Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eclairage

Un vrai culot !

3 Novembre 2008, 20:25pm

Publié par Simon Duplessis


Strauss-Kahn cartonne Hervé Gaymard envoyé par aklineuropa

Voici ce fameux épisode télévisuel où DSK met KO Hervé Gaymard révélant ainsi un culot extraordinaire car il faut vraiment être gonflé pour  donner des leçons de morale  en trainant  une telle collection de casseroles derrière soi !
Voila un  tueur redoutable ; il n'y a pas une once de pitié à attendre de lui .
Commenter cet article
C
Zut ! je n'ai pas relu mon message précédent parti trop vite ! Etoile de shériff !!! j'ai polarisé sur le Far-West alors que je pensais au Phare-Est
Répondre
C
Gaymard est un gentil garçon qui n'est pas à sa place dans un monde politique ou le comportement de voyou est le plus souvent de mise.De plus lui le père de 8 enfants nés de la même épouse n'a aucune chance face à un bitomane pervers, arriviste, sans réel conviction, ce qui va souvent de paire, et de plus protégé par sa bonne étoile de shériff !
Répondre
Z
Tiens tiens les grosses journalopes des grandes chaines n'en ont pas parlé.Merci pour le lien Simon
Répondre
H
Le mérite de Gaymard est d'être le mari de la fille Lejeune (futur saint), et de lui avaoir fait 8 enfants.Le mérite de DSK est d'avoir piqué Anne Sinclair à Ivan Levaï
Répondre