Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Qu'est ce qu'une théorie du complot?

22 Février 2009, 21:53pm

Publié par Simon Duplessis

via toutsaufsarkozy.com

Le "journaliste" du point Jean Guisnel qui a commis avec son stylo à clous un article diffamatoire de dénonciation à l'encontre d'Aymeric Chauprade afin de fournir le prétexte pour le ministre Morin de le congédier le 5 février du Collège interarmées de Défense, a écrit entre autres choses:
"Ce qui pose problème sous la plume de cet enseignant qu'on penserait enclin à une certaine rigueur, c'est qu'il conforte de son autorité "scientifique" ces théories complotistes.."
.
Qu'est ce qu'une Théorie du complot?
C'est l'appellation journaliste-policière pour discréditer d'entrée de jeu toute recherche indépendante et rigoureuse, la faisant passer pour une infériorité mentale.
Les gens qui voient des complots partout sont les paranoïaques: les adeptes d'une théorie du complot sont des malades mentaux.
A moins qu'ils ne fussent révisionnistes...On croyait l'appellation de révisionnisme brevetée pour la contestation de la version officielle de la Chôa. Il semblerait qu'elle s'étendît à toute recherche qui remettrait en cause les intérêts bien compris de l'empire israèlo-américain.
.
Pourtant c'est bien la version officielle qui est une théorie du complot. Un complot de cinéma, totalement "à la James Bond", ou un diabolique Mister No, ici Ben Laden (qui émarge toujours à la CIA) conspire pour ourdir de machiavéliques machinations.
C'est l'axe du Mal, le terrorisme comploteur.
Cette vision policière de l'histoire, monolithique, inquisitoriale, s'impose de plus en plus par l'intimidation et la terreur. Un hénaurme appareil de propagande, mis en marche par l’Alliance atlantique pour imposer la version officielle et écraser avec sa machine de fer toutes les fleurs du doute.
.
Tout au contraire, les contestations de cette version officielle, ne sont nullement des théories achevées affirmant que ce serait les uns ou les autres, ceux-ci ou ceux-là qui auraient tramés une gigantesque conspiration.
Ce sont des analyses rationnelles des faits. Les faits son têtus!
Or, leur examen contredit grandement la version totalitaire et policière du pouvoir.
Je renvoie aux différentes livres, textes et vidéo ... Telles par exemple, celles ci...
.
Le mensonge légal est massif, écrasant et réglementaire.
Comme toujours la vérité arrive, bancale, fragmentaire, maladroite, moquée, peut-il en être autrement?
Persécutée par les argousins de la presse qui clabaude aux ordres de la Terreur totalitaire, avant que de finir dans les camps de concentration pour réfractaires.
.
« Géopolitique, constantes et changements dans l'histoire » d'Aymeric Chauprade, Editions Ellipses, réédition 2003, 960 p., 112 cartes, 45.

Commenter cet article

visiteur 28/02/2009 22:49

apporte bien sur vous avez deja soulevé l'erreur

visiteur 28/02/2009 22:03

Pour aller plus en détail sur les nombreuses reflexions qu'apportent votre video, je vous propose un exemple du symptome du trémolo-du-gocho (mais du caviar entre nous):http://www.youtube.com/watch?v=u_6nt_cfUUk&feature=relatedUn cas à étudier...

The learned elders 25/02/2009 20:53

Mais je ne nie pas que vous soyez capable de tuer des gens cher monsieur. Vous avez là un atout majeur sur moi.

Pépé 25/02/2009 11:17

The learned elders : toujours aussi fin...Je vous laisse à vos délires, un réveil brutal pourrait être dangereux.

The learned elders 24/02/2009 22:40

Oui tout ce qui touche aux interets americano-sionistesest systematiquement taxé de revisioniste , ACHTUNG!