Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eclairage

Journées chouannes de Chiré

2 Septembre 2008, 22:20pm

Publié par Simon Duplessis

XVIIIe Journées chouannes :

Le samedi 6 et le dimanche 7 septembre 2008 auront lieu les XVIIIème journées chouannes dans les locaux de SA D.P.F. à Chiré-en-Montreuil.
SA D.P.F.
BP1
86190 Chiré-en-Montreuil
 

Tel: 05.49.51.83.04
Fax: 05.49.51.63.50
sadpf.chire@gmail.com

Pour vous y rendre :
http://www.duquesne-diffusion.com/nosdedicaces.htm


merci à Hervé Ryssen

                      

Commenter cet article
N
Dommage qu'il ait fait un temps pourri, car c'est toujours un endroit revivifiant où on ne fait que de mauvaises rencontres.J'ai eu le plaisir de discuter longuement avec un Monsieur qui a bien connu le Commandant Guillaume ( connu sous les traits du Crabe-Tambour)pendant les deux ans qu'il a passés en cabane lors d'un séjour offert par le Mystificateur en 1963.Je suis passé brièvement dimanche avant d'aller à La Chabotterie où il y avait un rassemblement de vènerie avec le Bien Allé de Nantes.Chiré vend des livres, des bons livres et c'est là qu'il faut les acheter !
Répondre
M
Moi, Chiré l'année prochaine si che peux !
Répondre
S
non, je n'ai pu m' y rendre étant retenu par une fête familiale. Merci, Roger de votre commentaire. A l'année prochaine à Chiré, si Dieu le veut !
Répondre
R
Y étiez-vous, Simon? C'était superbe!Quelle émotion pendant la messe recueillie de M L'abbé Cottard! Une vraie messe.J'ai bien aimé la conférence de Martin Pelletier sur M Sarkozy et sa volonté d'implanter l'Islam partout. M Holeindre a été aussi génial, comme d'habitude. J'ai acheté le livre de M Pierre de Villemarest : le KGB au coeur du Vatican : les infiltrations subversives ont commencé dans les années 20 et expliquent les dérives de ces 50 dernières années. Vivement l'an prochain!
Répondre
C
Alors, Simon, c'était bien?Marine y était?
Répondre