Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Planning familial

1 Février 2008, 07:21am

Publié par Simon

                      La campagne d'information a été lancée hier en Île-de-France, Région où sont réalisés 25 % des avortements en France.

Le  planning familial a lancé une campagne "pro avortement et contraception" dans le métro et le RER de la capitale. L'IVG est présenté comme un choix banal  tout comme la contracepton. 
Cette campagne agressive n'est pas neutre : rappelons qu'un enfant sur 4 en France est purement éliminé avec l'IVG. Le planning familial a su se rendre indispensable et a imposé par la désinformation ses principes de destruction familiale .
Pratiquement au même moment, sort le rapport Attali . A l'heure où la France compte 3 millions de chomeurs et une natalité en berne, que dit notre surdoué national ?  Il faut relancer l'immigration dans notre pays !  
En fait, Attali est cohérent avec sa pensée profonde. Je le cite :
"tout humain deviendra un être sans père ni mère, sans antécedents, sans racines ni postérite, nomade absolu"
"il s'agit aujourd'hui de se défaire des vieux oripeaux des sociétés européennes et d'oublier la notion réactionnaire de famille et tout ce qui est hérité à la naissance"
"il faudrait que la population étrangére naturalisé atteigne un tiers de la population globale ce qui serait à faire pour éviter le pire est simple à énoncer: encourager la diversité, partager les richesses, favoriser tous les métissages, apprendre à penser globalement

 Quelle est la logique de ce  génocide de la population française  et de cette volonté de peuplement de substitution ? Je le dis tout net : il existe un complot afin de déraciner les français dans leur propre pays,  d'anéantir la nation et d'accélérer la marche vers le mondialisme. Comment interpréter autrement cette volonté mortifère?


Rappelons que Attali est un mondialiste convaincu, membre des groupes "de réflexion" du Bilderberg et de son corollaire La Trilatérale, ainsi que du Siècle.  
Rappelons également que le Planning familial, cette quasi-institution subversive, eugéniste et raciste,  est financée par la fondation Rockefeller elle même d'obédience mondialiste.

Le mondialisme a besoin de déraciner les hommes, d'en faire des apatrides manipulables ; pour cela il vise à détruire le sens de la patrie, de la nation. La corruption morale est le moyen le plus efficace pour détruire l'attachement aux valeurs traditionnelles qui font ce que l'homme est, et pour le transformer en un bien matériel. Il s'agit, en quelque sorte, de changer la nature humaine et, dans ce but, de détruire ce qui lui est le plus essentiel : la famille et le don de la vie. « La famille doit disparaître, car elle n'est pas un lieu de complémentarité, mais d'opposition. Avec elle disparaîtront les relations de parenté, de maternité, de paternité. L'homme sera réduit à la condition d'individu, moment éphémère soit de l'Etat soit du marché »

Tout se tient, il faudrait être aveugle pour ne voir dans ce champ de ruine que fut la chrétienté que le résultat d'une évolution inéluctable. il faut se révolter . Encore faut-il savoir contre quoi ...

Commenter cet article

Zorglub 04/02/2008 10:08

Il m'a fallu un peu de temps pour "digérer" ce post complexe.Je vois plusieurs niveaux :- le planning familial, l'avortement, l'immigration : oui, c'est bien lié. Car l'insuffisance de la natalité (et surtout l'inhomogénéité des générations) nécessite de l'immigration. De ce point de vue la France n'est pas la pire.-Attali et le mondialisme. Tout le monde sait que Attali est un con fumeux (lire un de ses livres pour s'en convaincre). L'étonnant est que Sarko soit allé le chercher. Il peut être dangereux.-Enfin, Simon relie ça "au champ de ruine que fut la chretienté", et au "sens de l'histoire".Chretienté au sens de "ensemble des chretiens", ou au sens civilisation cléricale" avec seigneur-évêque, croisades, etc?"Je vous propose le plan d'actions suivant :1 NSS ayant montré son incapacité à traiter nos problèmes, mais mélangeant les genres (politique dite de droite avec des gens de gauche, etc) : TOUT faire pour qu'il soit obligé de démissionner.2 ne pas demander la suppression de l'avortement (ça remplirait les trains pour la belgique), mais demander au gouvernement une politique familiale réelle (par exemple : tous les logements: une pièce de plus, au même prix, par rapport aux normes), avec un objectif chiffré : diminution par 2 des IVG chaque année.3 revenir aux basiques du christianisme : relire l'Evangile dans le texte en prenant un oeil neuf par rapport à la tradition qui nous le fait lire comme si on était encore dans une société rurale, pauvre, encore imprégnée de paganisme.

marie-C 02/02/2008 22:10

oui c'est évident que tout est fait pour nous couper de notrre civilisation et de toute moralité, je ne parle pas bien sur de religion je vais me faire tuer !!! mais Simon, lutter contre quoi et surtout comment ??? c'est là la question quel pouvoir avons-nous ? nous sommes marginalisés et étiquettés dès que l'on parle un tant soit peu de donner quelques sens à nos vies et lorsque l'on ne veut pas être centralisés sur soi-même , on vous objecte qu'il faut penser à soi, se réaliser, prendre du temsp pour soi etc ... tout est fait pour que votre égoïsme latent soit magnifié !! dur de combattre contre le courant !!