Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eclairage

Vérité d'actrices

13 Mars 2008, 07:17am

Publié par Simon

Les comédiennes montent au créneau :
Marion Cotillard,d'abord, qui vient de recevoir l'Oscar de la meilleure actrice aux Etats-Unis, exprime des doutes sur la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 lors d'une émission de télévision tournée le 16 février 2007 (
Paris Première)
«Je pense qu'on nous ment sur énormément de choses : Coluche, le 11 septembre. J'ai tendance à être plutôt souvent de l'avis de la théorie du complot», confie l'actrice française, primée le 24 février à Hollywood pour son interprétation d'Edith Piaf dans «La môme». Je ne sais pas si vous vous souvenez ; le 11 septembre,  4 avions de ligne ont été pitatés et 3 ont percuté les tours jumelles et le pentagone. Pendant ce temps là, la chasse américaine est restée au sol et Bush a continué tranquillement à assiter à un cours de lecture dans une classe de CP en province. D'où le malaise actuel ; les gens de peu de foi n'ont pas été convaincus par la conclusion de la commission d'enquête.
Cependant, plusieurs journaux britanniques et outre-Atlantique pensent que de telles déclarations pourraient mettre en péril la carrière américaine de Marion Cotillard. Pourtant, la comédienne n'est pas la seule à croire à la version révisionniste du 11/9 puisque 54 % des américains la partagent.

                                       

Pratiquement au même moment, Sophie Marceau qui vient de terminer un  film sur la résistance se prend pour Sophie Scholl et refuse de participer au journal de Patrick Poivre d'Arvor lundi soir sur TF1. L'actrice, qui devait faire la promotion de son film "Les femmes l'Ombre",a quitté les locaux de la chaîne après avoir découvert que Jean-Marie Le Pen était invité dans le même journal.
Quel courage ! mais on peut penser raisonnablement que cet acte de résistance ne mettra pas en péril la carrière de Sophie Marceau.

              

Il faut dire que le leader du FN fait encore parler de lui :en avril 2004, Jean-Marie Le Pen avait été condamné pour avoir dit dans Le Monde : « Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. Quand ils ne le font pas, on leur dit : Qu’est-ce que tu as à me regarder comme ça, tu cherches la bagarre ? Et vous n’avez plus qu’à filer, sinon vous prenez une trempe. » Commentant ce jugement dans Rivarol, quelques semaines plus tard, il estimait n’avoir dit que la vérité, et il ajoutait : « D’autant que quand je dis qu’avec 25 millions de musulmans chez nous, les Français raseront les murs, des gens dans la salle me disaient, non sans raison : Mais M. Le Pen, c’est déjà le cas maintenant. »

Bien fait pour lui, il écope de 15 000 euros d'amende. C'est vrai, il n'a pas à dire cela. Demandez aux chrétiens d'Arabie Saoudite, du Soudan, d'Egypte, des Philippines ce qu'ils en pensent . Lisez un peu le Coran. Vous verrez bien que l'Islam est une religion d'amour, une religion de tolérance.

Trêve de plaisanteries, les gens comme Sophie Marceau sont des faux résistants et des vrais collabos. Mais, vous me direz; c
omment reconnaitre les vrais résistants ?  C'est simple: eux  prennent vraiment des risques .

Commenter cet article
H
Pourquoi jamais aucun ministre de l'emploi n'a t-il jamais parlé dans aucun de ses argumentaires de la pression de l'immigration de masse sur le marché de l'emploi? Je suis déçue
Répondre
M
quoi  ??? comment ??? Coluche ??? on ne me dit rien comme d'habitude et à part l'accident d' un bouffon aviné qui roulait sans casque qu'aurais-je du savoir de plus  ????un complot pour quoi ?? le faire taire ???SVP Simon racontez-moi ou le Lys ou Jacques ou le Prospectiviste (bien que cela n'ait pas l'air d'être son truc !!)quand à Mlle Cotillon elle est mignonne mais ce n'est pas ce qu'on lui demande ....
Répondre