Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

La vérité fait peur

18 Février 2009, 08:05am

Publié par Simon Duplessis

Aymeric Chauprade, cet universitaire viré comme un malpropre de l'institution militaire par Hervé Morin pour contestation de la vérité officielle, s'exprime sur radio courtoisie.
Que dit-il à propos des attentats du 11/9 :
1/ il a des doutes sur la théorie officielle.
2/ Il n'adhère pas aux théories alternatives mais les trouve intéressantes.
3/ Dans cette histoire ; c'est une théorie du complot (celle d'Al Qaida) contre une autre (celle des services américains par exemple). Les complots ont toujours existé dans l'histoire; le terme de complotiste est utilisé pour stigmatiser les tenants d'une opinion différente.
4/ Il faut pousser l'enquête sur ces événements
Qu' y at-il d' extravagant dans cette démarche intellectuelle ?
Quand un spécialiste comme Chauprade qui est loin d'être un huluberlu s'exprime de la sorte, et se trouve traité de cette manière , on est en droit de penser que le système vérouille les écoutilles pour empêcher l'expression de la vérité. Qu'attend le gouvernement sarkozyste pour soigner les dissidents dans les hopitaux psychiatriques ?

http://www.dailymotion.com/video/x8cd9q_herve-morin-vire-chauprade-scandale_news

Commenter cet article

CHOUAN TRES RECALCITRANT 19/02/2009 00:55

La loi Gayssot-Rocard a instauré un système parfaitement stalinien non seulement dans la pensée mais dans les moyens d'étrangler la pensée.L'Histoire se veut être écrite par les politiciens qui n'ont qu'une volonté : qu'elle soit rédigée selon leurs intérêts et non selon ceux de l'Histoire véridique dont ils se moquent éperdument.On vit sous le règne de Sarkonéron mitigé de Sarkostaline. Aurons-nous la patience d'attendre 70 ans la fin de cette mise en esclavage de la Pensée ?Non seulement Morin est un imbécile et un stupide sot mais encore un ministre dévoyé qui trahit non seulement sa fonction mais l'indépendance d'esprit de La France.Dehors le valet du mondialisme.En attendant la Haute Cour de Justice.