Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Hamid Gul/2

18 Décembre 2008, 20:44pm

Publié par Simon

Voici la traduction (mauvaise certainement) de l'interview de l'ennemi N° 1 actuel des américains , l'ancien directeur de l'ISI pakistanias, Hamid Gul


Alors, comment voyez-vous  la stratégie américaine au Pakistan?

A: La déstabilisation du Pakistan fait  partie du plan des États-Unis car il s'agit d'un état musulman qui possède l'arme nucléaire. Les Etats-Unis veulent isoler le Pakistan et la Chine dans le cadre de sa politique d'endiguement. Le président Nixon dans son  livre "The Real War" a dit que la Chine sera la superpuissance du 21e siècle. Les États-Unis veulent également créer une tension entre le Pakistan et l'Afghanistan, deux États musulmans, pour  changer la perception du monde islamique de possèder maintenant ses propres armes nucléaires. Bush ne se rend pas compte qu'il est manipulé par des gens qui comprennent la géopolitique. Il n'est pas le décideur mais le manipulé. Tout ce qu'il est capable de faire est de penser en termes de culture  " Hollywood " destinée à conditionner les masses à penser et à agir.

Tout au long de l'été, nous avons entendu dire que l'excédent US s'amenuise et que le Pentagone n'aurait pas suffisamment de fonds pour se moderniser au cours du  21e siècle. Et maintenant, tout d'un coup, le Pentagone peut obtenir ce qu'il veut sans aucune opposition. C'est  très pratique!  Même les libertés civiles peuvent maintenant être mises en parenthèses pour protéger l'expansion du capitalisme apatride. Il y a maintenant un nouveau prétexte pour faire taire les anti-mondialistes.

Bush 43 fait suite à Bush 41. L'Iraq a été attiré dans  le piège koweitien quand les États-Unis a dit à Saddam qu'ils n'étaient pas intéressés par les querelles entre pays arabes. Deux jours plus tard, il s'installe au Koweït, qui était  une province irakienne de toute façon avantque  l'Empire britannique en decide autrement. Roosevelt a attiré l'empire japonais dans le piège de Pearl harbour, ce qui a fourni le prétexte aux USA pour entrer dans le conflit mondial.Et maintenant les Israéliens ont donné aux États-Unis, le prétexte de s'installer dans la région  qui sera essentielle au cours des 25 prochaines années - le bassin de la mer Caspienne.

Q: Qu'est-ce qui vous fait penser Oussama n'est pas derrière le 11 septembre ?
A: De l'intérieur d'une caverne dans la montagne ou d'une cabane de paysan? Soyons sérieux. . Il n'a pas les moyens d'une telle opération sophistiquée.

Q: Pourquoi le Mossad?

A: Le Mossad et ses associés américains sont des coupables évidents. A qui profite le crime? Les attaques contre les tours jumelles a commencé à 8h45 heures et quatre vols sont détournés de leur espace aérien affecté et aucun contrôleur de la circulation aérienne ne  tire la sonnette d'alarme. Et pas un  avion de chasse de l'armée de l'air ne décolle avant 10 heures . Cela résulte t-il d' une  rébellion de l' armée de l'air, un coup d'Etat contre le Pentagone, peut-être ? Les radars ne fonctionnent pas , les transpondeurs non plus. Il n'y a aucune tentative d' identification IFF ami-ennemi . Au Pakistan, s'il n'y a pas de réponse , la chasse  est instantanément  déclenchée et l'avion est abattu sans se poser de questions. Il s'agissait clairement d'un travail en interne. Bush a eu peur et a trouvé refuge dans un bunker antinucléaire. Il a clairement craint  une attaque nucléaire. Est-ce que cela va être également être camouflé dans l'enquête, comme le rapport Warren après l'assassinat de Kennedy?

Q: À ce moment-là, quelqu'un pourrait demander ce que vous avez fumé.  Quel est l'intérêt d'Israël dans un tel complot monstrueux, que, bien sûr, personne ne croit à l'exception des extrémistes islamistes qui ont concocté ce morceau de désinformation probablement  pour  détourner l'attention sur les   véritables coupables?

A: Les Juifs n'ont jamais accepté  Bush 41 (George HW Bush, 41e président) ou 43 (son fils George W. Bush, président de la 43e). Ils ont fait en sorte que Bush père n'obtienne pas un second mandat. Ses efforts pour la paix en Palestine  ne convenait pas à Israël. Ils ont aussi été contre Bush junior parce qu'il a été jugé trop intéréssé par  le pétrole et montré trop de sympathie aux  pays du Golfe. Bush senior et Jim Baker ont réuni 150 millions de dollars pour (l'élection de ) Bush junior, la, plus grande  partie provenant de capitaux  du Moyen Orient. Bush 41 et Baker, en tant que citoyens privés, ont également facilité une  nouvelle relation stratégique entre l'Arabie saoudite et l'Iran. J'ai su cela  à partir de sources provenant des deux pays. Donc clairement la perspective d'un Bush 43 a représenté un danger potentiel pour Israël.

Les juifs ont été surpris par  l'élection troublante de Bush  en Floride. Ils ont mis beaucoup d'argent sur Al Gore. Israël s'est donné toutes les chances de transformer cette  catastrophe en  un prétexte pour imposer  un agenda universel militaire, politique et économique et  faire ainsi avancer la cause du capitalisme mondial. Tandis  que Colin Powell est prudent, d'autres sont téméraires et veulent se rattraper  de leur incapacité à vaincre Saddam Hussein durant la guerre du Golfe 10 ans auparavant, l'ordre du jour mondial est le même.

Israël sait qu'il a peu de temps avant d'être submergé par la démographie. C'est un état qui est né dans le terrorisme, qui terrorisent les Palestiniens dans des camps de réfugiés sordides, et il a maintenant très peur du Pakistan et de sa force nucléaire.

Commenter cet article

Prospectiviste 19/12/2008 09:18

Bien ! Espérons seulement que notre homme connaisse quelque grotte bien planquée car les missiles vont voler bas dans sa direction !

Prospectiviste 17/12/2008 23:20

Ce serait bien que ce général parle s'il a quelque chose d'utile à dire et qui éclaire les choses sans manipulation ou intoxication ou intention de tirer la couverture à lui.Et ce avant qu'un nouveau missile US ne vienne mettre un fin prématurée à ces bonnes intentions.Le moment est bien choisi pour lui de faire des révélations car Bush ne prendra pas le risque de déclancher une troisième guerre mondiale alors qu'il doit juste tendre le bébé à Obama !

Marcel 17/12/2008 18:25

Moi, j'ai confiance dans les ex-généraux pakistanais!