Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Sarkozy, l'Europe et la Turquie

6 Mai 2009, 21:00pm

Publié par Simon Duplessis

Une  preuve encore une fois s'il était nécessaire du double langage de Sarkozy qui prend les français pour des veaux (à défaut de "pauvres cons"). Le suffrage universel,  c'est bien quand le résultat est conforme aux souhaits du gouvernement sinon il faut le contourner.

Avant-hier, Sarkozy était favorable à  un référendum sur l'Europe

Sarkozy Europe référendum 9 mai 2004

Hier, il l'était moins


Aujourd'hui , il est contre l'entrée de la Turquie dans l'Europe parce que les élections,  c'est pour le mois prochain, il ne faut pas l'oublier. Et pour nous mettre du baume au coeur, il nous ressort les origines chrétiennes de l'Europe "dont nous nous n'avons  pas à avoir honte" .

Soyez certains que demain il nous dira que la Turquie est chez elle en  Europe !


Malgré son opposition à l'adhésion de la Turquie à l'UE, le président français N. Sarkozy a indiqué qu'il ne bloquerait pas les négociations d'adhésion en cours.
Il a jugé "mieux inspiré" d'engager "dès maintenant" des négociations avec Ankara pour créer "un espace économique et de sécurité commun".
Objectif : créer "un grand espace de plus de 800 millions d'habitants qui partageraient la même prospérité et la même sécurité", ce qui permettrait à l'Europe de cesser "de se diluer dans un élargissement sans fin".
En fait ce que veut vraiment  Sarkozy comme tout bon sioniste; c'est diluer la france dans l'Europe et  l' Europe dans le monde. Il dit ce que l'on veut entendre; alors quand il dit " blanc" , il faut penser "noir" et inversement.

Commenter cet article

Ylioü 07/05/2009 21:23

La Hongie a été influencée de toutes parts.... Il croit que c'est comme ça chez nous.Mais ce qui est bien, c'est son intransigeance à persévérer dans ses conneries.