé comme prévu avec des annonces aussi ridicules qu'incroyables: découverte du passeport d'un des terroristes au pied d'une des tours après le choc alors qu'on a rien retrouvé des avions entrés à pleine vitesse, effondrement d'une troisième tour sans motif apparent alors qu'elle n'avait pas été touchées, plusieures minutes après l'attaque aerienne ....., l'effondrement suivant un mode similaire à celui des destructions programmées d'immeubles...Il est impossible qu'une complicité au plus haut niveau ne soit pas intervenue pour déjouer les systèmes de sécurité au sol et les systèmes d'alerte et de radars lors du vol des avions détournés.Et l'incroyable bourde de G.BUSCH devant la télévision dans l'école où il intervenait le 11 septembre et où il a confondu le premier et le deuxième avion heurtant la tour.Nos petits enfants connaitrons la vérité.
Répondre