Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Le diner du Crif

2 Mars 2009, 21:26pm

Publié par Simon Duplessis

Comme chaque année, le Lobby Sioniste parisien organise son dîner de Cons, cérémonie obligatoire d'allégeance au Sionisme à laquelle les politiciens de droite comme de gauche se sentent obligés de participer par crainte de se faire traiter d'antisémite et d'être excommuniés de la vie publique. Le CRIF, officine Sioniste dont une grande partie des activités consiste à défendre en France les intérêts d'un état étranger et qui a le culot de revendiquer sur son site être le "porte parole de la communauté juive de France auprès des pouvoirs publics, en est sa représentation politique" compte notamment parmi ses membres: l'Agence Juive Pour Israël, une institution sioniste para étatique dont l'objectif est de renforcer l'état sioniste en recrutant les français de confession israélite qui, par ignorance et/ou lavage de cerveau - y compris dans certaines "synagogues" devenues au fil du temps des centres de recrutement pour le "Djihad Sioniste" contre le peuple Palestinien - confondent Sionisme et Judaïsme.

L'ABSI Keren Or, l'Association Pour le Bien Etre des Soldats Israéliens, dont l'activité principale est de collecter des fonds qui financeront ensuite le "Bien Etre" des SS - Soldats Sionistes (bourses d'études, amélioration de l'ordinaire lorsqu'ils sont en mission "Opération Plomb Durci" par exemple...) Le KKL, Keren Kayemeth Le Israël, une organisation qui se définit comme suit sur son site : "Le sigle KKL signifie « Keren Kayemeth LeIsraël » ou « fonds pour l’existence d’Israël ». Fondé en 1901 par Theodor Herzl lors du Ve Congrès sioniste, le KKL est le bras exécutif du peuple juif pour la rédemption et le développement de la terre d’Israël. Sa première vocation fut de racheter des terres en Eretz Israël en vue de l’installation de pionniers juifs. Parmi ses tâches traditionnelles, liées à la gestion des terres, on compte : · Le défrichement de terrains pour l’agriculture, · Le reboisement et l’afforestation, · L’aménagement de sites pour l’habitation, l’agriculture et l’industrie." En clair, une organisation qui participe depuis le début au nettoyage ethnique de la Palestine et à la colonisation. Sans oublier la Fédération Sioniste de France (FSF). Bref avec le CRIF, c'est "plus Sioniste que moi Tu Meurs" ! Mmes et Mrs les élus, savez-vous qu'en participant à cette soirée, vous cautionnez les activités de ces associations, donc du Colonialisme Sioniste ?

Ce dîner de Cons, se tiendra le lundi 2 mars, à partir de 19h et sera retransmis en direct aux frais des contribuables par la chaîne TV d'information politique Public Senat. Son invité d'honneur : Nicolas Sarkozy, principal instrument du lobby sioniste en France. Selon le site du Lobby Sioniste : "Un dialogue s’instaurera entre le président du CRIF et l’hôte d’honneur de cette édition 2009, le "Président de la République", Nicolas Sarkozy, devant des centaines de personnalités du monde politique, de membres du gouvernement, ainsi que des diplomates, des représentants de la société civile, des communautés religieuses, de la sphère médiatique et culturelle." On aurait pu penser qu'après les crimes de guerre commis à Gaza par l'état sioniste du 27 décembre au 18 janvier et soutenus sans vergogne sur la place publique par cette officine Sioniste, les élus de ce pays, y compris au plus au niveau de l'Etat -

La France est une République laïque faut-il le rappeler, ou le communautarisme, de quelque nature qu'il soit n'a pas sa place, encore moins lorsque celui ci sert des intérêts étrangers - auraient la décence de ne plus souscrire à ce genre d'asservissement au régime Sioniste de Tel Aviv. De nombreux citoyens vivent ce défilé d'élus politiques à ce dîner de Cons non seulement comme un asservissement, mais comme une humiliation. Les élus n'ont pas été mandatés par le vote citoyen pour participer à ce genre d'acte de soumission politique, reflet d'une dérive clientéliste de plus en plus prégnante et déstabilisante du tissu sociétal républicain laïque français et facteur de surenchère communautariste puisque maintenant le CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires de France) organise lui aussi son dîner de Cons. Ce dernier n'a néanmoins pas eu le succès souhaité, Sarkozy n'ayant pas daigné s'y montrer.

Pour les Sionistes c'est "toujours prêt" pour les autres c'est " casse toi pauv' con". En tout état de cause, puisque le Lobby Sioniste annonce la venue à ce dîner de Cons de Sarkozy, du parti de l'étranger, c'est qu'il a bien l'intention de participer à ce "dialogue" qui n'en doutons pas sera très chaleureux compte tenu de sa "relation privilégiée" avec l'Etat Sioniste. A quand la dissolution de toutes ces organisations qui sapent les fondements de la République Laïque ? LE 2 MARS, A PARTIR DE 18H, MANIFESTONS CONTRE LA REUNION DES ASSASSINS ET DE LEURS COMPLICES FRANCO-ISRAELIENS SUR TOUTES LES VOIES D'ACCES AU RESTAURANT DU PRE CATELAN AU BOIS DE BOULOGNE! MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE. Source : http://www.alterinfo.net



 Le POST révèle le menu de ce diner :

Canapés Elysée-Montmartre

Amuse-gueule Roumanoff

Anusette vieillie du Mont Karoutchi

--------

Potage hongrois aux épices du Levant

Soufflé King David Hotel

Bouillon de grenouillards parisiens

Charpie de Rafah riche en phosphore

Coeur d'artichaut de Jérusalem

Moule fumante à l'italienne

Pâtée de barbillon libanais à la flamme

Rillettes de sangsues du terroir

Collier de prépuces de Falloujah à la braise

Consommé riche à la Bolloré

Emincé de prêtre de la Terre Sainte

Museau de porc pygmée

Concentré de benguigui frais du jour

Boudin rouge au persil persan

Couchonnailles du sire concis

Fumet d'anguille à la poulette

Marinade de corbeaux du clair ruisseau

Bourse de hyènes à la sauce financière

Kouchnerade juteuse en pot-de-vin

Galantine de rouges-gorges et rouges-queues

Sceau de Salomon nature

Commenter cet article