Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

La mondialisation en marche

23 Avril 2008, 06:06am

Publié par Simon Duplessis

Dans cette histoire de salariés "sans papiers", Brice Hortefeux régularisera au cas au cas par cas. En clair, cela veut dire que le gouvernement va céder en catimini, comme d'habitude.
Une chose est sûre : convaincu d'avoir « mis le pied dans la porte », la CGT veut contraindre le gouvernement à régulariser en masse. Au-delà des sans-papiers actuellement en grève. « Il y a déjà un appel d'air. Heure après heure, de nouveaux sans-papiers qui ne participaient pas au mouvement nous appellent pour savoir comment faire un dossier », explique la CGT.

Voici une nouvelle preuve de la collusion de ce syndicat avec le  patronnat français pour maintenir les salaires à la baisse. On ne va pas tarder à nous dire que ces gens payés à coup de lance pierres ne se plaignent pas et  font un boulot que le français ne veut pas faire.

Il ne faut pas s'étonner dans ces conditions que certains "happy few" soient de plus en plus riches tandis que le commun des mortels se retrouve  au smig. Vive la mondialisation !


Commenter cet article

anonyme 14/08/2008 21:51

la tasspé devant sur la photo je ferai gaffe a mon derriere

Jacquot 23/04/2008 20:56

Que croyiez-vous, Simon?Ce Sarko merde tout ce qu'il touche. Il excuse son impopularité par les réformes, mais pour l'instant, il n'y a rien, rien, rien.Il subit, patauge, merdouille... Dehors!