Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Ils ont dit

22 Février 2008, 22:26pm

Publié par Simon

Mercredi, le porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Mikhaïl Kamynine a déclaré que la volonté exprimée par Washington, et relayée servilement par l’Union européenne, d’envoyer 1.900 policiers et juristes des pays de l’Union « pour accompagner l’indépendance de cette province n’a aucun fondement légal ».

Xavier Bertrand : oui, je suis franc-maçon : j'ai effectivement adhéré, en 1995, attiré par le travail sur soi et sur les idées des autres que permet la franc-maçonnerie.
Je m'en doutais un peu . C'est vrai ; un ministre qui n'a même pas fait sciences -po, c'est bizarre...

«La France n'a pas élu un président, mais un sujet de conversation.»
Christian Salmon, essayiste, dans Le Monde du 16 février.


« Quand on a une gonzesse, qu’on veut l’éblouir et qu’on a du blé, on ne va quand même pas l’emmener dans un gîte rural ! »
Guy Gilbert Prêtre catholique français, « curé des loubards » et ami de Nicolas Sarkozy [à propos de ce dernier]
 

G.W Bush « L'un dans l'autre, ce fut une année fabuleuse pour Laura et moi. »
(Maison Blanche, 21 décembre 2001)

Commenter cet article

Gérard 25/02/2008 10:59

Bravo, Marie-Marie, très bon post.C'est comme ça qu'on vous aime.On veut vous lire plus souvent, et ça évitera les contrefaçons.

Marie-Marie 24/02/2008 18:07

Ah george debeulyou !! voilà un homme comme je les aime  il est fin,  élégant  ,   il a toujours le mot juste ... un vrai gentlemanNous avons en lui un super gendarme en qui nous pouvons avoir confiance !!Il Il parait qu'il "têtait" un peu trop la bouteille mais c'est un repenti et donc nous devons lui accorder une nouvelle chance et lui , aux dernières nouvelles n'aurait pas tromper madame  (et cela c'est vraiement nouveau même si je pense que pour vouloir du bonhomme il faut vraiment aimer le pouvoir pour le pouvoir !!!)mais bon, un repenti , fidèle,  qui passe son temps à invoquer Dieu comme co-listier dès qu'il prend la moindre décision c'est bien quelque part ,  non ??Voyez-vous  moi  je suis  comme Gégoire Leroix ;  je cite      

Mathilde Lefol 24/02/2008 15:03

Qui peut être ministre sans être franc-maçon ?