Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eclairage

Attentat déjoué contre Obama. Ouf !

28 Octobre 2008, 14:57pm

Publié par Simon Duplessis

Deux néo-nazis  avaient le projet de tuer Obama. Cette information fait la une dans le monde entier.
 Une source policière a dit à CNN que le complot n'était pas très poussé. « Nous prenons cela très au sérieux, mais nous ne voyons aucune preuve que ces gars-là avaient les moyens ou les informations pour faire ce qu'ils disaient vouloir faire. »
Ils sont agés de 18 et 20 ans et se seraient rencontrés sur internet. Ils voulaient foncer en voiture sur le candidat à la présidence, habillés tous les deux en blanc avec un chapeau haut de forme. Effectivement, ça ne fait pas trés sérieux, mais bon, les services de contre espionnage veillent.
Par ailleurs , on apprend à quelques jours du scrutin que pas mal d' américains ne voteraient finalement  pas pour Obama en raison de la couleur de sa peau.
Bref si Obama n'est pas élu , c'est parce que nous vivons  dans un monde de salauds racistes. Bon cela étant, un peu de pub avant les élections, ça ne fait pas de mal.


Daniel Cowart, l'un des deux néonazis qui voulait assassiner Barack Obama  

Commenter cet article
P
Etonnant de voir  les images qu'on nous présente de la liaisse en Afrique de gens qui sont les premières victimes de la mondialisation et croient que les choses vont changer! Mais Obama va devoir montrer et donner des gages d'appartenance à l'amerique.Il risque d'y avoir de nombreux déçus devant le principe de réalité de par le monde.Et puis souvenons nous du formidable coup de Sarko qui a remporté la mise en 2007 en abandonnant ceux qui l'avaient élu (normal ses amis ne pouvaient pas le trahir) et adoptant les téories de gauche de ses nouveaux alliés ! Wait and see !
Répondre
E
<br /> Les ferrailleurs-recycleurs et les artistes-soudeurs s'intéressent aussi à Obama. Et nous, aux Ateliers de l'Eclipse, nous remercions George (eh oui !) d'avoir permis qu'un non-blanc accède à la présidence. On l'a même écrit dans les journaux...<br />
Répondre
M
comment on m'aurait menti ??? vous ne saviez pas que j'étais féministe ??? mais j'ai toujours annoncé la couleur (à commencer par la mienne !!)  je ne renie rien de mes écrits passés présents ou futurs !!je vis (bien) des allocations familiales et autres aides pour personne isolée  (je le suis au regard de la loi)  je ne sais pas faire la cuisine ni raccomoder un bouton  à part cela mes autres qualités ne pourraient tenir dans l'exiguité de ce blog   je vous laisse les deviner ...mère de famille très nombreuse mes bébés "benetton" sont mon bonheur   alors Palin comme présidente ?? ouiiiiiiiiii   !!!voilà Jacob vous savez tout !! 
Répondre
J
et puis, Barak, il est plus à droite que le Pen. Les républiquains néocons, ils sont en dehors de l'épure.
Répondre
J
Zozo, vous avez été formé aux interrogatoires musclées,dirait-on? C'est Béria ou Himmler qui vous a appris?Je répondais gentiment aux questions de 3POINTSCTOUT sur mes activités dominicales, sans référence à mai 68.Il y a donc une nouvelle fatwa contre les soixantehuitard, et on ne me l'a pas dit....
Répondre