Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Une offense à la Nation

28 Mars 2008, 07:16am

Publié par Simon Duplessis

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Nicolas Sarkozy annonce au Parlement britannique que la France va encore renforcer sa présence militaire en Afghanistan.

Le peuple français apprend cette nouvelle, qui concerne son armée, lors d’une visite du chef de l’Etat à l’étranger.

Il en est de même pour le Parlement français.

Cette désinvolture dans l’empressement à jouer les supplétifs des Anglo-américains est une offense à la Nation.

En outre, la France n’a rien à faire en Afghanistan. Nos soldats n’ont pas à risquer leur vie pour les manèges géopolitiques de l’Oncle Sam.

Commenter cet article

Marie-C 31/03/2008 12:23

Alors non seulement nos soldats vont se faire tuer pour Kaboul mais il paraît que l'on devrait récuperer les guérilléros des FARC dont la Colombie se débarrasse !!  nous sommes vraiment les poubelles de la planète   Pour le Kosovo cela fait quand même 8 ans que nous savons que cela va se faire et que personne n'a levé le petit doigt pour aider les Serbes (sinon à partir ...)  mais ils n'étaient pas si blancs que cela et les musulmans ont très finement joué  , aidés en cela par les gros producteurs de pétrole ...vae victis ....

Foulques 30/03/2008 22:44

Moi, je n'ai pas voté pour lui... Du reste autour de moi, personne n'a voté pour lui...bizarre.Il ne nous reste que nos yeux pour pleurer, et évidemment JMLP essaie de récupérer la mise.

leon4 29/03/2008 19:01

trés bien dit;sauf le couplet anti us primaire?

Martel de la Madeleine 29/03/2008 10:28

Il est amusant d'entendre notre nano-président préféré déclarer qu'au nom de l'indépendance de la France, il est souhaitable de construire un deuxième porte-avions... Sans anti-militarisme primaire (surtout pas moi), il parait évident que cette supposée indépendance est soumise aux USA et plus largement à cette organisation criminelle qu'on appelle OTAN.Aujourd'hui le Kosovo, demain la Seine saint Denis!