Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

911. La vérité fait mal

11 Septembre 2008, 09:09am

Publié par Simon Duplessis



 M. "Raspail" sur e-deo se croit obligé de collaborer au complot atlanto-sioniste et pour ce faire, utilise la teminologie en vigueur dans les medias aux ordres. C'est vrai que la vérité fait mal et la soupe difficile à avaler. Ce qui est symptomatique, ce sont  l'absence cruelle d'argument, le refus de tout débat,  et les insultes témoignant en cela d'un triste aveu de faiblesse.

Après Dieudonné et Marion Cotillard, c’est au tour de l’humoriste (au rabais) Jean-Marie Bigard de défendre la nauséeuse et grotesque théorie d’un complot du gouvernement américain à l’origine des attentats du 11 septembre.

C’est au cours de l’émission “On va s’gêner” animée par Laurent Ruquier que M. Bigard a déclaré être convaincu que les avions ayant heurté les tours jumelles le jour des attentats “n’ont jamais existé”, mais qu’il s’agit en fait d’un “missile américain”, citant le pseudo-documentaire “Loose change” réalisé par des canadiens et consultables sur internet ainsi que les travaux de David Ray Griffin ce qui lui fait dire que “tous les spécialistes de la terre sont d’accord” (et manifestement, c’est un grrrand spécialiste qui le dit). Ces propos d’une bêtise stupéfiante et suintant la haine primaire des Etats-Unis (ainsi qu’une certaine islamophilie non avouée) ne suscitent guère de réactions des autres intervenants si ce n’est un relatif désaccord de principe.

Mais franchement qu’est-ce qui se passe dans la tête malade des membres du show bizz boboïsé ? Sont-ce les séquelles de consommation effrénée de coke ? Une opération de lobotomisation collective? Ou plus simplement des cas de stupidité prononcée ? Quoi qu’il en soit, Mr Bigard ferait bien mieux de se contenter de faire des sketchs vulgaires et scatologiques sans se préoccuper de politique !

e-deo

Commenter cet article

Edgar 11/09/2008 19:09

Si même e-deo nous abandonne, à qui irons-nous?Et puis nous accuser d'islamophilie, faut le faire!M Bigard est un ami de M Sarkozy (bientôt grand-père), nous ne mangeons pas de ce pain-là.