Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Alerte à la grippe mondialiste

25 Avril 2009, 18:26pm

Publié par Simon Duplessis

Bon, ç'est reparti pour un tour. Après le virus H5N1 qui nous a fait bien peur mais qui a eu le mérite de meubler les JT de l' hiver 2006, voici un nouveau virus trés bizarre celui la aussi, appelé H1N1. Plusieurs foyers d'infection humaine par un virus de grippe jusqu'ici inconnu - d'apparence porcine - ont en effet été décelés ces derniers jours aux Etats-Unis et au Mexique, faisant dans ce pays plusieurs dizaines de morts.
On se souvient que le H5N1 a entrainé une mobilisation internationale, fait la fortune également au passage de Dick Cheney propiétaire du  Tamiflu et également membre fondateur du think tank néoconservateur Project for the New American Century. Cette histoire a été entourée d'un
cortège de morts suspectes dont ont été victimes les deux étudiants français de Londres en juillet 2008. De là à dire que le virus a été bricolé dans un laboratoire, il y a un pas que je ne franchirai pas....mais tout de même
Après la crise financière mondiale qui réclame des solutions à l'échelon mondiale, voici l'épidémie qui demande la encore une prise en compte mondiale. Cela va conforter l'attitude de notre cher président qui est avant tout un visionnaire.

Commenter cet article

Prospectiviste 27/04/2009 22:50

Le principe de l'usage de la prétendue menace nouvelle de la grippe porcine fonctionne comme l'usage des contre-feux des pompiers ou des bombes dont le souffle a pour principe de stopper ces feux incontrôlables. Les politiques sont impuissants à juguler la crise qu'ils ont laissé se développer car profitable en terme de rentrées fiscales (particuliers et entrepes) pendant deds années et grâce à la mondialisation. Alors que monte la révolte du bas peuple contre les complices (banquiers, grands groupes donneurs d'ordre et initiateurs des délocalisations) , les gouvernants se doivent de reprendre la main et les voici en train de mettre au point le moyen d'apparaitre comme les sauveurs des peuples par l'achat et la fourniture à grande échelle des vaccins dont le Tamiflux déjà au coeur de l'affaire de conflict d'intérêt évoqué par Simon. Au moins, le secteur de la pharmacie industrielle ne connaitra pas le triste destin de l'automobile.Alors .....!

Ph-R 27/04/2009 19:08

Et pour les 2 étudiants français, quelles sont vos sources, cher Simon?

Simon 27/04/2009 18:22

je n'invente rien ....malheureusementhttp://www.torontosun.com/news/canada/2009/02/27/8560781.html

isabelle Remy 27/04/2009 15:56

et alors mon cher Simon, la grippe espagnol dites-moi   qui est le responsable ????le grand-père de dick Chesnay ???  j(aimerai autant savoir auprès de qui faire un procès pour la mort de mon grand oncle !!!!