Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Le crif en action

24 Février 2009, 20:42pm

Publié par Simon Duplessis

Nicolas Sarkozy sujet d’une vidéo antisémite (via toutsaufsarkozy.com)
 Le Crif exige de You Tube qu'il retire de la toile une vidéo contraire à ses intérêts.
Le site Internet du Journal Chrétien informe, mardi 24 février 2009, que le chef de l’Etat est victime sur Internet d’une vidéo antisémite intitulée « Sarkozy et ses amis ». La vidéo montre que les principaux « amis » de Nicolas Sarkozy, président de la République, sont tous Juifs. Cette vidéo qui affiche en continu noms et photos, annonce : « ils sont Juifs, mais vous ne le savez pas, ils contrôlent la société mais vous ne le voyez pas, ils tiennent la politique, les médias ».

Avant de préciser : « Ils sont arrivés pauvres dans un pays riche, ils sont aujourd’hui riches dans un pays pauvre... » Et la vidéo de citer plusieurs propos dont ceux de l’épouse de campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, Cécilia Sarkozy disant : « Je suis fière de ne pas avoir une seule goutte de sang français » ou encore Anne Sinclair - Rosenberg, épouse de Dominique Strauss-Khan, l’actuel directeur du Fonds monétaire international FMI, qui a déclaré « Je n’aurais jamais pu épouser un non-Juif ».
Dominique Strauss-Khan est également mis à contribution dans l’une de ses citations les plus connues : « Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de la France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques ».

L’Union des Etudiants Juifs de France UEJF, la LICRA et l’association J’accuse présidée par Marc Knobel, chercheur au CRIF Conseil représentatif des institutions juives de France, ont mis en demeure l’hébergeur américain de vidéo Youtube en vue d’un retrait rapide ou de rendre l’accès impossible en France, où l’antisémitisme n’est pas une opinion mais un délit.

La video a été retirée !  mais celle là est toujours présente !


Commenter cet article

Cardinal X... 03/03/2009 22:05

même Ben Sixtine est du CRIF!Une délégation du Grand rabbinat d’Israël au Vatican le 12 marsAudience de Benoît XVI
ROME, Mardi 3 mars 2009 (ZENIT.org) - Benoît XVI doit recevoir une délégation du Grand rabbinat d'Israël le 12 mars.
La commission bilatérale des délégations, d'une part de la Commission du Saint-Siège pour les rapports religieux avec le judaïsme, et d'autre part du Grand rabbinat d'Israël pour les relations avec l'Eglise catholique, se tiendra à Rome le 12 mars prochain, confirme le Saint-Siège.
La rencontre, programmée, avait été supprimée à la suite de la polémique suscitée par la révélation du négationnisme de l'évêque Richard Williamson, de la Fraternité intégriste Saint-Pie X, au moment où Benoît XVI levait l'excommunication qui pesait depuis 1988 sur lui et trois autres évêques ordonnés contre la volonté de Jean-Paul II par Mgr Marcel Lefebvre.
Le rabbin David Rosen, président du Comité juif international pour le dialogue interreligieux (International Jewish Committee on Interreligious Consultations) avait annoncé le 27 février, dans les colonnes de l'agence SIR de la conférence épiscopale italienne, qu'elle aurait bien lieu.
Pour le rabbin Rosen, « il s'agit de la reprise d'un dialogue qui ne s'est jamais arrêté ».
Il a aussi salué l'annonce du prochain voyage du pape en Israël, en mai prochain, comme signe « de l'engagement commun pour le dialogue entre les peuples juif et catholique ».
Le rabbin Rosen fait observer que la « crise » a été une crise « de perception », et « non pas de substance ».

kendiraton 28/02/2009 10:35

Le président du CRIF vient de dire que Williamson était un "cinglé".Il a au moins un jugement sûr.

Max la Menace 26/02/2009 17:04

Quelle est cette maladie qui consiste à vouloir tout changer tout le temps et pour qui?Il n'était pas si mal le monde dans lequel lorsque j'étais enfant laissait encore une part de rêve aux enfants, des bonbons gratos chez l'épicier qui les offrait avec le sourire et toutes ces choses ridicules envolées pour laisser place à la crainte, l'appat du gain, la recherche du profit partout et en tout, le rejet de l'inutile, l'hypermédiatisation jusque dans nos pauvres vie, la surveillance constante ....et tout ce qui nous laisse épuisés et décus !Ce n'est pas d'un NOM qu'il faut mais d'un sens à ce que nous faisons.

Prospectiviste 26/02/2009 09:33

Il y aurait selon certains medias , une très grande complicité entre le nano et DSK ! Ah bon !! Il y a là un fabuleux ticket pour les prochaines élections : Sarko gagne et il prend DSK comme premier ministe , s'il est mal placé avant le premier tour, il demande à son complice de se présenter pour lui assure le leader ship chez les socialistes et coupe l'herbe sous les pieds de Martine et de sa rivale et met à mal la gauche.DSK doit alors compter sur les modérés de droite qui lui auront préparé le terrain pour gouverner et il la joue comme Sarko en mixant des ministres de droite et du centre à un gouvernement de gauche.Petits arrangements entre amis !Ainsi, le pouvoir reste aux mains d'une ploutocratie complice.

O'Secours il est encore là 26/02/2009 09:25

Le Nouvel Ordre Mondial ! Le Nano est incapable de nous dire ce que c'est exactement .C'est une tarte à la crème mise au point pour se maintenir au pouvoir et laisser croire à des solutions miraculeuses à maitre en oeuvre et pour faire attendre les élécteurs.Pure construction sémentique et outil politique simpliste.On voudrait bien d'un nouvel ordre politique où les faux magiciens la fermeraient et ne viendraient pas approvisionner sans cesse à la télé la croyance en un avenir radieux ! Je n'irais même pas cracher sur vos tombes !