Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Mise à jour

8 Juillet 2008, 16:50pm

Publié par Simon Duplessis


Je sais, c'est totalement puéril; mais ça fait du bien !
L'Otan avant 1990 était un rempart contre le communisme, ça passait.
Aujourd'hui c'est une armée de conquête ayant pour finalité l'avénement du Nouvel Ordre Mondial et qui utilise une  nébuleuse terroriste créée de toutes pièces pour  justifier ses exactions; ça ne passe plus.
Réveillez vous camarades !

Commenter cet article

Greenspan 10/07/2008 03:51

Et les comités secrets ont soin de faire élire des incultes (Bush), ou des corrompus (Berlusconi), ou des illétrés (Sarkozy) pour la mise en oeuvre....Ca marche...Et ça s'appelle la démocratie.

Marie-C 08/07/2008 20:54

comme vous êtes enfant ! Simon !! allez taguer comme un djeune de banlieue  je vous croyais plus sérieux !!la prochaine fois faîtes donc un coeur avec une flêche cela sera plus mignon et je vous laisse le choix des prénoms !!

Marie-Marie 08/07/2008 18:45

encore Simon !!  vous faites une fixette sur l'Otan mon bon !!!l'Otan a quand même servi dans l'ex-Yougoslavie à dépenser un fric dingue pour permettre aux musulmans de construire à tour de bras sur le dos des serbes qui eux ne reçoivent pas un rond !!VAE VICTIS !!!et cela permet aux vendeurs de 4X4 d'inonder le marché africain (les ONG participent bien il faut le reconnaître)

Arsène 08/07/2008 18:39

Mais oui, ça soulage...Créée de toutes pièces? Disons, bien manipulées...En tout cas, Simon, vous êtes mûr pour entrer en Résistance, contre toute forme de colonialisme.