Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Dresde, du 13 au 15 février 1945

13 Février 2009, 07:26am

Publié par Simon Duplessis



Un document du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) de 1946 a donné le chiffre de plus de 305 000 morts (ce qui semble logique). Des  révisionnistes, pseudo historiens n'en comptabilisent que 20 000 ! Si vous voulez faire des recherches; allez -y,  c'est encore autorisé !
Une constante entre Dresde et Gaza ; la bombe au phosphore.

http://eclairage.over-blog.net/article-21670279.html

Commenter cet article

Simon 15/02/2009 20:35

J'avoue n'avoir pas fait attention au terme de "juiverie internationale". Je n'aime pas ce terme car cela choque inutilement les sionistes qui vont se mettre à hurler à l'antisémitisme. Le juif est notre frère dans le Christ, que les choses soient claires.En revanche, l'auteur de la video a voulu sans doute par ce terme parler des financiers internationaux sans scrupules, souvent juifs d'ailleurs que l'on retrouve  à travers les siècles dans toutes les manipulations, que ce soit la révolution anglaise (celle de Cromwell puis orangiste) , dans la révolution française, la révolution bolchevique, les guerres mondiales (voir Warbour et l'IG Farben). je conseille à Churchill de lire "des pions sur l'echiquier de W. Carr," "la revolution mondiale" de Webster,  « The Inside Story of the Peace Conference » de Dillon, etc . Que dire de l'influence extraordinaire des juifs dans la mise en place du mondialisme, de Kissinger à Wolfowitz en passant par madeleine Albright, et cie ?

CHOUAN TRES RECALCITRANT 15/02/2009 17:33

Le Chouan ne pense pas que Churchill soit homosexuel ce qui serait son droit le plus strict dans la mesure où il garde cela pour lui . S'il y a un médecin sur ce Blog, un docteur comme disent les patients, je pense que Churchill souffre d'hémianopsie c'est à dire qu'il ne voit que la moitié des textes qu'il est présumé lire. Le Chouan récalcitrant n'a jamais cherché  à réhabiliter les nazis, il faudrait être cinglé pour le faire.Puisque nous sommes en consultation d'ophtalmologie, Churchill parlant d'aveuglement pour Simon, Chouan récalcitrant parlant de cécité pour Churchill il serait bon de rappeler à ce dernier qu'il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ! Les textes, les vidéo sont là la réflexion et le discernement aidant il est possible de se faire une idée sur la manipulation mentale genre TF1 et compagnie.Salut Churchill colonel borné.

Isaac 15/02/2009 12:22

Non moi je pense que Churchill est un homosexuel refoulé.

Churchill 15/02/2009 10:22

Et bien, Simon et Chouan, vous ne m'avez pas répondu sur le mot "juiverie internationale" qui est dans le reportage cité en référence?Pour info, j'ai lu un livre de max gallo dans ma vie, et j'ai décidé que ce serait le dernier. Je ne sais pas qui est Benjamin stora. J'ai lu Kravchenko, et je sais que les cocos parisiens-moscoutaires ont tout fait pour le faire taire.Mais je ne vois pas le rapport avec la Juiverie.Quant à l'affaire Chauprade, si j'étais ministre, j'aurais aussi viré le directeur de l'ecole de Guerre : on ne forme pas l'élite de la nation avec des gens comme ça, et il aurait dû s'en apercevoir plus tôt.Quand on dit que notre haut état-major est en dessous de tout (heureusement, il y a le courage de nos soldats et jeunes officiers), et bien on en voit la cause : chauprade et ses copains.Cette histoire de complot est vraiment devenue "la pensée unique"! On visionne au milli-seconde des immeubles qui tombent, on zoome sur des reflets flous, mais personne n'explique quelle a été la logistique pour faire exploser les tours. Des milliers de gens du FBI impliqués, et personne pour en parler 8 ans après? des gens morts pour l'état-civil, mais qui ont débarqué tranquillement et sont rentrés chez eux(vol93)?Il ne suffit pas de dire qu'il y a eu complot, il faut l'expliquer.Je ne vois pas l'interet de faire débat sur le nombre de morts de Dresde. Je vois bien que Chouan cherche à réhabiliter ces pauvres nazis : ça va être dur.

CHOUAN TRES RECALCITRANT 15/02/2009 10:18

Bien Simon mais un peu soft.Mais c'est vrai qu'il y a un tas de livres rédigés à l'époque et qui ont disparu des bibliothèques .Moi je suis très prudent mais je dois constater que dans les histoires de Chouanneries l'Histoire actuelle corrobore la tradition orale de l'époque des faits.Bon maintenant je vais à la messe prier pour ma femme décédée il y a juste cinq ans et pour notre pauvre France qui n'a pas mérité ce qui lui arrive.