Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

on ne comprend pas !

14 Octobre 2008, 08:07am

Publié par Simon Duplessis

Dans un pays où l'on est considéré comme un criminel quand on conduit sa voiture à 91 km / h sur une route nationale,
dans un pays où l'on risque la prison et une trés forte amende quand on  donne son avis sur l'histoire contemporaine (voir l'affaire Gollnisch),
dans un pays qui n'hésite pas à envoyer des troupes au bout du monde pour combattre un terrorisme supposé,
on ne comprend pas qu'une terroriste, tueuse de flic, échappe à son extradition sous prétexte d'une dépression nerveuse.

merci à lol

Commenter cet article

PROSPECTIVISTE 14/10/2008 13:50

Magnifique exemple du syndrôme de Stockolm ! A force de se savoir menacée jusqu'en France même, la belle famille du nain en vient à prendre fait et cause pour la gaucho hystérique.L'amoureuse n'est pas menteuse, elle tient bien dans ses l'ensemble de toutes les choses et Sarko qui prétend en avoir de grosses n'a qu'a bien se tenir !

Mémé 14/10/2008 12:30

Il n'y a rien à comprendre, c'était une copine à Carla.

Chouan récalcitrant 14/10/2008 11:07

Excellent !Solidarité féminine, solidarité idéologique des gens de gauche plutôt anarchistes qui mettent en liberté l'assassin de Georges Besse et du général Audran tout en s'étonnant qu'il puisse ne pas regretter ces gestes !Particularité aussi d'un système judiciaire gaucho-dépendant, sous perfusion mao-trotskyste qui absout ces crimes et condamne à 20 ans fermes un apparenté Font National qui a fait péter un gros pétard ( et non une bombe ) sur un rebord de fenêtre d'un bar où consommaient dans le bruit des gens divers.. Cela me rappelle ce jugement à Nantes le 20 février 2004 où une française de souche a été condamnée à 6 mois de prison avec sursis, 1 an de retrait de permis, 3 ans de mise à l'épreuve, 300 € d'amende, obligation de soins pour conduite avec 1,15 g, le natif de Bizerte (c'est où ?) passé auparavant pour 1,65 g, délit de fuite, insulte à agent (gendarme) tentative de vol sur véhicule des forces de l'ordre condamné en tout et pour tout à 6 mois de retrait de permis avec autorisation de permis blanc le week end ! Je ne vous précise pas les regrets sous-jacents dans la voix du juge pour le gars de Bizerte et la dureté inflexible pour la Française ! Je le sais, j'étais là ! Vous avez dit même loi pour tous messieurs de la justice ? Tristes clowns !