Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Une semaine de vacances

27 Mai 2009, 21:21pm

Publié par Simon Duplessis

Il ne faut pas grand chose pour être dépassé; une semaine de vacances hors de notre beau pays et me voila hors du coup. Merci à tous les blogueurs amis de me permettre une mise à niveau rapide. Voici ce que j'ai retenu :
- Finalement rien ne change: à Cannes, le peuple élu domine toujours le cinéma mondial , Charlotte Gainsbourg a été promue meilleure actrice dans un film complétement "dégueu" et décadent.
- Aux Etats Unis, Obama fait une piqure de rappel dans le  cas où on aurait oublié Al Qaida. Non,  le terrorisme n'est pas mort ; cinq bras cassés musulmans se sont faits bernés par le FBI.
Une étude  sérieuse prouve l'existence d'explosifs dans les débris des tours jumelles; cette enième indice ne soulève toujours pas la curiosité des médias, on se demande pourquoi. En tout cas, cela embarasse bien Georges Biden. (voir la video ci-dessous)
- En France, 60 % des électeurs n'iront pas voter. On les comprend ; aider des gens à se faire élire pour qu'ils puissent gagner 15 fois le smig en siègeant 2 h par mois , ce n'est pas trés enthousiasmant. Une chose certaine ;  ne pas voter, c'est en fait voter pour l'UMPS !
Pendant ce temps là, Sarkozy pense ouvrir les portes du gouvernement au schizophrène Richard Descoings et au paranoiaque Allègre.
- En Hollande, ça y est ; la charia, c'est pour demain. Le maire de Rotterdam est musulman ; dans certains quartiers, toutes les femmes sont voilées. Un fois la majorité acquise, l'islam n'apparait pas  plus  modéré que cela. Comme le dit justement une  conseillère municipale de Rotterdam:
«Ecoutez bien, freaks fous, nous sommes ici pour y rester. C’est vous qui êtes des étrangers ici, avec Allah de mon côté je ne crains rien".
- La grippe HxNy apparait de plus en plus comme un piège à cons... Au Mexique , on n'est pas sur que la grippe soit véritablement là, en revanche il existe une certitude ; le  désastre économique est bien présent.
- Pour terminer, je suis tombé sur l'histoire du gendarme (un agent de la répréssion sarkozyste - mais il faut bien vivre)  qui aurait fait une excellent boucher charcutier. Il a émasculé froidement l'amant de sa femme. Je suis certain que la vieille, il avait dû faire la morale à un pauvre type qui avait oublié ses papiers.


Commenter cet article

Marie-Marie 28/05/2009 22:35

mais bien sur que je sais tout cela  et non contentes de castrer nos maris compagnons amants et autres nous "décervelons" aussi nos fils , nos frères et nos cousins ...   vous voyez je sais tout de l'anatomie masculine ...les mantes religieuses n'ont rien à nous envier ...nous sommes 1000 fois plus résistantes que les hommes car il en faut de l'énergie pour supporter un homme tous les jours,  mettrent des enfants au monde,  les élever et les voir partir en restant avec un vieux qui commence à bedonner ....  c'est pourquoi de temps en temps une de nous pète un cable et en émascule un ...je vous ferais remarquer que là c'est un gendarme et non une gendarmette qui tenait le sécateur .....donc continuez de bourdonner (en silence) autour des belles fleurs si vous le pouvez encore  car aux dernières nouvelles vous ne seriez plus si féconds que cela   tout fout le camp !!!!

Adjt Cruchot 28/05/2009 18:33

Marie-Marie! Je vous interdit de vous moquer, de dire qu'une femme est "le bien d'autrui".Sachez surtout que les femmes sont d'abord castratrices. Dès qu'elles sont fécondées, elles se retournent contre le mâle , le poussent au suicide ou au divorce. C'est pour ça que c'est interdit par le pape : il faut rester pour féconder de nouveau, jusqu'à ce que la femme ne veuille plus d'enfants.Donc on finit sa vie, soumis, désespéré, et finalement castré.Si qu'on a un collègue qui en fait autant, rien de grave, il fait comme vous.

Marie-Marie 28/05/2009 17:37

moi ce que j'ai adoré c'est le commentaire du journaliste a propos de l'amant de la femme du gendarme   : il y a des dommages irreversibles    !!!!!  en voilà un qui sera sage et respectueux du bien d'autrui désormais !!!

France+d'abord 28/05/2009 12:51

Vu ce pauvre Biden. Il a bien fait de ne pas répondre, car ce n'était pas une question, mais une affirmation.Ah, s'il avait dit "casse-toi, pauvre c..", alors ça, ça aurait été une info.Le gendarme a bien fait, car pour être gendarme, on en est pas moins homme.