Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eclairage

La maçonnerie, un état dans l'état.

5 Avril 2009, 04:43am

Publié par Simon Duplessis

Sophie Coignard, journaliste au Point, vient  d'écrire un livre sur la francmaconnerie : « Un Etat dans l’Etat "
Elle assure que: "Tandis que l’autorité de l’Etat tombe en lambeaux, que les corps intermédiaires n’existent plus, que la notion de service public a perdu de son sens, les francs-maçons, ou du moins certains d’entre eux, deviennent des médiateurs, des facilitateurs, voire des décideurs. Progressivement, ils ont donc reconstitué un Etat dans l’Etat."
Cela dit, ce n'est un secret pour personne; il est avéré  que dans le gouvernement Sarkozy, Xavier Bertrand, Brice Hortefeux, Claude Guéant  en sont; pour les autres, on ne sait pas mais on se doute qu'ils ne sont pas seuls . Le président du Sénat a déclaré qu'il n'était pas franc-maçon mais qu'il avait de la sympathie pour cette société. Alain Bauer ancien grand maitre est un conseiller trés écouté de NS et de J. Chirac. D'après, Sophie Coignard, les Hauts de Seine en sont truffés avec 
Aeschlimann, Balkany en particulier. Bref ils sont partout, dans le gouvernement, la haute administration, le parlement,  la justice, la police , l'armée , les services secrets.
Malgré tout, on  vous affirme pour vous rassurer que la franc-maçonnerie est un réseau comme un autre , une société fraternelle et philantropique éprise des droits de l'homme et de l'amour du prochain.

Un petit survol historique est nécessaire pour montrer toute la puissance machiavélique de la pieuvre maçonnique. Avec le Duc d'Orléans, Mirabeau  et le club des jacobins, la maçonnerie conspire contre la monarchie , précipite  la révolution, puis  favorise l'arrivée de Napoléon Bonaparte. Le premier empire est truffé de franc-maçons. Louis le frère de l'empereur est d'ailleurs un initié notoire. Napoléon sera laché un peu plus tard avec l'aide des frères :. Talleyrand et Fouché au profit de la nouvelle monarchie constitutionnelle.

Il semble établi que Louis XVIII et Charles X étaient franc-maçons. Louis Philippe est lui même  le fils du régicide, Philippe Egalité, franc-maçon de haut grade. Ils sont tous les trois bien entourés (Decazes, Polignac etc) . Dans le même temps,  se met en place  un climat antisocial et anticatholique et des révolutions sont programmées dans toute l'Europe en 1848 par les loges. Si la république ne parvient pas toutefois à s'établir en France, les maçons mettent au pouvoir un homme à eux : Napoléon III, un carbonaro, fils du maçon Louis Bonaparte. Napoléon III n'aura de cesse  de de favoriser l'émergence des nationalités pour affaiblir L'Autriche Hongrie , de soutenir la Turquie contre la Russie . Son Biographe , Philippe Seguin parle delui comme un mondialiste avant l'heure. La III ° république se fera un devoir d'écraser  l'eglise catholique et la société traditionnelle en instituant les lois laïques et en particulier celle de 1905  (Gambetta, C. Pelletan, L. Bourgeois, P. Bert, E.Combes).

Il est difficile de décrire  rapidemment et de manière exhaustive le rôle clé de la maçonnerie dans la construction d'un monde sans Dieu. Néammoins, on peut constater aisément qu' elle s'est trouvée en première ligne pour promouvoir l'euthanasie ( Henri Caillavet) et l 'avortement de masse.  Les  papes Clément VII , Léon XII , Léon XII, Pie XI, Pie XII ont dénoncé le complot maçonnique et certains auteurs comme Mgr Delassus parlait  à propos de la franc-maconnerie de "synagogue de Satan " ou de "conjuration antichrétienne". On peut s'étonner également, au risque de choquer certains - mais ce n'est pas grave puisque c'est l'entière vérité -, de l' omniprésence de juifs dans ce complot maçonnique . L'abbé Chabauty en 1882 notait à ce propos Judaïsme et maçonnisme paraissent aujourd'hui être une formule identique.. Le judaïsme gouverne le monde et il faut nécessairment conclure ou que la maconnerie s'est faite juive ou que le judaisme s'est fait fait franc-maçon. Il est  temps de se rendre compte de cette lutte  à mort , sournoise mais réelle,  commencée il y a des siècles  contre Dieu et l'Eglise.

Commenter cet article
J
Shut up, Fetenat!
Répondre
F
FACEBOOK GROSSE SALOPERIE DE MERDE SORTEZ DE LA !!!
Répondre
F
On enterine donc un point d'achoppemement majeur mais les loups ne se mangent pas entre eux n'est ce pas?
Répondre
F
J'etais bien ici moi!
Répondre
F
nul!???? pourquoi? qu'y a t il de choquant dans mes questions?
Répondre