Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Ensemble , tout est possible

24 Décembre 2008, 08:41am

Publié par Simon Duplessis

Avec  Sarkozy  à l'Elysée, c'est :
plus de chomage :
l'Insee s'attend à 127.000 pertes d'emploi dans le secteur marchand cette année, puis à 214.000 au seul premier semestre 2009.
plus de récession :
A fin juin 2009, l'acquis de croissance pour l'année serait ainsi de -1,1%
plus d'insécurité : :mais il est vrai qu'on ne  parle presque plus des agressions et des voitures brulées . En France, il n'y a que les mosquées incendiées et les graffitis antisémites qui comptent, c'est bien connu. .
plus de répression ; sur les routes ..
plus de déficit budgétaire :
Le déficit budgétaire de la France devrait atteindre 79,3 milliards d'euros en 2009 et le déficit public s'établirait à 3,9% du PIB, ... Le déficit du commerce extérieur de la France a atteint en octobre un nouveau record à plus de sept milliards d'euros,
plus de conflits où  la France est engagée : 10 morts au combat en août dernier
plus de repentances: avec Guy Mocquet, la shoah et l'histoire de l'esclavage à l'école
plus d'immigration : plus d'immigration choisie mais plus d' immigration quand même.
plus de discriminations envers le français de souche :
le peuple français de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne doit disparaitre grâce au métissage généralisé.
" Je veux être le président d’une France qui aura compris que la création sera dans le mélange, dans l’ouverture, dans la rencontre, je n’ai pas peur du mot, dans le métissage. "
Discours d’investiture, Congrès de l’UMP, 14 janvier 2007
"La France doit rester un pays d’immigration. Je crois au mélange, au métissage, à la rencontre des cultures." (avant 2004)
« La France doit s’ouvrir aux autres. Il ne faut pas avoir peur des gens différents. La consanguinité, c’est la fin d’une civilisation », le dimanche 19 décembre sur France2 (devant Michel Drucker).
"Je pense que les Français attendent une France d’après (…), une France où l’expression “Français de souche” aura disparu. » (p. 280 de son livre Témoignage, 2006)



Au total, c'est plus de reniements, plus de frime, plus de mensonges, plus d'impostures, plus de cosmopolisme comme quoi avec Sarkozy, tout devient possible !
Allez, bon Noël quand même  !

 

Commenter cet article

Michèle 01/01/2009 19:01

1147 voitures brûlées hier soir :  c'est 30% de plus que l'an dernier. Avec Sarko ; tout est possible !

Salomon 28/12/2008 17:57

A CHOUAN : et la Hagannah, c'était pas des enfants de choeur....

Marie-Marie 28/12/2008 13:37

Pour être encore plus malveillante, si cela est possible, je vous annonce que dans Nantes, une rue entière perd ses commerces dits de proximité (charcuterie, poissonnerie, etc) Ceux-ci sont remplacés soit par des "kebab" ,  ils en sont à 6 dans le même périmètre ... soit par des magasins tenus par des gays ou des goudous ...  ne me demandez pas si cela fait partie des quotas de logements sociaux pour Eyrault la hyène mais les faits sont là   mes sources sont sûres .....

CHOUAN DE PLUS EN PLUS RECALCITRANT 27/12/2008 01:05

Mon intervention ne correspond pas au bon article mais j'aimerai qu'elle soit lue suite à l'intervention de Salomon dans l'histoire Madoff et sur le fait qu'il y a eu des juifs floués. En 1947 les sionistes trouvaient que les négociations avec les anglais n'avançaient pas assez vite pour obtenir la création de l'Etat d'Israël ; ils firent sauter l'hôtel King David à Jérusalem : 750 morts, des britanniques, certes, le consul de Suède (qui avait sauvé des juifs des griffes des nazis) et 250 employés juifs de l'hôtel.Aucune importance, la cause d'abord ! Durant l'occupation allemande, l'OGIF (l'Organisation Générale des Isaraëlites de France) négociait le départ en camp des juifs de l'Est réfugiés en France en échange des juifs de France et livrait leurs soi-disant correligionnaires.Comment expliquer la présence en nombre de certains aux commandes de la France si tous avaient été exterminés ! Il ne faut pas confondre les enfants d'Israël (au sens Ancien Testament) ; s'il y a des religieux, que je respecte bien que dans l'erreur -au sens de leur refus de la Révélation- (mais on peut discuter de cela avec eux) il y a par contre une bande de margoulins pour lesquels cela n'est qu'une forme de franc-maçonnerie (voir le B'naï Brit)

CHOUAN DE PLUS EN PLUS RECALCITRANT 27/12/2008 00:42

Ce jean-foutre ne tient pas ses promesses ! Il n'y a toujours pas de musulmans chez les Evêques de France, chez les patrons de restaurants chinois il n'y a pas de noirs, dans les restaurants turcs il n'y a pas de chinois, Ayrault le merdeux de Nantes n'a pas un pourcentage de sans-papiers représentatif, les crêperies sont tenues par une majorité de bretons et non par des couscoussiers ! Les abeilles ne donnent pas la malaria et les moustiques ne font pas de miel ! Sarkoléon sauve-nous ou alors "tire-toi pauv'con" (citation présidentielle)