Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Recrudescence des « faits antisémites »

8 Mars 2009, 19:30pm

Publié par Simon Duplessis

Au dîner du Crif on s’est inquiété de la subite recrudescence des « faits antisémites » en janvier.

Chacun reconnaît que ces « faits » sont dus à ce qu’on a appelé l’importation du conflit entre Israël et les Palestiniens de Gaza.

Il n’y aurait pas eu d’importation du conflit s’il n’y avait eu, et s’il n’y a toujours, une importation massive d’immigrés qui, par leur religion et leur culture d’origine, peuvent être enclins à prendre violemment position.

Le président de la République a déclaré que ces antisémites « n'ont rien à faire sur le territoire de la République française ».

Alors, que fait-on ?

JMLP  communiqué du Front National

                                     

Commenter cet article

Rambo 09/03/2009 14:53

Oui, plusieurs éditions successives... Mais c'était normal : les curés demandaient en chaire aux paroissiens de l'acheter, et à cette époque bénie, on obéissait aux curés.

Simon 09/03/2009 07:33

Eh, oui. Quel  succès à l'époque !

Rambo 08/03/2009 23:24

Il est de fait qu'à la dernière brocante de vieux bouquins, il y avait des masses de rayons dont le fleuron est et reste toujours "la France Juive" de Drumont.Mais je ne comprends pas le message de JMLP : s'il n'y a plus personne pour protester contre les crimes de guerre d'Israel, c'est qu'il n'y aura que des juifs en France? C'est vraimet ça qu'il veut?