Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Le plan de subversion mondiale

24 Février 2009, 08:00am

Publié par Simon Duplessis

La recherche de la vérité est souvent difficile, car elle  est parcellaire, parfois trompeuse, souvent dissimulée.  Cette quête de vérité est par ailleurs en proie aux railleries, voire interdite et soumise dans certains cas à des sanctions pénales très lourdes.  La vérité n'est en tout cas  jamais évidente et lumineuse, ce serait trop simple. Elle doit  cependant reposer sur des faits précis ou du moins sur un faisceau d'arguments sur lequel se fonde une intime conviction. 

Le risque majeur est de  construire une théorie délirante pour étayer la thèse que l'on veut défendre.
Pourtant, l'actualité nous donne des raisons de  s'interroger sur l'existence de complots internationaux de grande envergure. En vrac, je citerai les événements du 11 septembre avec Ben Laden , l'Irak et les armes de destruction massive, les multiples attentats à travers le monde, Bombay, Madrid, Londres. Que dire du rôle des medias, des sociétés internationales semi-secrètes regroupant l'élite politique, financière et industrielle ( Trilatérale, CFR, le siècle) , de celui des financiers internationaux ?
  Récemment, mon attention a été retenue par un  commentaire paru  sur ce blog à propos des "protocoles des sages de Sion". Pour ce lecteur,  il s'agirait  d'un faux notoire et il s'appuie sur une  argumentation qui semble solide.
Rappelons qu'en Allemagne, citer les protocoles est interdit et que ceux-ci ont alimenté à l'époque  la vindicte du  régime nazi contre les juifs .

Weisshaupt et les Illuminati
Pourtant, il existe un document authentique (courrier retrouvé en 1784 sur le cadavre d'un messager )  ressemblant  aux protocoles et qui lui est antérieur;  c'est le plan de Weishaupt, le fondateur des Illuminés de Bavière. Cet ancien Jésuite, fonda une société secrète qu’il appela : "Les Maîtres des Illuminati". ("Illuminati" veut dire : ceux qui ont reçu la lumière"). Leur but était de  renverser toutes les institutions religieuses et les monarchies pour les remplacer par un gouvernement planétaire. Weishaupt obéissait vraisemblablement à des inspirations satanistes.

Nesta Webster, dans son livre,  la Révolution Mondiale, dresse le plan des Illuminati :  abolir la monarchie et toutes les structures gouvernementales, la propriété privée, tout système d’héritage, la religion, le patriotisme, la famille, le mariage, la moralité .

Tous les moyens sont bons pour parvenir à cette fin : la corruption , le chantage, la main mise sur la presse, l'infiltration des organes de décision et de propagande. Weishaupt a infiltré ainsi  les loges maçonniques,  s'est associé la complicité des personnalités influentes et l'aide de financiers.
Babeuf, Proudhon, Bakounine,  les Carbonari, les théoriciens du  socialisme et du  communisme  se sont trés vraisemblablement inspirés des Illuminati.

Des guerres et des révolutions programmées (ordo ab chao)
Un autre fait indéniable d'une importance majeure se trouve être la lettre écrite par Pike à  Mazzini, le successeur de Weishaupt.

Au regard des événements contemporains, si on considère que le plan de Weishaupt et la lettre de Pike  sont des faux , il faut bien se rendre à l'évidence que la réalité dépasse la fiction !
Que penser du discours de  nos élites actuelles qui nous serinent du métissage et nous promettent  le  Nouvel Ordre mondial à longueur de semaine ? Que penser de la volonté délibérée de briser la famille, de l'eugénisme, de l'immigration forcenée qui nous est imposée sous prétexte d'antiracisme , de la déliquescence des moeurs ?

Les protocoles des sages de Sion, un faux vrai-faux.
Pour revenir aux protocoles, c'est bien une copie du plan des illuminati ou le mot "illuminati" est remplacé par le mot "juif". Pourquoi ?  Les illuminati auraient voulu sans doute déconsidérer les juifs. Néammoins, on est frappé par la présence en grand nombre de juifs dans certaines menées subversives et dans diverses officines mondialistes. La révolution bolchevique, par exemple,  est plus une révolution juive qu'une révolution  russe. Les financiers internationaux sont  trés souvent juifs mais  aussi protestants, baptistes comme les Rochefeller.
Comment l'expliquer ? Il semble exister une ambition mondialiste chez certains juifs et dans certains groupes religieux inhérent à leur  messianisme ou à leur millénarisme sur lequel peuvent s'appuyer pendant un temps les illuminati.

Si l'on croit en Dieu, il faut bien croire au Diable ...
Cette vision globale de l'histoire peut paraitre abracadabrantesque à certains mais nul doute que tout cela  permet de comprendre le courant mondialiste actuel, son cortège de contre-valeurs véhiculées dans nos medias par la clique des penseurs autorisés. Qu'ils soient "nouveaux philosophes" , anciens maoïstes  néoconservateurs, néolibéraux, ils sont tous aujourd'hui sionistes et mondialistes.
Je ne prétend pas détenir la vérité mais du moins la toucher du doigt. Je souhaite cependant que mes contradicteurs lisent autre chose que la presse autorisée et les auteurs aux ordres.

                                               La pyramide des Illuminati sur le billet de 1 dollar

Commenter cet article

pierrejean 31/05/2011 14:45



ce symbole n'est pas le "logo" des illuminaties, mais juste un sybole religieux représentant les loies des Etats-Unis avec une piramide, dominé par l'oeil de dieu ! Il est important de ne pas
oublier que les lois au States sont catholique ;)



Police française sous les contrôle des franc-maçons sous le sontrôle des sionistes 03/07/2010 22:47



Une petite vidéo tres instructive dans la connaisance de l'ennemi prédateur-sioniste qui cherche progressivement et ouvertement à réduire l'humanité en esclavage:
http://www.dailymotion.com/video/xdva56_le-clip-le-plus-drole-du-monde_fun

Extraits:


"Mon avis sur les chrétiens sionistes? CE SONT DES GROSSES MERDES mais ne leur dites pas,
nous avons bvesoins de tous les idiots utiles en ce moment"


Benjamin Netanyahu


"nous les sionistes allons amener la guerre à l'Allemangne"


David Brown


"la politique américaine est deveue une politique sioniste comme la justice ou les arts"


Ira Forman


"tout en enflament la minorité nègre contre les blancs, nous inculquerons aux blancs la culpabilité pour leur exploitation des nègres (inversion accusatoire classique)"


Le peuple sioniste, 1919


 etc...




Fred 11/06/2010 12:48



Le plan sioniste pour dominer le monde, pile je gagne-face tu perds pas vrai ?:


http://img13.imageshack.us/i/cappdatalocaloperaopera.png/


 


 


 



arnold et willy 01/05/2010 10:04



Bravo, très bon travail cheatmonde, bonne continuation !



cheatmonde 29/04/2010 21:36



Bonjour, etant dejà très informé sur le sujet depuis longtemps je vous apporte mes petites trouvailles en vidéo en tant qu'étudiant erasmus.


http://www.youtube.com/watch?v=ZyoOMhFzDpw


je compte faire une dizaine de clip de 3 a 9min, le sixième est déjà publié et étant sur des recherches assez pointilleuses, j attends un petit avant de prouver ce qui va suivre...