Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

DSK, l'homme qui aimait les femmes

28 Octobre 2008, 17:31pm

Publié par Simon Duplessis

Nous sommes soulagés  par  la décision du FMI de blanchir son directeur général, Dominique Strauss-Kahn, de tout soupçon d'abus de pouvoir.
 Il aurait été dommage de se priver des compétences de ce grand argentier au moment où le monde connait une crise financière de grande ampleur. Malheureusement, cette histoire a été  le révélateur  du comportement  trés  pathologique de DSK que le témoignage de la journaliste Tristane Banon
vient encore confirmer  
Le seul vrai problème de Strauss-Kahn est son rapport aux femmes. Trop pressant, il frôle souvent le harcèlement. Un travers connu des médias, mais dont personne ne parle (on est en France). Or, le FMI est une institution internationale où les mœurs sont anglo-saxonnes. Un geste déplacé, une allusion trop précise et c’est la curée médiatique. (Nouvel Obs)  
Cela dit, ce n'est pas tout à fait de sa faute . DSK est trop bien . Son épouse, Anne Sinclair, qui lui a pardonné son  coup de canif dans le contrat de mariage,  le dit sans ambage :
la vie est un risque, quand on est mariée avec un homme qui est beau, qui est intelligent, qui a du charme, qui est sympathique..."
Mais pour nous, simples français portés par l'espoir du changement en 2012, la seule question qui vaille est celle-ci :
« Comment confier la destinée d’un pays à un homme incapable de garder sa braguette fermée
? »

  

Commenter cet article

TROISPOINTSCTOUT 31/10/2008 16:59

Ce qui est particulièrement subtil c'est que c'est par la grâce de Sarko que DSK a été envoyé aux USA comme autrefois les ambitieux et les géneurs du pouvoir en exil doré.Le bonhomme est très futé et ourdit son retour comme sauveur du PS au poste prestigieux.Et on nous dira que tout celà est entre ennemis politiques.En fait , la petit famille politique fait son tri et sa cuisine et nous n'avons qu'à approuver l'un  ou l'autre à terme.Rien bien sur ne doit venir troubler le "jeu démocratique".

Chouan récalcitrant 31/10/2008 13:06

Ce genre d'individu de par sa caste ne peut pas tenir une quincaillerie-sex shop, sinon comme Chirac avec qui il aurait pu monter une symphonie pour casseroles, il aurait pu épouser une Chaudron de...Il faut bien se souvenir qu'il a été lavé, au Kascher (?), de toutes les accusations dont il avait été l'objet il y a quelques années et qui auraient valu à n'importe quel ministricule inscrit au Front National une condamnation à la prison et à l'indignité nationale à perpète ! Non pas lui, pas ces gens là . On a du élargir les portes pour que son Anne Sinclair puisse continuer à passer les entrées des assemblées malgré des bois qu'un cerf de 15 ans lui envierait, mais c'est parcequ'il est beau (bonjour les canons de la beauté masculine! et la fierté féminine à combien d'€?), il est lavé de l'accusation de harcèlement et de favoritisme là ou n'importe quel chef d'entreprise aurait été fichu en tôle dès potron-minet ! Et il est difficile au vérificateur de la vertu qu'est le Nouvel Obs de condamner un des siens ! La vraie devise de la République-et non celle de la France- est Liberté Egalité Fraternité ou la Mort, moi je préfère Liberté Egalité Fraternité Mon c..Tous ces donneurs de leçon sont bien aise dans leur rôle, l'important étantd'aller à la soupe. Au fait, F.M.I. cela veut bien dire Fonds Mondialiste d'Investissement ?

Marie-Marie 31/10/2008 11:20

DSK serait beau ??? je ne dois pas faire partie de la bonne majorité des françaises qui le trouveraient (conditionnel) beau !!  il a une coquetterie dans l'oeil et marche comme un maquereau et est e, sircharge pondérale  !!  non  s'il est bon dans son boulot d'accord si c'est seulement  parce qu'il plait à certaines alors : non !!!!quand à la cocue magnifique , je n'ai entendu aucun commentaire la plaignant pour ses cornes itératives  !! ma foi on croirait presque qu'elle en redemande puisque , je cite, elle l'aime comme aux premiers jours !! j'aurais écrit cela on m'aurait regardé avec commisération en me demandant si j'avais lu Arlequin ou autre collection à l'eau de rose :  c'est bien niais, je trouve, comme phrase  !!   mais c'est une journaliste de gauche intellectuelle alors bien sur cela passe mieux !!!

Willie 31/10/2008 10:22

Et notre Sarko donc! Un modèle de vertu, heureusement.