Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Sur le front du mondialisme

7 Mai 2009, 05:39am

Publié par Simon Duplessis

Le rapport des Nations Unies sur la guerre à Gaza est accablant pour l'état  Israelien.   
Le président israélien, Shimon Peres, a estimé mercredi aux Nations unies que le rapport  d'enquête de l'ONU était "scandaleux," "injuste et partial," et  que son pays ne s'excusera pas d'avoir attaqué les écoles et  d'autres installations des Nations unies pendant l'offensive  militaire de janvier à Gaza.  

Le gouvernement israélien "n'accepte(ra) pas un mot" du rapport, a-t-il confié aux journalistes à l'issue de la rencontre avec le  secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon. "Nous ne  pensons pas que nous devons présenter des excuses parce que nous  avons le droit de défendre les droits de nos enfants et femmes."  

Le rapport, dont seulement le résumé a été rendu public mardi,  a conclu que l'armemement israélien, y compris du phosphore, a été "la cause incontestée des attaques sur de nombreuses écoles, une  clinique et le siège de l'ONU à Gaza.   (xin hua)


La poussière des ruines du World Trade Center contenait un mélange aluminothermique actif
la couche rouge des fragments rouges et gris découverts dans la poussière du WTC est un matériau aluminothermique actif non réagi constitué de nanotechnologie et il s’agit d’une substance explosive ou pyrotechnique hautement énergétique. (Mondialisation.ca)


Après un emballement médiatique, la grippe A semble beaucoup moins meurtrière que ne le laissait entendre la communication du gouvernement
« A force de crier au loup, les individus ne vont-ils pas être tentés de sous-estimer la réalité d'une grave pandémie lorsque celle-ci se présentera ? Le défi de la prochaine épidémie risque d'être celui de la crédibilité et du niveau de communication à trouver pour ne pas créer d'effet d'usure et épuiser le niveau de mobilisation. »(Les echos)

Les banques coupables d'avoir délibérément provoqué la crise financière
Les banques américaines et européennes n'ont pas été des victimes de la crise financière qui a éclaté aux Etats-Unis en 2008, mais sont coupables de l'avoir délibérément provoquée, estime mercredi une organisation américaine de journalisme d'investigation. (romandie news)

Commenter cet article

CHOUAN+RECALCITRANT 08/05/2009 12:05

-ISRAEL / VERSUS / Gaza (écrit en tout tout petit) : L'Afrique du Sud fut en son  temps condamnée pour des babioles par rapport à ce qui s'est passé à Gaza. Saddam Hussein a vu son pays envahi et lui-même exécuté après une parodie de jugement.-Aymeric Chauprade a perdu sa situation pour avoir simplement évoqué le fait que tout le monde n'était pas d'accord avec la version officielle du 11 septembre !-Grippe porcine, ou autres appellations ; le populo a bien suivi cette vaste fumisterie. Et si c'était pour tester les "bonnes"capacités de réactions du peuple serve mais qui risque (peut-être)de se rebeller le jour où on ne lui servira plus la vaseline ! Au fait quand va t-on réaliser un traitement contre la Faim dans le monde qui tue toutes les 55 minutes le nombre de tués par la grippe aviaire en trois ans !-Moi j'aime bien la devise du Souvenir Chouan de Bretagne : Connaître le passé, c'est mieux vivre le présent et préparer l'Avenir ; en effet si certains croient encore que l'Histoire ne se répète pas il lui arrive néanmoins de bégayer.

PROSPECTIVISTE 07/05/2009 23:47

Etrange pandémie qui devait faire des ravage à grande échelle mais cotre laquelle les médecins français n'avaient pas étés mobilisés et les pharmacies interdites de stocker du Tamiflu !! Mais pour mes lecteurs, s'il en reste...pas de surprise, juste un effet d'annonce et un moyen sûr de détourner un temps l'attention d'un manque de maitrise de la crise !Mais voilà qu'un concert de bonnes nouvelles sur les résultats financiers "moins mauvais" de certaines entreprises et en conséquence des Bourses mondiales vient contredire le péssimisme ambiant !!! Alors on laisse tomber le tremblement et on reprend le fil de l'histoire brièvement intérrompu. Un petit coup de marronier : vive le retour du soleil en mai et le tour est joué !!  Dormez tranquiles braves gens sauf si vous faites partie des fans de de Villepin et que vous croyez aux vertues de l'histoire comme moyen de comprendre le présent et d'anticiper l'avenir et au carractère versatile des français. 

Ylioü 07/05/2009 21:31

Les banques coupables? Où avez vous été chercher ça? Je n'en crois rien.Un complot sur WTC7? Pourquoi pas la faute au Vatican, version Anges ou démons!Gaza? Des terroristes! L'ONU? un machin!Vous avez aimé Gaza? Vous adorerez Abidgor Liebermann! Allons, allons, on ne fait pas d'omelettes sans casser quelques oeufs...Bon, c'est pas tout, je retourne au boulot : 75000 Kalach livrables après-demain, en plein WE! Heureusement, on n'est pas fonctionnaire, ha, ha!