Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Horreur !

26 Avril 2008, 18:57pm

Publié par Simon Duplessis

Après la publication d'un entretien dans un magazine régional, JMLP a encore du souci à se faire. Le parquet de Paris se livre à l’analyse du texte en cause afin de déterminer si son contenu est susceptible de recevoir une qualification pénale", a précisé le procureur de Paris, Jean-Claude Marin, dans un communiqué. "J’ai dit que les chambres à gaz étaient un détail de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale : ça me paraît tellement évident", déclare M. Le Pen dans le mensuel généraliste « Bretons » .
Les réactions des éditorialistes sont unanimes : "M. Le Pen est indécrottable", "c’est un coup pour remonter sa notoriété alors que le FN est en perte de vitesse", "il faut mettre Le Pen sous tutelle ".
Il  faut noter que par lettre recommandée adréssée au journal, il y a 15 jours JMLP a demandé expréssément de ne pas publier ces déclarations qui ont été faites « hors micro » car le président du FN sait ce qu’il risque avec la loi Gayssot. Déja les associations juives et antiracistes montent au créneau contre l'infâme.On peut se demander si ce n’est pas ce canard breton totalement inconnu même en Bretagne qui voudrait se faire un coup de pub sur le dos de M. Le Pen.

On peut ne pas cautionner ce que dit JMLP mais ce que j'apprécie chez ce bonhomme;  c'est sa capacité de  résistance face au diktat médiatique de la pensée unique.

Commenter cet article

Marie-Marie 28/04/2008 15:14

ha ! pour cela le "ménhir" porte bien son nom il en a la résistance mais aussi la minéralité !! que n'évolue-t-il pas !!! il pourrait facilement réitérer sa participation en finale de 2002 ! mais ou il fait exprès de se faire piéger ou vraiment il ne peut s'empecher de se tirer des balles dans le pied !! c'est comme vous voulez  Jean- Marie !! en attendant le gentil petit facteur lui, ne dit pas des niaiseries et engrange à chaque élection !!!

Marina 27/04/2008 23:03

Surtout, il est assez riche pour se payer toutes les amendes qu'on lui inflige : c'est la vraie liberté.

isabelle La Catholique 27/04/2008 20:12

JMLP persiste et signe.Il prouve ses origines bretonnes  à défaut de lucidité.