Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Teknopartouze

3 Mai 2008, 06:28am

Publié par Simon

Il y a des hommes qui vous réconcilient avec la politique : ils ont des solides convictions et une sureté de jugement qui emportent l'adhésion. 
Mon héros  de la semaine s'appelle Gérard Hamel , il est député UMP de l'Eure et Loire. Lui aussi est  déçu par notre président et sa valeureuse ministre de l'intérieur. Il s'est insurgé récemment contre la mise en place d'un festival tekno dans sa circonscription.
"Sous le prétexte d'un festival de musique techno, ce type de rassemblement n'est en fait qu'une occasion de débauche débridée, essentiellement consacré au commerce et à la consommation massive d'alcools et de drogues dures", estime le député-maire de Dreux, en rajoutant :" je ne voudrais pas y voir mes enfants".
 Tout cela est évident et rejoint les
bonnes paroles de Mgr Centène, evêque de Vannes prononcées à l'occasion du teknival de Meucon l'année dernière .

Durant ces partouzes, des milliers de jeunes commettent des actes dégradants dont ils n'ont pas conscience et risquent tout simplement leur vie en consommant des drogues diverses et variées -Tout cela avec la bénédiction de nos élus et de nos dirigeants . Ne parlons pas du coût astronomique pour la collectivité nationale de telles manifestations.
Ainsi à Dreux, comme partout ailleurs dans de telles circonstances, un important dispositif de sécurité est en place : l’ Etat a mobilisé 522 gendarmes, dont 180 en permanence sur le site et aux abords. Côté secours, 70 sapeurs - pompiers, 35 secouristes et 12 personnes du Samu participent à la sécurité des personnes sur le tarmac de l ’ ancienne base.


     

Commenter cet article

Marie-Marie 05/05/2008 11:58

entre ceux qui boivent de l'ammoniac, ceux qui seront sourds dans 2 ans (à écouter la "musique" à fond ) ceux qui seront dépendants à tout ce que l'on peut imaginer (alcool drogue tabac ou extasy) cela ne va pas en faire des centenaires  ;  la nature aurait-elle décidé d'une nouvelle forme d'évolution  :  on balance les plus faibles ou les moins aptes ....  si c'est le cas : pas de vague, Simon, pas de vague !!

anon. 05/05/2008 07:11

Un "teufeur" a été hospitalisé lors d'une "rave" en Ardèche. Il aurait ingéré de l'ammoniac croyant boire de l'eau.L'amoniac serait utilisé pour transformer la cocaïne en "freebase" pour pouvoir la fumer.(AFP)

Marcel 04/05/2008 12:33

je ne peux laissé passé des ataques gratuites contre la police. On a trop de boulo, on en peu plus. On nous prent les wik-end, et il y a plus d'argent, qu'on dit, pour les heures sup.Alolrs les soumerdes qui se kiffent, on les laisse se demerder, ca fait de la railleca en moins.

Milou 04/05/2008 10:39

Je ne crois pas possible qu'il y ait des zones de non-droits en France! Que fait la police????Et la drogue, elle n'est pas parachutée! Que font les douanes?Donc, MAM est complice.