Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eclairage

SOS 18

6 Juillet 2008, 06:28am

Publié par Simon Duplessis

C'est vrai, j'ai un faible pour  les pompiers; ils risquent leur peau pour leur prochain et puis j'aime bien leur unif  avec la bande blanche fluo. Hier soir, un peu désoeuvré, je me suis surpris à regarder un excellent feuilleton : SOS 18.
En gros , cela se passe dans un CSP où tous les officiers sont issus des minorités visibles et les pompiers de base sont des gaulois : ça fait du bien de voir cela. Le scénario est "chouette":  il y a un jeune nommé Malik(une racaille, dirait notre bien aimé président) qui fait le rude métier de voleur de téléphones portables. Il sauve la vie d'une souchienne qui tombe amoureuse de lui  (le charme méditérranéen, c'est imparable)... mais le père de celle-ci est un vilain patron raciste qui le méprise. Pendant ce temps là, une jeune femme pompier issue d'une famille décomposée  se fait draguer par son ex beau père... et  Djamel, un pompier gay  subit la jalousie de son ex.  Bref, la vie quotidienne. Je ne peux pas vous raconter la suite : je me suis endormi. C'était trop beau ; voila la France de demain que nous espérons tous.


                  

Commenter cet article
S
O Marie², va voir le blog d'orore, il et tro bien
Répondre
M
pourquoi pour une fois Jacques je vous trouve bien disgracieux : j'ai toujours raison !!!quand aux deux petites nouvelles : désolée , mais je n'arrive  pas à les lire même à voix haute !!  vous avez une décodeur ??signé : un défendeur  de l'orthographe, de la grammaire et de la langue française !!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
Répondre
S
tro coul ton blog orore.. simon, mais un track sur ton cite
Répondre
A
je vien de vou lessé un com mé je vou lesse mon blog fashion-aurore-du27.skyblog.com
Répondre
A
jaime tro cette série c tro bien et en + les acteurs jou tro bien franchement chapeau merci et bonne continuation
Répondre