Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

La France qui se lève tôt..

28 Mai 2008, 06:08am

Publié par Simon Duplessis

NSS se lêve tôt lui aussi et hier matin, c'était pour faire un pour faire un tour à Rungis avec Carla.
Ici et là, il lâche quelques phrases de bon aloi qui montrent que lui aussi, il en bave et qu'il a en tête  le sens  du mot  " sympathie":
Quand on fait son plein, on est affolé par l’augmentation»
«La vie est difficile, vous savez»
«Ayons le courage de le dire, ça va pas s’arranger»
On peut douter qu'il ait fait son plein récemment. Alors : sympathie ou empathie ?
Il pourrait peut-être dormir un peu plus longtemps, et serait ainsi  plus reposé pour  trouver des remèdes pour le pouvoir d'achat.

                          

Commenter cet article

Marie-Marie 02/06/2008 11:27

Pour Brutus  je n'ai pas dit qu'il fallait être blanc catho hétéro pour rester en France je parlais du racisme anti-catho-blanc-hétéro  je disais et donc je redis qu'en france vous avez le droit de vous moquer de la religion (catho-protestant) vous pouvez pourrir le mariage, les blancs   vous ne tombez sous le coup d'aucune loi par contre vous n'avez pas le droit d'énoncer une seule remarque négative à propos des juifs des noirs des homos et des musulmans   je ne fais que constater  je ne fais pas de commentaires j'énonce une véritéje ne fais pas de discrimination, j'ai employé des noirs des musulmans des antillais j'ai des amis noirs musulmans et même gays mais je n'ai de leçon de tolérance à recevoir de personnes :  quand un noir n'est qu'un salaud  ou qu'un musulman refuse de faire soigner sa femme parce que le médecin est un homme je dis : casse-toi pauvre con pour plagier notre nano-présidentvraie ou fausse Marie-=Marie   noire catho bi.

Simon 01/06/2008 21:55

Brutus, je vois que vous craignez à tort l'avénement d'une dictature dirigée en sous main par le lobby blanc, catho, hétéro, nationaliste . Personnellement, je prefererais cela à la dictature du politiquement conforme actuel : ethnodiversification obligatoire programmée, mondialisme incontournable, eugénisme institutionnel, choc des civilisations inéluctable etc ) . vous prenez la réaction réflexe et salutaire d'un peuple en détresse pour un complot fachiste. Reveillez vous Brutus !!!

Jules 31/05/2008 12:12

"tu quoque mi fili"M'enfin Brutus, pas de panique pour la terreur blanche nous saurons les convertir dans la paix et la joie

le pharmacien 31/05/2008 07:11

prospectiviste, vous n'utilisez pas des nanos polices !

prospectiviste 31/05/2008 00:56

Jeanne : il ne s'agit pas de se moquer de la taille physique de notre président bien sur ! Mais bien plutôt de son poids réel politique dans une France rangée au niveau d'une région et un président à celui de gouverneur amoindri par la Banque européenne .Le problème dans les phases de transition , c'est qu'il faut y rester le moins longtemps possible et que nos politiques nous font croire qu'ils ont encore un rôle à jouer , role fondé sur des décisions renforcées par un pouvoir budgétaire strictement encadré par les normes européennes et les impératifs d'une extention toujours plus importante vers de nouveaux pays pour justifier de son existence.Sarko serait crédible s'il pouvait influer au niveau européen sur un sujet comme la TVA mais ce n'est pas le cas puisqu'il se réfugie derrière son impuissance locale due aux cadres européens dont il contribue sans cesse au renforcement ! Alors il faut dire la vérité : soit on est pour une europe forte et un renoncement à la souveraineté soit on veut intervenir (et on peut ) dans l'orientation et le financement du budget de l'Europe.La France , emportée dans la folie de l'extention ne trouve rien de mieux qu'à proposer l'adhésion du Maroc et de la Tunisie , à une europe dénaturée à fonds perdus ! Peut on comparer la fiabilité d'un deuxième porte -avion à l'hypothétique fidélité des africains du nord dans la maitrise de l'immigration nord africaine ? Le tropisme nordique qui consiste à croire de ce coté ci de Mare Nostrum que le capitalisme contribuera à convaincre les extrémistes islamiques du bien fondé de nos principes est une erreurs et il vaut mieux regarder du coté de l'Irak pour voir que le concept véhiculé par le libéralisme n'a rien à voir avec la recherche idéale des extrémistes musulmans.Le rejet de nos valeurs et du liberalisme, des libertés est justement leur fond de commerce et nous continuerons de payer en vies humaines l'incroyable naïveté dont nous faisons preuve en essayant de convertir ces pays en les noyant par l'implantations d'usines et de magasins.Mais l'occident sait il faire encore autre chose, déserté qu'il est du sens du religieux et du divin ? Renoncant à ses croyance et à sa vocation, l'occident ne peut plus rien que subir une colonisation à rebour par les intégrésites qui ont beau jeu de montrer que le XXI ieme siècle est spirituel !