Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Les complots n'existent pas

6 Février 2009, 10:15am

Publié par Simon Duplessis

Les complots n'existent pas ; il faut le dire et le répéter.
Après Daniele Ganser, l'ancien président Cossiga, la ministre Christine Boutin, Marion Cotillard, Jean-Marie Bigard, Andrea von  Bulow,  Charlie Sheen, Peter Coyote, David Lynch, et quelques autres,   l
a conspirationite aigûe a encore frappé . Un professeur de géopolitique, Aymeric Chauprade, enseignant au Collège Interamées de Défense
croit à la théorie du complot concernant les attentats du 11 septembre 2001. Le ministre de la défense Hervé Morin, a aussitôt trouvé le remède. Il a viré sur le champ le malheureux professeur. C'était  la seule solution valable pour éviter la contagion au sein de l'armée française mais, à mon avis, il faut aller plus loin; abattre le troupeau comme dans la grippe aviaire ou la maladie de la vache folle . Il est par ailleurs urgent d'envisager une loi interdisant ces propos révisionistes.
Oui, je crois que c'est Ben Laden qui, bien planqué sans sa grotte afghane a organisé les attentats de new York, Madrid et Londres.
Oui, je crois qu'un avion peut détruire un building de haut en bas malgré ses poutrelles métalliques.
Non , l'effondrement des tours n'est pas dû à des charges explosives
Oui, je crois que Bush et ses services secrets n'étaient pas au courant de ce qui allait se passer.
Oui, je crois qu'envahir l'Irak et l'Afghanistan était la seule solution pour venir à bout du terrorisme.
Amen.

                              

Commenter cet article

Fetenat 08/02/2009 09:44

Tout le monde a vu à la télé des engins volants qui ressemblent à des avions de lignes et qui percutent chacune deux tours, mais tout le monde n'a pas entendu  les détonations explosives qui se propagent  le long des tours en montant au moment de leurs effondrements.Est ce qu'on a pu vraiment, dans ces conditions, compter précisément tous les corps sous les cendres et les détritus des tours?

CHOUAN TRES RECALCITRANT 07/02/2009 00:45

Il y a eu un incendie dernièrement dans une maison ; la police a trouvé que c'était causé par un lave-linge de la marque ben Laden. Moi j'en arrive à admirer ce type car il a une faculté de bi location stupéfiante ! Burnous bas !

Usama's secretary 06/02/2009 20:33

http://www.debunking911.com/